Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Angèle Empty Angèle

Dim 23 Déc - 13:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hey j'imagine que vous connaissez sûrement Angèle (sinon go écouter)
donc qu'en pensez-vous ? quels sont vos sons préférés ? comment vous l'avez connue, depuis combien de temps etc ? vous aimeriez la voir en concert ? (ou alors vous l'avez déjà vue ?)....
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Angèle Empty Re: Angèle

Dim 23 Déc - 14:33
J'adore, j'ai découvert ici grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ J'adore Ta reine, c'est vraiment ma préférée. Et ouais, pourquoi pas à un concert, mais malheureusement elle ne passe que sur des grandes scènes, donc je pense que j'aimerais pas trop y aller... je préfère les p'tites salles de 100 ~ 500 personnes ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Angèle Empty Re: Angèle

Dim 23 Déc - 15:57
j'ai créé ce sujet mais je suis pas fan fan
au début j'aimais vraiment beaucoup, surtout la musique Je veux tes yeux (la mélodie) et on a découvert avec des potes alors qu'elle avait sorti que celle-ci et La loi de Murphy. (je pense qu'on l'a découvert grâce à Roméo Elvis mais je sais plus trop ça date tellement)
on a vu qu'elle commençait à faire des concerts, cool, et puis on a surtout vu qu'elle passait dans une salle vraiment pas loin de chez nous donc on a pris des places. elle venait juste de sortir Jalousie
son univers est génial, et elle aussi est géniale, drôle, super inventive
mais à partir de là j'ai l'impression qu'on l'a un peu poussée à sortir des sons pour la thune, les vues etc, parce qu'après avoir écouté son album en entier, j'ai été déçue musicalement, je trouve que les accords, les instrus sont trop simples (y'en a quand même que je trouve bien) mais par exemple j'ai l'impression que Tout oublier c'était juste pour faire un tube... en tous cas j'ai pas eu l'impression que ça reflétait ce qu'elle voulait faire.
et à propos du concert, c'était dans une petite salle et je pense que ça a joué sur l'ambiance... 'fin les gens étaient pas à fond quoi, j'ai trouvé ça dommage et je pense même qu'elle était gênée sur scène parce qu'il y avait des blancs... je sais pas si c'était le régisseur de la salle ou le sien mais aussi à la fin de chaque musique il rallumait la lumière et c'est assez frustrant mdr

bon mon avis est assez pessimiste en somme mais j'ai adoré ses débuts et je la trouve géniale, dans ses paroles, les reprises qu'elle chante, son humour...
et puis ça m'a permis de retrouver des gens, de plus me lier avec certains ((:
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Angèle Empty Re: Angèle

Jeu 27 Déc - 0:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MrOrange
Je t'ai vu essayer d'esquiver x) ça va faire de l'ombre à ta candidature ça '^'

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Angèle Empty Re: Angèle

Jeu 27 Déc - 0:23
Ebi-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MrOrange
Je t'ai vu essayer d'esquiver x) ça va faire de l'ombre à ta candidature ça '^'
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangn bouhouhou je n'imaginais pas cette phrase autrement, tu me mets la pression 'p'
'puis si j'étais pas là tu t'ennuierais sans mes bêtises (x

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Angèle Empty Re: Angèle

Jeu 27 Déc - 0:37
Heichou a écrit:
Ebi-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MrOrange
Je t'ai vu essayer d'esquiver x) ça va faire de l'ombre à ta candidature ça '^'
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangn bouhouhou je n'imaginais pas cette phrase autrement, tu me mets la pression 'p'
'puis si j'étais pas là tu t'ennuierais sans mes bêtises (x

Muhuhu x)
Ouais ouais, c'est ce qu'ils disent tous x)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Angèle Empty Re: Angèle

Jeu 27 Déc - 0:42
Ebi-chan a écrit:
Heichou a écrit:
Ebi-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MrOrange
Je t'ai vu essayer d'esquiver x) ça va faire de l'ombre à ta candidature ça '^'
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangn bouhouhou je n'imaginais pas cette phrase autrement, tu me mets la pression 'p'
'puis si j'étais pas là tu t'ennuierais sans mes bêtises (x

Muhuhu x)
Ouais ouais, c'est ce qu'ils disent tous x)
uuuuuuuuuuu la méchante ça la fait rire de me voir m'inquiéter
*oui c'est moi celle qui a un langage de charretier dans le l'histoire, passons*

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Angèle Empty Re: Angèle

Jeu 27 Déc - 10:06
Heichou a écrit:
Ebi-chan a écrit:
Heichou a écrit:
Ebi-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MrOrange
Je t'ai vu essayer d'esquiver x) ça va faire de l'ombre à ta candidature ça '^'
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangn bouhouhou je n'imaginais pas cette phrase autrement, tu me mets la pression 'p'
'puis si j'étais pas là tu t'ennuierais sans mes bêtises (x

Muhuhu x)
Ouais ouais, c'est ce qu'ils disent tous x)
uuuuuuuuuuu la méchante ça la fait rire de me voir m'inquiéter
*oui c'est moi celle qui a un langage de charretier dans le l'histoire, passons*

:')

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

Angèle Empty Re: Angèle

Jeu 7 Fév - 18:32
Personnellement, c'est vraiment pas mon genre de musique. Je considère un peu Angèle comme une de ces tendances "coups de vents" qui au bout de quelques mois ^^ (Attention tout ce que je dis n'est que mon avis personnel, ne le prenez pas mal).
Je trouve la musique et la voix un peu fades, il n'y a pas vraiment de mélodies. Je suis plutôt du genre à écouter du Coldplay, de l'electro, des musiques d'animés même si je n'ai pas vraiment de style de musique, c'est juste j'aime ou pas une musique.
Et sans se mentir, si elle avait été moins jolie, on en aurait même pas entendu parler (pas taper, pas taper, c'est uniquement mon avis, je ne force absolument pas à être de mon avis).
Voilà voilà je ne veux pas trop m'étaler sur le sujet parce que je sais que beaucoup de monde l'apprécient ^^


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Angèle Empty Re: Angèle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum