Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ton groupe préféré

+4
aesthetic
honsool
Ebi-chan
dentifrice
8 participants
Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

ton groupe préféré Empty ton groupe préféré

Ven 26 Avr - 11:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

étonné de voir qu'il n'y avait pas de sujet sur ton groupe/chanteu.r.se préféré.e ! alors viens ici en parler et n'hésite pas à dire pourquoi, comment tu l'as connu.e, si tu as déjà été les voir en concert, ta chanson pref...
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

ton groupe préféré Empty Re: ton groupe préféré

Ven 26 Avr - 11:54
OK ALORS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon groupe préféré est Radiohead ! J'ai pas le souvenir d'avoir jamais eu un autre groupe préféré. Je les ai connus toute petite car il y avait l'album Kid A dans la CDthèque de mes parents et je le mettais tout le temps. C'est vraiment un groupe que j'affectionne beaucoup, en particulier la voie du chanteur Thom Yorke (sans parler du fait que cet homme soit une pépite). J'aurais pu aller les voir en concert, tout était prévu... sauf qu'on n'a pas eu de place, ce fut le dégoût ultime.

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

ton groupe préféré Empty Re: ton groupe préféré

Ven 26 Avr - 18:30
sans grande suprise, mon groupe préféré est one direction
sérieusement,,, c'est panic! at the disco depuis plus d'un an et demi, je les connais depuis beaucoup plus de temps mais j'accrochais pas vraiment la première fois que je les ai écoutés et j'aimais que deux de leur chansons, the ballad of mona lisa et victorious. j'ai voulu leur redonner une chance plus tard puisqu'ils ont fait partie du emo trinity avec fall out boy et my chemical romance que j'aime beaucoup, et bah j'ai kiffé (sans blague). c'est this is gospel et far too young to die qui m'ont fait devenir fan, du coup elles ont une place spéciale dans mon coeur haha. et puis en dehors de leur chansons j'admire tellement brendon urie et tout ce qu'il fait, c'est une des plus belles personnes que je connaisse et il mérite tout l'or du monde no joke. je les ai vus le 19 mars 2019, c'était le plus beau jour de ma vie, i'm so emo quand j'y repense, voilà voilà :")

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

ton groupe préféré Empty Re: ton groupe préféré

Ven 26 Avr - 20:06
Undyne a écrit:sans grande suprise, mon groupe préféré est one direction

je le savais ! Moi c'est les jonas brothers (je les ai revus sur youtube l'autre jour, ça me fait bizarre, c'était hyper à la mode quand j'étais gamine xD)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

ton groupe préféré Empty Re: ton groupe préféré

Dim 5 Mai - 22:02
TØP
(Bandito 4 ever) I love youI love youI love you

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

ton groupe préféré Empty Re: ton groupe préféré

Lun 10 Juin - 14:34
Queen all the way.
Mais aussi Oasis, Pink Floyd, les Rolling stones et les Beatles

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Plume de Jonquille
Plume de Jonquille
Comète
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2017

ton groupe préféré Empty Re: ton groupe préféré

Mer 3 Juil - 10:34
the doors !

_________________

je voudrais pas crever/avant d'avoir goûté/la saveur de la mort ⏤ B.Vian
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

ton groupe préféré Empty Re: ton groupe préféré

Lun 12 Aoû - 14:05
je sais pas trop si j'ai un groupe préféré ; avant j'aurais dit "salut c'est cool" mais je crois que je les ai trop écoutés...
en tout cas j'ai un chanteur préféré : Damon Albarn, qui était le chanteur de Blur et qui joue actuellement avec Gorillaz, The bad the good and the queen, qui a joué avec Massive Attack je crois, et qui fait plein de projets avec plein de musiciens trop biens (((: ♥ je l'ai découvert avec Gorillaz que j'ai commencé à écouter en 2011 ou 2012 avec l'album Demon Days, et je suis aussitôt devenue fan de leur univers visuel avec 2D ♥ ensuite j'ai découvert que c'était aussi le chanteur de Blur (song 2 ♥) et là j'ai eu une révélation mdr parce que j'écoutais les deux groupes mais j'avais jamais fait le rapprochement entre les voix. alex james est également un bassiste sexy. et puis je me suis intéressée à ses autres projets musicaux, et franchement c'est génial, il est très créatif et tous les trucs auxquels il participe sont hyper divers mais tous autant géniaux ((:

après j'adore également too many zooz, vulfpeck, soad, korn, led zeppelin, air, morcheeba, the white stripes... souvent j'ai des périodes mais ceux-là reviennent de façon récurrente dans ce que j'écoute quotidiennement

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PetitPamplemousse
PetitPamplemousse
Comète
Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2019

ton groupe préféré Empty Re: ton groupe préféré

Mer 15 Avr - 1:32
Abba. Sans doute parce que je connais par coeur leur discographie, mais ce groupe a un talent miraculeux et disons que certaines personnes pensent à moi quand ils l'écoutent. Et Frida Lyngstad quelle femme non mais quelle femme.
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

ton groupe préféré Empty Re: ton groupe préféré

Mer 15 Avr - 11:26
Mon groupe préféré est sans vraiment hésiter Zeal & Ardor **
Contenu sponsorisé

ton groupe préféré Empty Re: ton groupe préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum