Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Unpopular Opinions [KPOP]

Sam 5 Jan - 20:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est dans le titre (: Je suis vraiment accro à ce genre de vidéo et j'adore débattre sur des sujets qui me passionnent donc... Voili voilou !

Chaque personne peut donner une ou plusieurs de ses opinions (en les argumentant un peu quand même) qui lui semble(nt) (ou pas) impopulaire(s) et les autres peuvent répondre et donner librement leur avis !

Seule règle ! On respecte les avis de chacun ! On argumente son point de vue mais on ne dénigre personne, on n'engueule personne pour ce qu'il pense, et enfin, pas de haine envers aucune idole ou groupe !

Je vous laisse commencer !
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Sam 5 Jan - 21:51
J'aime aussi beaucoup ce genre de concept !!

Ma première opinion : Je trouve ça dommage car j'ai l'impression que Pentagon est connu en partie grâce au scandale de Hyuna et E'Dawn alors que c'est un des meilleurs groupes, leurs musiques sont toutes géniales et elles ont toutes un style différent.

Ma deuxième opinion : Je pense sérieusement que BTS ont tout le succès qu'ils méritent. Certaines personnes les critique en disant : "Ouais mais de toute façon quand on dit kpop on dit forcément BTS" Certes c'est vrai mais c'est parce qu'ils ont fait énormément d'efforts pour être célèbres. Et au lieu de leur cracher à la figure, soyez plutot fière d'eux !!

Voila voila (:

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Sam 5 Jan - 22:59
1 : Je suis pas fan des Boys Band

2 : J'aime pas les RV :x

3 : J'ai généralement pas de bias, 'fin je suis pas une fan de toute manière, mais voilà x) (à part pour Blackpink parce que Lisa trop la classe)

(je sais pas si ce sont vraiment des unpopular opinion mais bon xP)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 13:02
Ebi-chan a écrit:1 : Je suis pas fan des Boys Band

2 : J'aime pas les RV :x

3 : J'ai généralement pas de bias, 'fin je suis pas une fan de toute manière, mais voilà x) (à part pour Blackpink parce que Lisa trop la classe)

(je sais pas si ce sont vraiment des unpopular opinion mais bon xP)

1. Idem sauf pour EXO <3

2. Mon cœur de Reveluv est blessé. x) Pourquoi ? (:

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 13:16
1. One of these nights de RV est bien trop sous-côté (ma chanson préférée tous genres confondus). Sérieusement cette chanson est magnifique et le MV est un hommage réussi à la tragédie du Sewol.

2. Je ne pense pas que Tzuyu devrait être la visual de Twice (c'est subjectif).

3. BP mérite son succès (peut-être un avis biased mais c'est comme ça).

4. Jennie est professionnelle. Nous ne savons rien de ce qui ce passe dans les coulisses et nous savons tous que le monde de la kpop est un milieu très difficile.

5. Stan LOONA (:

6. RV a une des meilleures discographies dans la kpop.

7. BB restent les kings of kpop.

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Anonymous
Invité
Invité

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 14:27
Yojeong a écrit:J'aime aussi beaucoup ce genre de concept !!

Ma première opinion : Je trouve ça dommage car j'ai l'impression que Pentagon est connu en partie grâce au scandale de Hyuna et E'Dawn alors que c'est un des meilleurs groupes, leurs musiques sont toutes géniales et elles ont toutes un style différent.

Ma deuxième opinion : Je pense sérieusement que BTS ont tout le succès qu'ils méritent. Certaines personnes les critique en disant : "Ouais mais de toute façon quand on dit kpop on dit forcément BTS" Certes c'est vrai mais c'est parce qu'ils ont fait énormément d'efforts pour être célèbres. Et au lieu de leur cracher à la figure, soyez plutot fière d'eux !!

Voila voila (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Tellement pareil... Je suis rentrée dans la fandom quand Shine est sortie mais je me suis jamais identifiée aux fans qui disaient qu'elle étaient Universe alors qu'elles avaient juste écouté "Shine" (et éventuellement l'album et encore). J'ai écouté toutes les chansons et j'ai regardé Pentagon Maker. Je dis pas qu'il faut faire ça absolument pour dire qu'on stanne un groupe mais mince tu peux pas les stanner alors que t'as écouté que deux musiques...
En plus comme tu as dis avec le scandale (qui n'en est pas un on va pas se mentir j'étais juste extrêmement énervée après Cube et aussi un peu HyunA) on a parlé d'eux mais pas de leurs chansons, ils ont jamais eu leur premier prix alors qu'ils le méritent et les "fans" qui sont rentrées au moment de "Shine" sont toutes parties au moment où ils avaient besoin d'elles... Oui quand on parle de Pentagon je m'énerve vite x)

2) Ils ont bossé comme des dingues pour en arriver là où ils sont, et même si je ne suis pas Army, je reconnais qu'ils méritent ce qui leur arrive. Par contre ça m'énerve les gens qui disent "Kpop, BTS." parce que bah non en fait... De même que je pense que tu ne peux pas dire "je suis fan de kpop" si tu t'es jamais intéressé à rien d'autre que BTS (et encore superficiellement)... :')


Dernière édition par Oxygen le Dim 6 Jan - 14:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 14:29
Ebi-chan a écrit:1 : Je suis pas fan des Boys Band

2 : J'aime pas les RV :x

3 : J'ai généralement pas de bias, 'fin je suis pas une fan de toute manière, mais voilà x) (à part pour Blackpink parce que Lisa trop la classe)

(je sais pas si ce sont vraiment des unpopular opinion mais bon xP)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) J'aime les deux, j'ai rien contre les gens qui préfèrent les boys ou girls bands, par contre j'ai quelque chose contre les gens qui disent que l'un est meilleur/supérieur à l'autre parce que c'est personnel

2) Perso je suis indifférente, je les stan pas, j'aime certaines de leur musique.
Par contre je vais poser ça comme ça : le Velvet concept (de "Bad Boy") ne leur va pas je trouve... mais c'est que mon avis :) (de personne qui a été extrêmement déçue par cette era)


Dernière édition par Oxygen le Dim 6 Jan - 14:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 14:34
Jump a écrit:1. One of these nights de RV est bien trop sous-côté (ma chanson préférée tous genres confondus). Sérieusement cette chanson est magnifique et le MV est un hommage réussi à la tragédie du Sewol.

2. Je ne pense pas que Tzuyu devrait être la visual de Twice (c'est subjectif).

3. BP mérite son succès (peut-être un avis biased mais c'est comme ça).

4. Jennie est professionnelle. Nous ne savons rien de ce qui ce passe dans les coulisses et nous savons tous que le monde de la kpop est un milieu très difficile.

5. Stan LOONA (:

6. RV a une des meilleures discographies dans la kpop.

7. BB restent les kings of kpop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Pas d'avis, j'ai jamais écouté :x

2) Pareil mais c'est subjectif comme t'as dis :)

3) Tous les groupes méritent leur succès, mais pour BP je trouve qu'on a un peu surjoué le truc (sans mentir... "Ddu-Du-Ddu-Du" était une si bonne chanson que ça ?)...

4) Je suis d'accord qu'une idole a le droit d'être fatiguée, malade ou autre parce qu'ils sont humains comme nous, mais pourquoi est-elle aussi énergique sur les performances de Solo alors ? Elle devrait donner autant d'énergie que les autres membres de BP sur scène si elle le fait bien avec sa chanson solo... Je dis pas qu'elle est fainéante ou quoi mais c'est juste une interrogation personnelle

5) Tout ces "Stan Loona", ça me donne pas envie de les stanner alors que je sais qu'elles ont beaucoup de talent.. :') (je stanne déjà trop de groupes mdddr)

6) Ça dépend l'avis musical de chaque personne mais elles ont une bonne discographie ^^

7) Je comprends pas la notion de "king" mdddr mais j'admets que c'est un groupe important dans l'histoire de la kpop (comme SNSD, SHINee, Suju, 2NE1,...)



Dernière édition par Oxygen le Dim 6 Jan - 14:36, édité 1 fois
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 14:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], disons que je rentre pas dans leur univers, y a quelques chansons que j'aime bien, mais le groupe en lui-même ne m'attire pas du tout x: Après ce n'est bien entendu qu'un avis purement subjectif (:

Sinon ça veut dire quoi "visual" ? c:

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 14:43
Ebi-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], disons que je rentre pas dans leur univers, y a quelques chansons que j'aime bien, mais le groupe en lui-même ne m'attire pas du tout x: Après ce n'est bien entendu qu'un avis purement subjectif (:

Sinon ça veut dire quoi "visual" ? c:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Visual", c'est la personne qui représente le groupe (en gros dans les pubs, les clips, en général c'est la personne qu'on voit le plus). Ça s'est étendu, et quand on dit "visual", on entend une personne belle physiquement. Je trouve ça personnellement un peu bête/inutile de nommer un visuel dans un groupe parce que chaque personne va trouver tel ou tel membre plus beau ^^ (très superficiel tout ça mdddr)

Un petit exemple... (pour mettre des photos aussi j'avoue mdddr):
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 14:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'accord, je vois, merci (:

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 16:29
Oxygen a écrit:
Jump a écrit:1. One of these nights de RV est bien trop sous-côté (ma chanson préférée tous genres confondus). Sérieusement cette chanson est magnifique et le MV est un hommage réussi à la tragédie du Sewol.

2. Je ne pense pas que Tzuyu devrait être la visual de Twice (c'est subjectif).

3. BP mérite son succès (peut-être un avis biased mais c'est comme ça).

4. Jennie est professionnelle. Nous ne savons rien de ce qui ce passe dans les coulisses et nous savons tous que le monde de la kpop est un milieu très difficile.

5. Stan LOONA (:

6. RV a une des meilleures discographies dans la kpop.

7. BB restent les kings of kpop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Pas d'avis, j'ai jamais écouté :x

2) Pareil mais c'est subjectif comme t'as dis :)

3) Tous les groupes méritent leur succès, mais pour BP je trouve qu'on a un peu surjoué le truc (sans mentir... "Ddu-Du-Ddu-Du" était une si bonne chanson que ça ?)...

4) Je suis d'accord qu'une idole a le droit d'être fatiguée, malade ou autre parce qu'ils sont humains comme nous, mais pourquoi est-elle aussi énergique sur les performances de Solo alors ? Elle devrait donner autant d'énergie que les autres membres de BP sur scène si elle le fait bien avec sa chanson solo... Je dis pas qu'elle est fainéante ou quoi mais c'est juste une interrogation personnelle

5) Tout ces "Stan Loona", ça me donne pas envie de les stanner alors que je sais qu'elles ont beaucoup de talent.. :') (je stanne déjà trop de groupes mdddr)

6) Ça dépend l'avis musical de chaque personne mais elles ont une bonne discographie ^^

7) Je comprends pas la notion de "king" mdddr mais j'admets que c'est un groupe important dans l'histoire de la kpop (comme SNSD, SHINee, Suju, 2NE1,...)


1. Je te la recommande. ^^

2. Oui (:

3. BP est mon UG donc c'est un avis biased. x)

4. Cette interrogation est légitime. On ne peut pas savoir de toutes façons.

5. Je sais bien ce que pensent les non-orbits haha. ^^ C'était pour la blague. (: En tous cas les LOONA méritent d'avoir du succès.

6. Excellente discographie (sauf les title tracks par contre, à part quelques unes).

7. En gros les groupes qui ont révolutionné le milieu (comme MJ est le King of pop et Madonna (♥️) la Queen of pop).

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 16:29
Oxygen a écrit:
Ebi-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], disons que je rentre pas dans leur univers, y a quelques chansons que j'aime bien, mais le groupe en lui-même ne m'attire pas du tout x: Après ce n'est bien entendu qu'un avis purement subjectif (:

Sinon ça veut dire quoi "visual" ? c:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Visual", c'est la personne qui représente le groupe (en gros dans les pubs, les clips, en général c'est la personne qu'on voit le plus). Ça s'est étendu, et quand on dit "visual", on entend une personne belle physiquement. Je trouve ça personnellement un peu bête/inutile de nommer un visuel dans un groupe parce que chaque personne va trouver tel ou tel membre plus beau ^^ (très superficiel tout ça mdddr)

Un petit exemple... (pour mettre des photos aussi j'avoue mdddr):

Celui qui représente le groupe n'est pas plutôt le center ? (:

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Anonymous
Invité
Invité

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 17:37
Jump a écrit:
Oxygen a écrit:
Ebi-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], disons que je rentre pas dans leur univers, y a quelques chansons que j'aime bien, mais le groupe en lui-même ne m'attire pas du tout x: Après ce n'est bien entendu qu'un avis purement subjectif (:

Sinon ça veut dire quoi "visual" ? c:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Visual", c'est la personne qui représente le groupe (en gros dans les pubs, les clips, en général c'est la personne qu'on voit le plus). Ça s'est étendu, et quand on dit "visual", on entend une personne belle physiquement. Je trouve ça personnellement un peu bête/inutile de nommer un visuel dans un groupe parce que chaque personne va trouver tel ou tel membre plus beau ^^ (très superficiel tout ça mdddr)

Un petit exemple... (pour mettre des photos aussi j'avoue mdddr):

Celui qui représente le groupe n'est pas plutôt le center ? (:

J'ai jamais bien saisi la différence entre center, visual et face of the group mais c'est possible :')
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 19:42
j'aime bien la kpop mais j'écoute jamais x) 

1, je trouve que les gens dans les groupes de kpop sont tous souvent beaux (voire super beau) avec une peau parfaite et tout, j'aimerais bien voir des gens un peu "moins beaux" juste je trouve que c'est pas un bon exemple parce-que ça montre pas vraiment la réalité, 'fin vous voyez dans la vie on est pas tous beaux, on est juste nous. Donc voir que des gens beaux partout c'est un peu relou je trouve. Après je ne dis pas que c'est le cas dans tous les groupes.

2, j'ai jamais vu de groupe mixte, c'est toujours les garçons d'un côté et les filles de l'autres, donc je trouve ça dommage parce-que pareil, c'est pas un bon exemple. Après je pense qu'il y en a quand même  mais j'en vois jamais quoi :/

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Dim 6 Jan - 20:46
Ankle a écrit:j'aime bien la kpop mais j'écoute jamais x) 

1, je trouve que les gens dans les groupes de kpop sont tous souvent beaux (voire super beau) avec une peau parfaite et tout, j'aimerais bien voir des gens un peu "moins beaux" juste je trouve que c'est pas un bon exemple parce-que ça montre pas vraiment la réalité, 'fin vous voyez dans la vie on est pas tous beaux, on est juste nous. Donc voir que des gens beaux partout c'est un peu relou je trouve. Après je ne dis pas que c'est le cas dans tous les groupes.

2, j'ai jamais vu de groupe mixte, c'est toujours les garçons d'un côté et les filles de l'autres, donc je trouve ça dommage parce-que pareil, c'est pas un bon exemple. Après je pense qu'il y en a quand même  mais j'en vois jamais quoi :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Je comprends ce que tu veux dire, et encore une fois je les trouve aussi tous "beaux", même si certains vont les trouver moins "beau" selon certains codes, je leur trouve toujours un truc :') Mais même sans être maquillés en général ils sont tous magnifiques à leur manière, un peu comme tout le monde (: Même si j'admet que des fois on peut pas s'identifier à eux mdddr après c'est les standards de l'industrie donc faut "accepter" en quelque sorte

2) Le seul groupe mixte que je connaisse, c'est KARD, tu pourrais aller voir peut-être que tu aimerais :)
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Lun 7 Jan - 13:10
1. Je n'aime pas Wanna One... Je pense que ce groupe est "trop" connu alors que leurs chansons sont répétitives, et leur disband était prévu (je sais que j'aime les IZ*ONE alors que leur disband est dans 2 ans et demi ^^'). Je trouve ça bête de parler de quelqu'un pendant 1 ans et après pouf ! Disband... Alors oui c'est un concept, mais un an (ou un an et demi) c'est vraiment trop court, on a à peine eu le temps de s'attacher à eux qu'ils repartent déjà. Ce n'est pas seulement pour leur disband que je ne les aimais pas, même les musiques, etc, je n'ai pas accroché sorry <33

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Lun 7 Jan - 13:27
Oxygen a écrit:
Ankle a écrit:j'aime bien la kpop mais j'écoute jamais x) 

1, je trouve que les gens dans les groupes de kpop sont tous souvent beaux (voire super beau) avec une peau parfaite et tout, j'aimerais bien voir des gens un peu "moins beaux" juste je trouve que c'est pas un bon exemple parce-que ça montre pas vraiment la réalité, 'fin vous voyez dans la vie on est pas tous beaux, on est juste nous. Donc voir que des gens beaux partout c'est un peu relou je trouve. Après je ne dis pas que c'est le cas dans tous les groupes.

2, j'ai jamais vu de groupe mixte, c'est toujours les garçons d'un côté et les filles de l'autres, donc je trouve ça dommage parce-que pareil, c'est pas un bon exemple. Après je pense qu'il y en a quand même  mais j'en vois jamais quoi :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Je comprends ce que tu veux dire, et encore une fois je les trouve aussi tous "beaux", même si certains vont les trouver moins "beau" selon certains codes, je leur trouve toujours un truc :') Mais même sans être maquillés en général ils sont tous magnifiques à leur manière, un peu comme tout le monde (: Même si j'admet que des fois on peut pas s'identifier à eux mdddr après c'est les standards de l'industrie donc faut "accepter" en quelque sorte  

2) Le seul groupe mixte que je connaisse, c'est KARD, tu pourrais aller voir peut-être que tu aimerais :)
Je vais aller voir :)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Unpopular Opinions [KPOP] Empty Re: Unpopular Opinions [KPOP]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum