Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aya Nakamura ♪

+7
Artémis
Cheryl
Sophrosyne
honsool
ultraviolence
aesthetic
Michonne
11 participants
Aller en bas
Michonne
Michonne
Pulsar
A savoir sur moi : Never had the makings of a varsity athlete
Messages : 2419
Date d'inscription : 28/10/2017

Aya Nakamura ♪ Empty Aya Nakamura ♪

Sam 17 Nov - 12:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjouuuuur :)
Oui, je suis certainement la seule ici à adorer Aya Nakamura ^^' c'est d'ailleurs mon artiste francophone favorite.
Bref j'avais quand même envie de poster ce sujet tout simplement parce que je l'adore et j'aimerais bien savoir surtout ce que vous lui reprochez (si vous ne l'aimez pas) et ce que vous aimez chez elle. 
Voilà ^^

PS : C'est pas la peine de dire que vous ne l'aimez pas pour vous rendre intéressant. Si vous ne l'aimez pas, dites au moins pourquoi avant Sad

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Sam 17 Nov - 14:49
Pour être franche, j'aime pas trop sa musique. Par contre je trouve qu'elle a une belle voix et j'aime bien son caractère.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Sam 17 Nov - 16:36
j'aime pas sa voix, sa façon de s'exprimer, et jtrouve ce qu'elle dit pas intéressant. après jconnais quoi, 3 chansons, donc jsuis sûrement mal placée pour juger. mais bref, pas mon style

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Sam 17 Nov - 18:14
j'avoue que je suis pas fan de sa musique mais j'ai vu passer une interview d'elle une fois et elle semble avoir une bonne mentalité par rapport à sa carrière et tout donc voilà, j'ai rien contre elle haha

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Mar 20 Nov - 18:51
j'aime pas ses chansons mais je trouve qu'elle a une belle voix, après elle a l'air très sympa! Et je la trouve assez jolie.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Ven 7 Fév - 15:49
bon je sais que je suis pas tres originale en disant ça mais j'aime pas trop aya. elle chante bien, mais franchement : ça veut dire quoi "en catchana baby tu dead ça?" X(

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Sam 15 Fév - 19:30
Leya a écrit:bon je sais que je suis pas tres originale en disant ça mais j'aime pas trop aya. elle chante bien, mais franchement : ça veut dire quoi "en catchana baby tu dead ça?" X(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même si cela te parait très étrange, je t'assure qu'il y a une traduction. Je sais se que veux dire la phrase mais elle est vulgaire et assez choquante on va dire. Tu vois de quel sujet il s'agit, si je te dis ça. De plus j'ai trouvé sur internet un homme qui reprenait "Djadja" avec des paroles assez soutenues, mais on comprend ! C'est assez drôle !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Ven 29 Mai - 18:46
Il y a une enzyme qui porte son nom

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Sam 30 Mai - 11:35
Pas fan des paroles, mais je trouve ses chansons très entrainante, elles rentrent dans la tête. C'est compliqué de faire ça, elle a un réel talent. Je la trouve aussi très jolie (:
Elle a réussi à me faire aimé ses chansons alors que ce n'est absolument pas mon style de base (je préfère le pop ou le r&b américain)
Esther
Esther
Goldilocks
A savoir sur moi : no rain, no flowers.
Messages : 723
Date d'inscription : 16/11/2017

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Mar 16 Juin - 11:51
j'aime bien sa musiquee

_________________

       

                       what's meant to be will always find a way ☼
Freedom
Freedom
Satellite
Messages : 206
Date d'inscription : 26/10/2018

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Mar 16 Juin - 13:40
Alors en toute franchise je n'aime ni sa musique ni sa personnalité en elle-même.
Déjà ses chansons... bon comment dire que ses paroles ne veulent strictement rien dire hahah ! En général les chanteurs écrivent et chantent pour faire passer une émotion ou un message, alors que là ce sont seulement des chansons commerciales qui tentent d'avoir un rythme entrainant mais leur contenu est totalement vide, à la limite du vulgaire.
Ensuite, la personne qu'elle est ne me plait pas du tout. Je ne sais pas si vous avez vu son passage au Téléthon mais personnellement j'étais à la fois morte de rire et consternée quand à la question "est-ce que vous voudriez faire passer un message ?", elle a commencé à remercier ses fans alors que le présentateur lui demandait simplement d'encourager les gens à faire des dons. Cet épisode a permis de montrer sa finesse d'esprit assez limitée...
Bref, je trouve qu'elle renvoie une image très superficielle de la femme x)
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Jeu 18 Juin - 18:12
Freedom a écrit:
Alors en toute franchise je n'aime ni sa musique ni sa personnalité en elle-même.
Déjà ses chansons... bon comment dire que ses paroles ne veulent strictement rien dire hahah ! En général les chanteurs écrivent et chantent pour faire passer une émotion ou un message, alors que là ce sont seulement des chansons commerciales qui tentent d'avoir un rythme entrainant mais leur contenu est totalement vide, à la limite du vulgaire.
Ensuite, la personne qu'elle est ne me plait pas du tout. Je ne sais pas si vous avez vu son passage au Téléthon mais personnellement j'étais à la fois morte de rire et consternée quand à la question "est-ce que vous voudriez faire passer un message ?", elle a commencé à remercier ses fans alors que le présentateur lui demandait simplement d'encourager les gens à faire des dons. Cet épisode a permis de montrer sa finesse d'esprit assez limitée...
Bref, je trouve qu'elle renvoie une image très superficielle de la femme x)

Très honnêtement j'ai la flemme d'écrire un long message pour répondre mais je trouve que c'est assez facile de critiquer ses chansons « sans message » car elles ont en réalité de l'intérêt (celui de se divertir en écoutant une musique pour son rythme et juste se défouler par exemple).
Concernant son passage au Téléthon, elle était probablement stressée et a eu du mal à gérer la situation, ce qui peut arriver à tout le monde. Parler de « manque de finesse d'esprit » dans ces circonstances est, je trouve, stupide.

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Freedom
Freedom
Satellite
Messages : 206
Date d'inscription : 26/10/2018

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Ven 19 Juin - 11:36
Vivi a écrit:
Freedom a écrit:
Alors en toute franchise je n'aime ni sa musique ni sa personnalité en elle-même.
Déjà ses chansons... bon comment dire que ses paroles ne veulent strictement rien dire hahah ! En général les chanteurs écrivent et chantent pour faire passer une émotion ou un message, alors que là ce sont seulement des chansons commerciales qui tentent d'avoir un rythme entrainant mais leur contenu est totalement vide, à la limite du vulgaire.
Ensuite, la personne qu'elle est ne me plait pas du tout. Je ne sais pas si vous avez vu son passage au Téléthon mais personnellement j'étais à la fois morte de rire et consternée quand à la question "est-ce que vous voudriez faire passer un message ?", elle a commencé à remercier ses fans alors que le présentateur lui demandait simplement d'encourager les gens à faire des dons. Cet épisode a permis de montrer sa finesse d'esprit assez limitée...
Bref, je trouve qu'elle renvoie une image très superficielle de la femme x)

Très honnêtement j'ai la flemme d'écrire un long message pour répondre mais je trouve que c'est assez facile de critiquer ses chansons « sans message » car elles ont en réalité de l'intérêt (celui de se divertir en écoutant une musique pour son rythme et juste se défouler par exemple).
Concernant son passage au Téléthon, elle était probablement stressée et a eu du mal à gérer la situation, ce qui peut arriver à tout le monde. Parler de « manque de finesse d'esprit » dans ces circonstances est, je trouve, stupide.

Déjà me traiter de "stupide" tu pourras t'en dispenser. Je respecte ton avis donc merci de respecter le mien.

Certes tu peux te défouler sur les musiques de cette chanteuse mais personnellement ses paroles me mettent mal à l'aise. Résumé de ses chansons : sexe, séduction (mais bien sûr la femme est présentée comme une **** qui chauffe les hommes, sinon ça serait pas drôle). Je ne me considère même pas comme féministe mais l'image renvoyée est tellement clichée et fausse que ça me dégoûte qu'une femme puisse écrire ce genre de paroles.

Au niveau du Téléthon, quand même il ne faut pas avoir 180 de QI pour comprendre une question aussi simple que le présentateur pose à tous les intervenants. Elle est très self-centered sur son propre succès, c'est tout.
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Ven 19 Juin - 13:21
Freedom a écrit:
Vivi a écrit:
Freedom a écrit:
Alors en toute franchise je n'aime ni sa musique ni sa personnalité en elle-même.
Déjà ses chansons... bon comment dire que ses paroles ne veulent strictement rien dire hahah ! En général les chanteurs écrivent et chantent pour faire passer une émotion ou un message, alors que là ce sont seulement des chansons commerciales qui tentent d'avoir un rythme entrainant mais leur contenu est totalement vide, à la limite du vulgaire.
Ensuite, la personne qu'elle est ne me plait pas du tout. Je ne sais pas si vous avez vu son passage au Téléthon mais personnellement j'étais à la fois morte de rire et consternée quand à la question "est-ce que vous voudriez faire passer un message ?", elle a commencé à remercier ses fans alors que le présentateur lui demandait simplement d'encourager les gens à faire des dons. Cet épisode a permis de montrer sa finesse d'esprit assez limitée...
Bref, je trouve qu'elle renvoie une image très superficielle de la femme x)

Très honnêtement j'ai la flemme d'écrire un long message pour répondre mais je trouve que c'est assez facile de critiquer ses chansons « sans message » car elles ont en réalité de l'intérêt (celui de se divertir en écoutant une musique pour son rythme et juste se défouler par exemple).
Concernant son passage au Téléthon, elle était probablement stressée et a eu du mal à gérer la situation, ce qui peut arriver à tout le monde. Parler de « manque de finesse d'esprit » dans ces circonstances est, je trouve, stupide.

Déjà me traiter de "stupide" tu pourras t'en dispenser. Je respecte ton avis donc merci de respecter le mien.

Certes tu peux te défouler sur les musiques de cette chanteuse mais personnellement ses paroles me mettent mal à l'aise. Résumé de ses chansons : sexe, séduction (mais bien sûr la femme est présentée comme une **** qui chauffe les hommes, sinon ça serait pas drôle). Je ne me considère même pas comme féministe mais l'image renvoyée est tellement clichée et fausse que ça me dégoûte qu'une femme puisse écrire ce genre de paroles.

Au niveau du Téléthon, quand même il ne faut pas avoir 180 de QI pour comprendre une question aussi simple que le présentateur pose à tous les intervenants. Elle est très self-centered sur son propre succès, c'est tout.

Ce n'est pas toi que je trouve stupide mais le fait de juger, sur un passage télévisé, la finesse d'esprit de Nakamura.

Je pense qu'une femme qui chante ce qu'elle souhaite, que se soit sur le sexe, la séduction ou autre, n'a pas un impact obligatoirement néfaste. La plupart de mes amis et moi-même écoutons des musiques dites " vulgaires ", qui parle de sexe par exemple, pour autant nous n'avons pas une mauvaise image de la femme. Pour illustrer encore mieux ce que je veux dire, je suis fan de la très provocatrice Madonna. Elle a chanté sur le sexe, elle a fait des shows très provocateurs (blond ambition tour) et pourtant elle a marqué l'industrie de manière positive. Toutes ces femmes qui ont osé chanter sur ces sujets là ont permis de libérer une parole, de montrer que oui, les femmes ont du désir, oui elles ont le droit d'avoir une vie sexuelle libre.
Ou encore, est-ce que la rappeuse Shay, féministe, donne une mauvaise image de la femme en ayant des clips " osés " ? Je ne crois pas. C'est beaucoup plus gros que ça, c'est tout un système misogyne qui pousse certaines personnes à penser que toutes les femmes sont des " traînées ".
(je tiens tout de même à préciser que je ne parle pas de l'hypersexualistion dans l'industrie musicale, c'est un autre sujet et mon avis dessus n'est absolument pas le même).


Concernant le téléthon je ne suis pas d'accord. En effet, je sais de quoi je parle (un peu), car je suis la première à répondre à côté de la plaque et à me tromper à cause du stress. D'après les interviews que j'ai vu de cette femme, elle a l'air plutôt réservée et Dieu sait que les personnes réservées paraissent très souvent hautaines, égocentriques voir presque narcissiques. Je le sais et je le dis haut et fort : je le vis moi-même. Bien sûr ce n'est qu'à mon échelle mais je sais que lorsque je suis avec beaucoup de monde je panique et j'agis comme si j'étais très imbue de moi-même.
Ça pourrait être le cas de Aya Nakamura. On peut se tromper et mal interprêter une question, ça n'a rien à voir avec une quelconque forme d'intelligence.

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Contenu sponsorisé

Aya Nakamura ♪ Empty Re: Aya Nakamura ♪

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum