Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

votre bibliothèque en photo Empty votre bibliothèque en photo

Sam 17 Mar - 11:32
je pense que le titre est assez explicite, vous pouvez ici poster une ou plusieurs photos de votre bibliothèque (ou de l'endroit où vous mettez vos livres en général), et pourquoi pas expliquer votre façon de ranger, si vous mélangez les livres lus et non lus ou pas, et si vous aussi vous n'êtes jamais satisfait/e et que vous passez votre temps à réorganiser vos étagères votre bibliothèque en photo 1676696610

*fuis et va ranger sa bibliothèque pour la 1001ème fois*

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

votre bibliothèque en photo Empty Re: votre bibliothèque en photo

Sam 17 Mar - 14:00
J'aime avoir une bibliothèque rangée

Ma chambre est petite donc je n'ai pas la place pour mettre une seconde bibliothèque >.<

Je les range par collection, et j'aimerai bien, un jour, les ranger par couleur uhu
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

votre bibliothèque en photo Empty Re: votre bibliothèque en photo

Sam 24 Mar - 9:31
Ma bibliothéque est rangée par genre de livres (SF, fantastique, policier, réel...) et par collection et par auteur par ordre alphabétique. Pour les magazines, ils sont rangés par ordre chronologique. Mais je voudrais bien les ranger par couleur pour faire un arc en ciel comme Ewilan

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

votre bibliothèque en photo Empty Re: votre bibliothèque en photo

Mer 2 Mai - 17:44
Ma bibliothèque est en constant changement, parce que je n'ai jamais assez de place, donc je vide les étagères de ma sœur pour mettre mes livres à la place. MrOrange Récemment j'ai revé l'organisation, avant ej les rangeais juste au hasard, mais maintenant je le fais par format et par maison d'édition (vu que je suis une radine, j'ai plein de poches pas chers de chez PKJ votre bibliothèque en photo 1676696610 )

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Contenu sponsorisé

votre bibliothèque en photo Empty Re: votre bibliothèque en photo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum