-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Back To School 2019/2020 Empty Re: Back To School 2019/2020

Ven 2 Aoû - 10:44
Tu vas en collège italien ou français ?
Pour ma part je n'ai pas de liste de matériel, donc normal : trousse, stylos, feuilles, agenda et c'est ti-par. Je reprends le 23 septembre (:

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Back To School 2019/2020 Empty Re: Back To School 2019/2020

Ven 2 Aoû - 16:29
J'ai rien à part mon agenda, des feuilles et des stylos de l'année dernière. Je reprends le 3 septembre aussi :p

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Amandiers
Amandiers
Goldilocks
Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2017

Back To School 2019/2020 Empty Re: Back To School 2019/2020

Sam 3 Aoû - 13:40
Je suis à la fac donc j'ai aucune liste mais j'ai décidé de faire comme l'année dernière, donc j'ai mon ordi avec sa housse( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ma tablette avec sa protection, mon trieur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ma trousse, mon bloc de feuilles, mon semainier et des cahiers A5 pour les TP (je suis en licence scientifique). Mon sac c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est très grand est super pour tout mon bazar. Car en plus de mes fournitures scolaires j'ai toujours avec moi un tote-bag (qui change régulièrement au gré de mes envies), une trousse identique à l'autre avec ma cup, des serviettes hygiéniques lavables, une seconde paire d'écouteurs, un baume à lèvres et plein d'autres choses, ma gourde, ma batterie externe, des paquets de mouchoirs et évidemment mes clefs, mes écouteurs, mon porte-feuille et un tshirt (j'ai jamais compris comment il avait atterri là mais parfois je m'en sers quand je ne suis qu'en débardeur et que j'ai froid).

_________________

N'oublie jamais que la vie mérite d'être vécue, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Back To School 2019/2020 Empty Re: Back To School 2019/2020

Sam 3 Aoû - 15:45
Amandiers a écrit:Je suis à la fac donc j'ai aucune liste mais j'ai décidé de faire comme l'année dernière, donc j'ai mon ordi avec sa housse( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ma tablette avec sa protection, mon trieur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ma trousse, mon bloc de feuilles, mon semainier et des cahiers A5 pour les TP (je suis en licence scientifique). Mon sac c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est très grand est super pour tout mon bazar. Car en plus de mes fournitures scolaires j'ai toujours avec moi un tote-bag (qui change régulièrement au gré de mes envies), une trousse identique à l'autre avec ma cup, des serviettes hygiéniques lavables, une seconde paire d'écouteurs, un baume à lèvres et plein d'autres choses, ma gourde, ma batterie externe, des paquets de mouchoirs et évidemment mes clefs, mes écouteurs, mon porte-feuille et un tshirt (j'ai jamais compris comment il avait atterri là mais parfois je m'en sers quand je ne suis qu'en débardeur et que j'ai froid).

ahaha moi aussi j'ai 50 milliards de trucs dans mon sac x') Mais tout rentre dans un eastpack normal MrViolet

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Back To School 2019/2020 Empty Re: Back To School 2019/2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum