-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Animal Crossing: New Leaf Empty Animal Crossing: New Leaf

Mar 21 Aoû - 21:56
Animal Crossing: New Leaf Animal-Crossing-New-Leaf-Logo

je sais pas pourquoi j'ai eu envie de poster un sujet sur animal crossing et plus particulièrement new leaf. peut-être parce que c'est le seul jeu auquel je joue depuis des années et dont je pourrais parler pendant des heures. en tout cas il est là!

je voulais savoir si il y avait des gens qui connaissaient/jouaient à ceux jeu ici, parce que malgré le fait qu'il puisse sembler enfantin à la base, c'est un jeu teeeeellement addictif ( la preuve, j'y joue depuis 2013 ).

c'est aussi l'occasion de partager des astuces parce que ce jeu a plein de fonctionnalités cachées qu'on ne connait pas forcément! en plus comme j'y joue depuis plus de 5 ans j'ai atteint la ville parfaite donc je peux vous aider si besoin =w=

( je pense que je ferais de temps en temps des espèces d'articles même si ça risque de pas servir à grand monde )

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Anonymous
Invité
Invité

Animal Crossing: New Leaf Empty Re: Animal Crossing: New Leaf

Mer 22 Aoû - 16:21
@Aesh
Désolée de te demander ça ici mais apparement tu n'as pas vu mon message ^^ (tu pourrais le supprimer quand j'aurais lu ta réponse)
J'ai fais de la pub sur le TDF sur mon forum (de forum actif) Disney, et apparement (oui je suis accro à ce mot xD) c'est interdit. Je l'ignorais et je m'excuse vraiment, ce n'était pas mon intention d'enfreindre les règles mais juste d'amener un peu de monde sur ce forum (je précise que pour l'instant aucun membre de provient pas d'ES, autrement dit tout les membres sont sur ES) . Voilà, je voulais te mettre au courant pour éviter d'être sanctionner et passer pour la fille qui cache ce qu'elle a dit une seconde plus tôt ou quoi x)) je serai sanctionnée ?
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Animal Crossing: New Leaf Empty Re: Animal Crossing: New Leaf

Mer 22 Aoû - 17:01
Leya a écrit:@Aesh
Désolée de te demander ça ici mais apparement tu n'as pas vu mon message ^^ (tu pourrais le supprimer quand j'aurais lu ta réponse)
J'ai fais de la pub sur le TDF sur mon forum (de forum actif) Disney, et apparement (oui je suis accro à ce mot xD) c'est interdit. Je l'ignorais et je m'excuse vraiment, ce n'était pas mon intention d'enfreindre les règles mais juste d'amener un peu de monde sur ce forum (je précise que pour l'instant aucun membre de provient pas d'ES, autrement dit tout les membres sont sur ES) . Voilà, je voulais te mettre au courant pour éviter d'être sanctionner et passer pour la fille qui cache ce qu'elle a dit une seconde plus tôt ou quoi x)) je serai sanctionnée ?
oh déso j'avais pas vu ton message
c'est bon t'inquiète!

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

Animal Crossing: New Leaf Empty Re: Animal Crossing: New Leaf

Jeu 23 Aoû - 11:27
Je suis totalement fan de ce jeu, ce sujet est fait pour moi. ^^
J'y joue depuis Décembre 2015 il me semble (j'ai totalement oublié xD) et j'ai atteint la ville parfaite il y a au moins 1 an maintenant (ça n'a pas été facile ^^).
Pour la petite anecdote, la musique diffusée à partir de 23h m'a longtemps mise mal à l'aise. ^^' Aujourd'hui je l'aime bien. (:

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

Animal Crossing: New Leaf Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
Suzuya
Suzuya
Pulsar
Messages : 1944
Date d'inscription : 13/11/2017

Animal Crossing: New Leaf Empty Re: Animal Crossing: New Leaf

Jeu 23 Aoû - 12:26
C'est vrai ? Chuis pas la seul a jouer ? Je joue depuis 2014. La ville parfaite est loin, très loin. J'adore ce jeu ! Je suis très active
Contenu sponsorisé

Animal Crossing: New Leaf Empty Re: Animal Crossing: New Leaf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum