Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Ton dernier repas Empty Ton dernier repas

Sam 7 Sep - 17:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Viens te vider au sujet de ce qui rythme tout de même beaucoup ta journée, les repas.

C'était éprouvant ? Y as-tu passé un bon moment ? L' as-tu partagé avec d'autres gens ? Dégusté chez soi, au restaurant ou, en marchant ?
Était-ce un festin ou un repas pris sur le pouce ? T'a-t-il à peine repus ou, au contraire, tu as dépassé ta satiété, de beaucoup ?
Bon ou mauvais ?
Entrée, plat, dessert ou juste une belle assiette ?
De quoi était-il composé ? Des restes réchauffés, un plat préparé, ou de belles choses que tu venais de cuisiner ?
Produits locaux ou issus de la grande distribution ?

Bref, comme tu le souhaites, que ce soit dans les grandes lignes ou très en détail, racontes le dernier repas que tu as pris. Ton dernier repas 2108415845
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Ton dernier repas Empty Re: Ton dernier repas

Lun 9 Sep - 19:27
C'était un goûter, j'ai mangé un gâteau pas ultra bon c: Puis une pomme. La première depuis trois mois. Boudiou. (elle était bonne)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

Ton dernier repas Empty Re: Ton dernier repas

Lun 5 Oct - 14:06
Alors je suis rentré chez moi car j'avais 4h30 de pause entre deux cours, donc j'ai mangé tout seul :c

J'ai pris des restes d'hier, et c'était trop bon ! Mon papa avait cuisiné du filet mignon aux pommes (le fruit) et au miel et au curry, c'est un vrai délice.
Autant d'habitude je suis pas fan de la viande, j'en mange parce qu'on en met dans mon assiette, mais sinon j'en prends pas de ma propre volonté, mais alors, j'ai pas hésité une seconde, c'était trop trop bon.
Et avec ça, des haricots verts et des pommes dauphines, puis un riz au lait en dessert.

Je suis pas spécialement fan de tout ce qui est crudités/entrées, donc j'en ai pas pris, et je mange beaucoup (trop) de prune, ce qui en ce moment me cause quelques problèmes de transit' huhu, donc j'en ai pas pris non plus.

Voilà voilà, je voulais juste partager le fait que j'ai savouré de la viande, ce qui est rare pour moi

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Ton dernier repas Empty Re: Ton dernier repas

Lun 5 Oct - 17:02
A midi :
- chèvres-miel
- olives noires marinées
- pâtes & tofu avec de l'emmental
- comté
- une pomme

Trèès contente des olives ! Ce soir je pense que je vais faire des PdT sautées !

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Ton dernier repas Empty Re: Ton dernier repas

Lun 5 Oct - 19:22
Une part de tarte-flan aux pommes de ma mère avec un peu de chantilly. Quelques morceaux de chocolat et un verre de lait frais.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Ton dernier repas Empty Re: Ton dernier repas

Lun 5 Oct - 22:32
Une bonne choucroute avec un ptit vin, salade verte et yaourt à la fraise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Ton dernier repas Empty Re: Ton dernier repas

Mar 6 Oct - 14:36
ce midi courgettes & semoule (: Et un yaourt !
Ce soir ce sera pâtes carbo aha Little

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Ton dernier repas Empty Re: Ton dernier repas

Mar 6 Oct - 19:19
avec deux amies de mon groupe de TD, en sortant de notre contrôle de programmation, on a été prendre un petit goûter muffins dans un café sympa, mais on était en terrasse et il y avait beaucoup de vent haha
d'habitude je prends myrtille mais là j'ai pris citron meringue et c'était super bon ! un peu trop sucré mais j'ai apprécié la douceur ((:
c'était sympa, on a bien discuté comme au bon vieux temps, comme si rien ne s'était passé, alors que j'étais très en froid avec une de ces amies (ou plutôt c'est elle qui ne m'appréciait plus et était pénible (maintenant elle semble assumer) bref on n'a toujours pas éclairci tout ça mais on est sur une voie de réconciliation)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Ton dernier repas Empty Re: Ton dernier repas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum