Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

skate, surf, snow etc : sports de ride

+6
dentifrice
Pasiphaë
aesthetic
Esther
Icare
Sophrosyne
10 participants
Aller en bas

tu pratiques un sport de ride ?

2 - 14%
0 - 0%
2 - 14%
2 - 14%
1 - 7%
5 - 36%
1 - 7%
1 - 7%
0 - 0%
 
Total des votes: 14
 
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty skate, surf, snow etc : sports de ride

Jeu 9 Aoû - 23:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hey ! vous faites un sport de ride ? à quelle fréquence ? comment êtes-vous équipé.e ? vous faites des figures, du freestyle ? vous voulez en faire votre métier ? pour les skateurs/euses, cruiser, longboard, penny... ?  vous avez monté votre planche ou le skate était déjà tout près ? vous allez dans des lieux exprès pour rider ? vous surfez quelle vague ? vous skiez où ? vous aimeriez en faire ? quelles sont vos sensations préférées ? vous adhérez, vous trouvez ça dangereux ? vous regardez/faites des compétitions ?
ce sont des pistes, dites tout ce qui vous passe par la tête ((:
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Sam 17 Aoû - 16:14
Je fais du ski, de la trottinette et je faisais du roller avant :p

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Sam 17 Aoû - 16:58
oooh mdr ça faisait un an que j'avais posté ce topic mdr je l'avais oublié, cool que quelqu'un réponde ! tu en as fait en club, as fait des compétitions... ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6893
Date d'inscription : 18/11/2017

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Dim 18 Aoû - 3:04
Je fais du ski depuis (vraiment) petite. J’ai d’abord pris des cours collectifs jusqu’à mon flocon, et comme je ne l’ai pas eu, j’ai commencé les cours particuliers. (‘: Très bonne décision d’ailleurs, puisque ça a révélé mon goût pour cette discipline. Cette année on n’est pas partis une semaine à notre station habituelle dans les Alpes mais quelques jours en Andorre et quelques jours en Espagne. Apparemment, on va faire comme ça dorénavant.
Sinon, j’ai fait mon premier hors-piste en 2019. MrGreen
J’ai tenté deux slaloms chronométrés l’année précédente.

J’ai fait un peu de longboard il y a bien quatre ou cinq ans. Je réussissais à marcher sur la planche en mouvement. Et il doit en rester un qui traîne à la maison et je crois qu’on a vendu les cruisers, je pourrais essayer de m’y remettre ?

J’ai également surfé un moment mais j’étais jeune (aha) et frêle, j’ai arrêté parce que j’étais défoncée après et que ça ne me plaisait pas tant que ça ; genre je préférais me reposer. Je prenais surtout des mousses et je ne parvenais qu’à me mettre à genoux sur le surf, je n’arrivais pas à me lever. La dernière fois, c’était à la toussaint 2016 je crois. Mais je vais sans doute en faire dans les jours qui viennent. Sur le Pacifique, YEET.

De temps en temps, quand on est à l’Océan, on fait du bodyboard, qu’on appelle Murray (ne me demande pas pourquoi.)

Je crois que j’ai fait le tour. N’hésite pas si tu as d’autres questions.
Et toi ? Tu en pratiques ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Dim 18 Aoû - 11:30
trop cooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai toujours été attirée par ce monde du ride etc mais j'ai un sens de l'équilibre très pu développé alors ça m'a posé quelques problèmes quand j'ai essayé certaines disciplines... j'ai plein de potes qui sont vraiment immergés dans le monde du skate freestyle, longboard ou bmx (niveau pas mal haut), je crois qu'il y en a un qui est passé dans un journal de ride assez connu, et ça m'influe beaucoup, j'adore ça, la vitesse, toujours essayer de s'améliorer... une fois on avait récupéré du gros matos de tournage pour un concert et le lendemain on a filmé une session skate et figures de parkour, c'était trop cool :')
donc j'ai essayé de me mettre au skate, je dirais que je roule bien et pousse correctement c'est déjà ça haha, mais je m'entraîne très peu souvent parce que 1) je suis jamais chez moi 2) la board est à mon frère (d'ailleurs c'est une planche Jart et anecdote : un ex (qui était aussi surfeur et bmxeur) à moi a déjà skaté avec la Jart team) 3) j'habite dans un endroit où les trottoirs sont constitués de mauvaises herbes et de boue 4) je vais habiter dans une ville très peu plate qui monte et qui descend dans chaque rue... donc pour l'instant, toutes les conditions sont réunies pour que je ne pratique pas cette discipline haha :') ah, et je suis aussi facilement découragée parce que je vois que mes autres potes progressent plus vite que moi, mais on passe tous par là j'imagine
j'adore regarder les x games sinon, 'fin je sais que la compétition dans le skate et tout c'est pas hyper bien vu partout mais ça donne tellement d'adrénaline, et puis je sais pas, c'est beau à regarder, c'est fluide les mouvement de bassin pour tourner ohlolo, et puis les gens sont tous sympas entre eux ils sont tous amis j'ai l'impression, et justement c'est rare de voir ça en compétition.
sinon j'ai aussi fait du ski alpin, environ une fois tous les deux ans, mais bon je suis pas hyper hyper forte, c'est juste pour se balader quoi mdr
il y a également plusieurs fois où j'aurais pu aller surfer mais j'avais des empêchements à chaque fois. j'aimerais vraiment sentir ce truc de choper la vague au bon moment puis se mettre en équilibre sur la planche (à la plage je me suis entraînée avec des petits qui faisaient un stage mdr, vous savez le truc de direct poser ses pieds à plat) mais bon les occasions sont passées et je pense pas en avoir de sitôt
après j'avoue que j'aime pas beaucoup être écrasée par les vagues ((((:
maintenant que j'y pense je me dis qu'en fait tous mes potes proches font au moins du skate mdr... je crois qu'inconsciemment j'ai adopté un style vestimentaire de skateuse aussi genre pantalon méga large, converse (oui je sais c'est pas les meilleures chaussures pour le skate), bonnet... une fois j'ai rencontré un skateur qui avait le même bonnet que moi et il était adorable hihi
bon bref voilà, peut-être que si je trouve quelqu'un d'assez déterminé pour progresser avec moi ça me donnera plus de courage ((:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Esther
Esther
Goldilocks
A savoir sur moi : no rain, no flowers.
Messages : 723
Date d'inscription : 16/11/2017

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Lun 26 Aoû - 11:14
j'aime grave le skate et le ski mais j'en fais rien mdr

_________________

       

                       what's meant to be will always find a way ☼
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Ven 6 Sep - 17:53
Hey je suis grave attirée par le ride, j'ai 1 skate que je sais à peu près utiliser mais comme toutes les filles se mettent au skate depuis récemment ça a perdu un peu d'interet du coup je pense plutot me mettre au bmx car j'addooooorrreeeee regarder des vidéos de bmx (type vodk prod tmtc)
Foualazz

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Mar 8 Oct - 22:10
Je fais du ski depuis que je suis toute petite, je skie en famille, avec mes cousins qui font de la compet donc je fais beaucoup de ski de vitesse, maintenant j'ai un très bon niveau aha. J'ai fait un peu de freestyle mais j'aime vraiment pas trop (et je suis pas forte du tout ptdr), je préfère les sensations de vitesse/technique maitrisée aux sauts. (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Mar 12 Mai - 19:49
bon en ce moment y'a pas grand chose à faire donc j'ai essayé de me mettre sérieusement au skate et je pense qu'à la fin de la semaine je tape des bons ollies, j'en ai mis des "minis" aujourd'hui ils sont vraiment tous pétés mais bon la planche décolle, je raterris dessus donc ça marche
mais j'ai l'impression que y'a grave de pression à être débutant, surtout en skate, pcq on te dit tout de suite que t'es un poser, que "c'est pas un trait de personnalité", gngngn mais faut bien commencer un jour là oh
en tout cas je me sens pas du tout à l'aise sur la route, quand on croise des gens et tout avec mon frère...

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Mar 12 Mai - 20:04
Oh je connaissais pas ce sujet.

Eh bien je fais du ski depuis tout petit (mes 4/5 ans peut-être ?) , et j'avais l'habitude d'en faire jusqu'à mes euh... 16 ans ? (je viens de me rendre compte que ça va faire 3/4 ans que je suis pas allé skier, aled)
J'ai pris des cours jusqu'à l'étoile d'or, c'était la condition de mes parents pour pouvoir après aller skier seul.

J'en ai également profiter pour prendre des cours de snow, c'est fun, les sensations sont différentes, c'était une bonne expérience, mais je préfère quand même le ski (ça fait moins mal aux doigts de pied quand la piste est anglée sur le côté :c )

Dans un sport comme dans l'autre je n'ai jamais fait de figure ou quoi que ce soit, ça ne m'attire pas, je veux juste pouvoir faire ma ptite descente tranquillement sans mettre personne en danger ^^

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Mer 13 Mai - 11:02
jamais fait de ski, j'adore la trot et les rollers

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Mer 13 Mai - 17:17
Je fais du ski depuis que je suis toute petite mais pas tous les ans, j'ai la 3e étoile mais je ne prends plus de cours maintenant je ski avec mes cousins, j'ai quand meme un assez bon niveau je dirais :') x) et je vais plutot vite (indépendamment de mes décisions des fois) 
et sinon j'adore faire du roller et de la trottinette

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6893
Date d'inscription : 18/11/2017

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Sam 30 Jan - 11:49
Le ski me manque... TT

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mist
Mist
Goldilocks
A savoir sur moi : passion bouquins
Messages : 769
Date d'inscription : 29/10/2017

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Mer 24 Mar - 18:18
j'ai toujours voulu tester le skate, mais jamais eu l'occasion. je faisais du rollers (plus jeune mdr) mais habitant à la campagne avec des montées et descentes toutes les 2 min c'est pas oyf :)
je ne suis jamais aller au ski donc je ne sais pas en faire :) et voilà

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

skate, surf, snow etc : sports de ride Empty Re: skate, surf, snow etc : sports de ride

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum