Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le fonctionnement de ce nouveau forum

+29
Sial
Twilight
Fair¥
Nostalgique
Crocus
Kakime
doggy38
Cløuds
Tokyo
ultraviolence
Perséphone
honsool
dentifrice
elysian
Fleur de Lune
Sayuki
Ange mortelle
Ilovechevaux
littleplxnet
Ophélie
Himalaya
sky
Alegria
fleur empoisonnée
JusteLila
Hiccup
April
belemilie
Awy
33 participants
Aller en bas
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Le fonctionnement de ce nouveau forum

Ven 27 Oct - 13:03
Bonjour à tous et à toutes. En créant ce nouveau forum nous avons eu à prendre beaucoup de décisions. En voici le résultat.

VEUILLEZ INDIQUER VOTRE ANCIEN PSEUDO DANS CE SUJET, MERCI

En ce qui concerne les pseudos : Vous pouvez changer de pseudo. MAIS ATTENTION : il vous est obligatoire d'indiquer dans votre profil votre ancien pseudo. Il est aussi interdit de prendre l'ancien pseudo d'une personne sur Folili.


On a instauré une règle comme quoi vous avez le droit à un changement de pseudo par an! pour ça vous devez demander à un modo qui vous modifiera tout ça


En ce qui concerne les grades :  L'existence des grades est maintenue pour le moment. Ceux-ci sont remis à zéro (c'est un nouveau forum). Les grades seront attribués par les admins mais cela ne se fera pas avant longtemps donc n'attendez rien.
Pourquoi certains modos ont certains grades (par exemple, je suis Unitato de plume) ? Ne vous inquiétez pas, on ne s'est pas gradées nous même ! C'est simple : à la création du forum, nous avons créer les grades (des "groupes d'utilisateurs" en langage du fo'). En créant tel ou tel grade, on devient "modérateur" de ce grade, c'est tout !

En ce qui concerne les messages privés :
Il n'y a pas de messages privés sur ce forum, tout comme sur Folili, pour votre sécurité.
En ce qui concerne les Ju Grandes Soeurs de l'ancien forum:
Les Ju grandes soeurs de l'ancien forum peuvent se ré-inscrire. Il leur est obligatoire de nous signaler leur âge : nous leur attribueront ainsi le grade "Unitato Grande Sœur"  Celles qui vont aider au fonctionnement mais ayant 18 ans aussi (comme @Addict et @Ilovechevaux ). Néanmoins, les sujets de discussions non adaptés aux jeunes de 10 ans en dehors de l'espace réservé aux UGS sont interdits.


Les nouveautés :

Les signatures : Elles sont en période de test. Nous attendons un grand respect des règles du forum dans leur utilisation.

Les tags : Vous pouvez taguer d'autres utilisateurs en utilisant un @ (ex: @Aestharya @Addict). La personne recevra alors une notifications.

La prévisualisation du profil : en passant la souris sur un pseudo, vous pouvez avoir un aperçu de son profil (essayer plus haut avec Aestharya ou Addict) Génial non ?

[autres, à venir]

Membres du forum :
@Awy : Awy
@Aestharya : Espheni
@Addict : Addict
@Ilovechevaux : Ilovechevaux
@Oxygen : Oxygen
@rivage : pizzachorizo
@Mendoza
@Moonside :
@deferlante : Minoi
@Kakime : Kamime
@Swordsgoddess

@Amandiers :Amandiers
@belemilie : belemilie

@CroqueMinouche : CroqueMinouche
@Hiccup : Livelove103
@Himalaya : Louise56
@LouSmile : LouSmile51
@margot_chloeo : Chloeo
@littleheart
@Oliviaframboise
@fleur empoisonée : Loulou27
@MissGranger : MissGranger
@JusteLila  : JusteLila
@fionaetjulie : fiona et julie
@pas de pseudo :
@Ange mortelle : Ange Mortelle
@Fiston : love_horses
@Fleur de lune : Tempête de feuilles
@Nihiliste : MissPanda04
@Ankle : Feu
@BluePinky :
@littleplxnet : Chloe la Mangaka
@Creagirl : Creagirl
@lilypotter13 :
@Ehtaga_
@Xx Sayuki xX
@doggy38


Dernière édition par Awy le Dim 29 Oct - 10:10, édité 16 fois

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
belemilie
belemilie
Comète
Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 16:56
Hello ! Étant donné que j'ai 18 ans, est-ce que je peux rester ? Et au passage, si vous avez besoin d'un coup de main je veux bien vous aider, même si je suis assez peu dispo en dehors des vacances Wink

_________________

"Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs."
Zouck, Pierre Bottero
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 16:58
belemilie a écrit:Hello ! Étant donné que j'ai 18 ans, est-ce que je peux rester ? Et au passage, si vous avez besoin d'un coup de main je veux bien vous aider, même si je suis assez peu dispo en dehors des vacances Wink
Je vais voir avec les autres, mais je pense que oui. Pense juste à bien respecter la règles pour les UGS ! Merci de ta proposition Pink heart
April
April
Satellite
Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 17:01
Coucou, c'est CroqueMinouche (:
belemilie
belemilie
Comète
Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 17:02
Awy a écrit:
belemilie a écrit:Hello ! Étant donné que j'ai 18 ans, est-ce que je peux rester ? Et au passage, si vous avez besoin d'un coup de main je veux bien vous aider, même si je suis assez peu dispo en dehors des vacances Wink
Je vais voir avec les autres, mais je pense que oui. Pense juste à bien respecter la règles pour les UGS ! Merci de ta proposition Pink heart
Ouip pas de problème merci Double heart
Hiccup
Hiccup
Goldilocks
A savoir sur moi : Every angel is terrifying
Messages : 847
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 17:15
Wouah ça me fait tout bizarre un nouveau forum mais je trouve ça super quand même ! ^^
J'ai changé de pseudo, je suis Livelove103 sur Folili, ici je suis Hiccup ♥️

_________________


Le fonctionnement de ce nouveau forum  75d66283f0693bebccb2315479dcc046

Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 17:20
CroqueMinouche a écrit:Coucou, c'est CroqueMinouche (:
Bienvenue!
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 17:20
Hiccup a écrit:Wouah ça me fait tout bizarre un nouveau forum mais je trouve ça super quand même ! ^^
J'ai changé de pseudo, je suis Livelove103 sur Folili, ici je suis Hiccup ♥️
Bienvenue à toi ^^
Hiccup
Hiccup
Goldilocks
A savoir sur moi : Every angel is terrifying
Messages : 847
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 17:31
J'ai une question : Pour les signatures, on peut l'inventer, et la faire comme celles de Folili ? En ajoutant notre ancien pseudo ?

_________________


Le fonctionnement de ce nouveau forum  75d66283f0693bebccb2315479dcc046

Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 17:34
Hiccup a écrit:J'ai une question : Pour les signatures, on peut l'inventer, et la faire comme celles de Folili ? En ajoutant notre ancien pseudo ?
Oui, c'est ça. Elle est modifiable dans votre profil^^ Il faut simplement qu'elle respecte les règles du forum et que tu ajoute ton ancien pseudo pour qu'on sache qui est qui. Ensuite, quand tu écris un message, tu descend un peu la page et tu coche  "attacher sa signature". Voilà :3:

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Hiccup
Hiccup
Goldilocks
A savoir sur moi : Every angel is terrifying
Messages : 847
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 17:36
Awy a écrit:
Hiccup a écrit:J'ai une question : Pour les signatures, on peut l'inventer, et la faire comme celles de Folili ? En ajoutant notre ancien pseudo ?
Oui, c'est ça. Elle est modifiable dans votre profil^^ Il faut simplement qu'elle respecte les règles du forum et que tu ajoute ton ancien pseudo pour qu'on sache qui est qui. Ensuite, quand tu écris un message, tu descend un peu la page et tu coche  "attacher sa signature". Voilà :3:
D'accord j'ai compris ! Merci beaucoup ♥️
JusteLila
JusteLila
Comète
Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 18:23
Coucou, c’est JusteLila  ^^!
J’étais JDO et JGS avant, donc si j’ai bien compris maintenant je suis UGS? (J’ai 15 ans)
Encore bravo pour tout ce travail, et merci beaucoup!
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 18:24
JusteLila a écrit:[b][color=#00ccff]Coucou, c’est JusteLila  ^^!
J’étais JDO et JGS avant, donc si j’ai bien compris maintenant je suis UGS? (J’ai 15 ans)
Encore bravo pour tout ce travail, et merci beaucoup!
Oui, tu as tout comprit ! Je vais te grader de ce pas : )
fleur empoisonnée
fleur empoisonnée
Satellite
Messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 18:29
merci beaucoup pour le forum <3
@Awy, je t'ai envoyé un mail (;

_________________

Just smile                ~
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 18:32
loulou27 a écrit:merci beaucoup pour le forum <3
@Awy, je t'ai envoyé un mail (;
De rien Heaaart
Je vais aller voir, normalement je suis la seule personne à qui vous pouvez en envoyer, si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler hein !

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Alegria
Alegria
Satellite
Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Merciiii

Sam 28 Oct - 18:36
Oulalaaa vous avez fait un immense travail les filles !  Merci beaucoup ! donc moi c'est Anna/ fiona et julie Heart
sky
sky
Planète naine
Messages : 254
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 19:04
Moi c'est LouSmile51 sur Folili, j'ai juste enlevé le 51 (:
Merci les filles vous avez fait un travail monstre pour arriver à ça ❤️❤️

_________________

l'amour rend aveugle ~ sky
fleur empoisonnée
fleur empoisonnée
Satellite
Messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 19:08
moi c'est loulou27

_________________

Just smile                ~
Himalaya
Himalaya
Satellite
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 21:18
Coucou (: j'ai changé mon pseudo, c'est juste pour que tu le modifies dans la liste (;

_________________

☁ true friends stab you in the front ☁
BAL|JOURNAL|BLOG
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 21:21
Himalaya a écrit:Coucou (: j'ai changé mon pseudo, c'est juste pour que tu le modifies dans la liste (;
C'est fait, merci
Contenu sponsorisé

Le fonctionnement de ce nouveau forum  Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum