Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?

+20
Nostalgique
Suzuya
Happier
lolcoeur
Fair¥
Artémis
aesthetic
lune2005
Sophrosyne
Harmony
ToufficAndBarbamama
lilypotter13
Creagirl
Sombra
Perséphone
Prim
Vivi
Ophélie
Alegria
Addict
24 participants
Aller en bas
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/10/2017

Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?  - Page 3 Empty Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?

Mar 31 Oct - 18:28
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey, quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie est fait ? Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?  - Page 3 2764289653

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis

Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?  - Page 3 Empty Re: Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?

Sam 18 Avr - 2:35
Mon chat est sorti de sa litière en ayant mal terminé son affaire,  disons le ainsi. Il s'est donc assis sur la nappe de la salle à manger, très dignement. Et, en regardant ma mère droit dans les yeux, il a remué son postérieur et s'est essuyé sur le tissu... 
L'insolence de cet animal x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6893
Date d'inscription : 18/11/2017

Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?  - Page 3 Empty Re: Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?

Sam 19 Sep - 14:52
cat Quand il était plus jeune, mon chat chapardait (lol) à peu près tout ce qui traînait et qui était comestible, allant jusqu'à boire l'eau d'un plat graisseux laissé à tremper.

cat Une autre fois, il a bousculé un immense miroir qui faisait au moins cinq fois sa taille et a entrainé sa chute. Le miroir s’est fracassé, brisé en mille morceaux. C’était assez terrible comme scène mais, au moins il n’a pas été blessé. Par contre, possible qu’il ait maudit notre maison comme ça.

cat Le seul voyage où on l’emmenait avec nous c’était au ski, et on y allait en voiture. Il était toujours embarqué dans une espèce de "boîte" normalement destinée aux chiens. C’était une vraie galère de l’y faire entrer. Ensuite, pendant tout le trajet il miaulait d’incompréhension. Arrivé là-bas, il était généralement désorienté le premier jour face à ce nouveau environnement et se cachait beaucoup, sous les lits, dans le placard et... parfois derrière les placards de la cuisine. On a bien cru qu’il s’était enfui une fois tellement sa cachette était improbable.

cat Avant, son grand jeu c’était de nous surprendre en sautant d'une rambarde à l'autre. Il franchissait littéralement la cage d'escalier d'un bond, passant d'une série de marche à celle qui lui était parallèle sans pression. Non mais quel malade...

cat Lorsqu'il était dans le jardin et qu'il voulait qu'on lui ouvre la baie vitrée pour rentrer à l'intérieur, il avait tendance à vite s'impatienter et comme variante aux miaulements stridents, il avait pris pour habitude de faire des bonds immenses (sa tête montait à deux mètres, facile) pour attirer notre attention. Il a défoncé les jointures de la baie vitrée avec ses griffes.

cat Sinon, lorsqu’il n’était encore qu’un chaton, il refusait de se montrer à nous et on avait même du mal à l’appeler pour lui donner à manger. Il passait de longs moments dans l’interstice qui séparait notre machine à laver du mur et on en avait déduit que c’était parce qu’elle lui rappelait le ronronnement de sa mère. (Réflexion un peu bateau qui ne me semble plus vraiment tenir debout aujourd’hui). Mais ça c’est plus mignon. ^^

cat Il y a aussi les traditionnels trophées de chasse (...) Maintenant, il ne chasse plus trop mais au cours de sa courte-bien-que-légendaire carrière, il nous a ramené *beaucoup* d'oiseaux, quelques rats et autres rongeurs et plusieurs chauve-souris ! Sa cruauté ne manquera pas d'étonner parce que comme beaucoup de chats domestiques, il chassait pour s'amuser, il jouait avec la petite bête agonisante entre ses pâtes et ne la mangeait jamais. En fait, il les laissait devant la baie vitrée pour nous donner tout le loisir de contempler le triste spectacle au matin...

cat À une époque il se battait beaucoup avec les autres chats du quartier. Je tiens à préciser que très tôt il s'est imposé et a délimité son territoire ; tout jeune, il a même fait fuir celui du voisin qui était au moins trois fois plus gros que lui. Malheureusement, en vieillissant il a perdu de sa vigueur et l'an dernier il se faisait presque trop marcher sur ses plates-bandes au point qu'on s'en inquiète. La situation a l'air de s'être arrangé, sans doute y a-t-il moins de chats dans les parages.

cat Pour conclure, en une décennie, je crois que mon chat n'a fait que deux fugues sérieuses. Pour l'une, on a constaté son absence à notre retour de vacances. On l'a cherché pendant des jours et on a même distribué des avis de recherche au voisinage. On n'a pu reconstituer que partiellement l'histoire mais apparemment il se serait empoisonné en mangeant du vermifuge. Mes parents sont passés deux fois à la spa et ce n'est que la deuxième qu'ils l'ont retrouvé, la gérante comptait l'adopter en fait, tant elle le trouvait beau et gentil. C'est aussi arrivé qu'on ne le voit pas pour un ou deux jours consécutifs et puis qu'il refasse finalement surface au bout de 48h. On se demande toujours s'il s'est retrouvé bloqué dans un garage fermé ou s'il lui est arrivé d'autres péripéties mais on ne saura jamais vraiment. Mon chat déambule librement dans le quartier, peut-être même la ville ? mais il nous reste fidèle, il sait qu'il trouvera toujours une gamelle pleine ici.
C'est un peu une hantise qu'il disparaisse sans que l'on ne sache comment.

cat Oh et il faisait ses griffes sur les tapis orientaux du salon, sur les poufs, sur les fauteuils... heureusement pas sur les canapés en cuir. Il s'amuse systématiquement avec les boules de Noël accrochées le plus près du sol sur le sapin aussi.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?  - Page 3 Empty Re: Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?

Mar 10 Nov - 11:54
Mon chat a très mauvais caractère, elle est pas très sympa. Elle aime bien aller se balader dehors, alors qu'on vit tout près des rails de la sncf LOL, aussi elle s'incruste souvent chez mes voisins, et elle se bat avec les autres chats de l'immeuble (sauf qu'elle est toute petite donc elle se fait victime, sauf qu'elle est agressive, alors elle continue cette boloss). Aussi elle est intolérante au gluten p t d r, ça me fait mourrir de rire, donc avant qu'on s'en rende compte elle vomissait souvent et littéralement partout. Elle a des goûts de luxe, donc elle refuse de manger et s'affame quand elle aime pas ses croquettes, c'est insup. Dans le même registre c'est une vraie drama queen, à miauler à la mort pour qu'on lui ouvre la porte et qu'elle puisse aller jouer dehors, à prendre un regard tout triste quand elle obtient pas ce qu'elle veut, et à arrêter de nous calculer dès qu'on a cédé. Elle adore jouer avec les élastiques à cheveux donc elle nous les vole tous, la dernière fois on en a retrouvé une bonne trentaine sous le canapé. Cet été elle s'est attaquée à beaucoup d'oiseaux (dont 5 fois le même, dans la même journée, c'était atroce), elle les ramenait à l'intérieur pour jouer avec m d r .
Voilà je crois que c'est tout, à part être snob elle fait pas tant de bêtises que ça, elle s'est jamais attaquée au sapin de noël, et ça fait assez longtemps qu'elle ne nous a pas ramené de souris (la dernière fois on l'avait pas vue, ma mère a marché dessus et elle a explosé c'était horrible/trop drôle) (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Contenu sponsorisé

Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?  - Page 3 Empty Re: Quelle est la pire bêtise que ton animal de compagnie à fait ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum