Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des choses bizarres avec la musique Empty Des choses bizarres avec la musique

Ven 28 Juin - 17:36
Depuis pas mal de temps j'ai remarqué des choses bizarres chez moi , avec la musique. Lorsque j'entend une chanson et que j'en fredonnes l'air, devant mon piano , je réussis à retrouver le morceau et à le jouer , alors que je ne reconnaissance pas la partition avant ! Par exemple, un ami m'a fait écouté " Baby Shark" et le soir chez moi , j'ai essayé de le jouer au piano et j'ai réussi.Lorsque je tapes avec mes mains, sur une table ou sur mes jambes par exemple, ces bruits sont pour moi des notes , une sorte de mélodie mais les autres ne semblent pas penser pareil ! Et je parviens à jouer ces "airs" au piano.
Je pense que je suis bizarre !
Pouvez vous m'aidez à savoir ce que j'ai ?
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Des choses bizarres avec la musique Empty Re: Des choses bizarres avec la musique

Ven 28 Juin - 17:48
Snowy a écrit:Depuis pas mal de temps j'ai remarqué des choses bizarres chez moi , avec la musique. Lorsque j'entend une chanson et que j'en fredonnes l'air, devant mon piano , je réussis à retrouver le morceau et à le jouer , alors que je ne reconnaissance pas la partition avant !  Par exemple, un ami m'a fait écouté " Baby Shark" et le soir chez moi , j'ai essayé de le jouer au piano et j'ai réussi.Lorsque je tapes avec mes mains, sur une table ou sur mes jambes par exemple, ces bruits sont pour moi des notes , une sorte de mélodie mais les autres ne semblent pas penser pareil ! Et je parviens à jouer ces "airs" au piano.
Je pense que je suis bizarre !
Pouvez vous m'aidez à savoir ce que j'ai ?

Oreille absolue ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Des choses bizarres avec la musique Empty Re: Des choses bizarres avec la musique

Ven 28 Juin - 20:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que j'ai la même chose ... donc pour moi c'est normal ! 
Je ne saurais pas  vraiment l'expliquer par contre

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Des choses bizarres avec la musique Empty Re: Des choses bizarres avec la musique

Sam 29 Juin - 2:44
Ebi-chan a écrit:
Snowy a écrit:Depuis pas mal de temps j'ai remarqué des choses bizarres chez moi , avec la musique. Lorsque j'entend une chanson et que j'en fredonnes l'air, devant mon piano , je réussis à retrouver le morceau et à le jouer , alors que je ne reconnaissance pas la partition avant !  Par exemple, un ami m'a fait écouté " Baby Shark" et le soir chez moi , j'ai essayé de le jouer au piano et j'ai réussi.Lorsque je tapes avec mes mains, sur une table ou sur mes jambes par exemple, ces bruits sont pour moi des notes , une sorte de mélodie mais les autres ne semblent pas penser pareil ! Et je parviens à jouer ces "airs" au piano.
Je pense que je suis bizarre !
Pouvez vous m'aidez à savoir ce que j'ai ?

Oreille absolue ?
J’y ai directement pensé, ce serait génial pour elle. o:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Des choses bizarres avec la musique Empty Re: Des choses bizarres avec la musique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum