-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Animal Crossing: New Leaf Empty Animal Crossing: New Leaf

Mar 21 Aoû - 21:56
Animal Crossing: New Leaf Animal-Crossing-New-Leaf-Logo

je sais pas pourquoi j'ai eu envie de poster un sujet sur animal crossing et plus particulièrement new leaf. peut-être parce que c'est le seul jeu auquel je joue depuis des années et dont je pourrais parler pendant des heures. en tout cas il est là!

je voulais savoir si il y avait des gens qui connaissaient/jouaient à ceux jeu ici, parce que malgré le fait qu'il puisse sembler enfantin à la base, c'est un jeu teeeeellement addictif ( la preuve, j'y joue depuis 2013 ).

c'est aussi l'occasion de partager des astuces parce que ce jeu a plein de fonctionnalités cachées qu'on ne connait pas forcément! en plus comme j'y joue depuis plus de 5 ans j'ai atteint la ville parfaite donc je peux vous aider si besoin =w=

( je pense que je ferais de temps en temps des espèces d'articles même si ça risque de pas servir à grand monde )

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Anonymous
Invité
Invité

Animal Crossing: New Leaf Empty Re: Animal Crossing: New Leaf

Mer 22 Aoû - 16:21
@Aesh
Désolée de te demander ça ici mais apparement tu n'as pas vu mon message ^^ (tu pourrais le supprimer quand j'aurais lu ta réponse)