Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Creagirl
Creagirl
Satellite
Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2017

Je me fais harceler par une fille au collège Empty Je me fais harceler par une fille au collège

Mer 19 Sep - 20:35
Il y a deux semaines, je m'étais installée a une table a fond de la classe et elle est venue me dire de "dégager". Je ne voulais pas créer de dispute alors je me suis installée ailleurs. Aujourd'hui elle m'a dit que ma coiffure (une queue de cheval) était moche, alors encore une fois pour éviter les embrouilles je l'ai défaite, mais quand mes cheveux se sont coincés dans mon chouchou elle s'est moquée de moi. Elle ne m'a embêté que deux fois mais j'en ai marre qu'elle me harcèle, j'en ai parlé au principal mais j'ai peur qu'elle continue, je sais pas quoi faire... J'ai aussi peur qu'elle lance des rumeurs sur moi...
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Je me fais harceler par une fille au collège Empty Re: Je me fais harceler par une fille au collège

Mer 19 Sep - 21:05
Pour l'instant, ça reste bon enfant et j'espère que ça ne va pas dégénérer. Tu as bien fait d'en parler au principal, n'hésite pas à retourner le voir si ça empire. Mais pourquoi as-tu peur d'elle ? Enfin je veux dire... pourquoi lui obéis-tu ? D'expérience, je peux dire que les harceleurs aiment embêter les gens qui réagissent. Peut-être que si tu l'ignores, elle te laissera tranquille ? (sans certitude malheureusement...)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6894
Date d'inscription : 18/11/2017

Je me fais harceler par une fille au collège Empty Re: Je me fais harceler par une fille au collège

Mer 19 Sep - 22:42
Je rejoins ce qu’a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si tu as besoin de parler je suis là

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Je me fais harceler par une fille au collège Empty Re: Je me fais harceler par une fille au collège

Ven 21 Sep - 21:25
(up, n'hésite pas à nous donner des nouvelles (: )

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Je me fais harceler par une fille au collège Empty Re: Je me fais harceler par une fille au collège

Jeu 4 Oct - 11:44
Je déplace dans "école, cours, devoirs".
Creagirl
Creagirl
Satellite
Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2017

Je me fais harceler par une fille au collège Empty Re: Je me fais harceler par une fille au collège

Jeu 20 Déc - 12:32
Elle a recommencé hier. Elle a raconté n'importe quoi a mon crush, puis il m'a mis un râteau. J'ai même reçu des menaces de lui sur Insta parce que j'ai balancé la fille...
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Je me fais harceler par une fille au collège Empty Re: Je me fais harceler par une fille au collège

Jeu 20 Déc - 19:08
Creagirl a écrit:Elle a recommencé hier. Elle a raconté n'importe quoi a mon crush, puis il m'a mis un râteau. J'ai même reçu des menaces de lui sur Insta parce que j'ai balancé la fille...
Tu dois continué à la "balancé" a tes profs, tes parents... Tiens le coups.

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Contenu sponsorisé

Je me fais harceler par une fille au collège Empty Re: Je me fais harceler par une fille au collège

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum