Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Films sympa à voir :)  Empty Films sympa à voir :)

Jeu 9 Avr - 2:32
Hey,
Je suis à la recherche de films sympa à regarder pendant le confinement car je commence à être à court d'idée :)
Plutôt anglophone si vous avez.
Voilà je vous laisse partager vos dernières découvertes et vos coups de cœur de toujours et puis cela servira forcément à quelqu'un !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Films sympa à voir :)  Empty Re: Films sympa à voir :)

Jeu 9 Avr - 5:24
L'armée des douze singes

après ça dépend, tu veux quoi comme genre de films ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Films sympa à voir :)  Empty Re: Films sympa à voir :)

Jeu 9 Avr - 10:25
Ebi-chan a écrit:L'armée des douze singes

après ça dépend, tu veux quoi comme genre de films ?
J'ai pas de style particulier mais je suis hyper peureuse

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Planète naine
A savoir sur moi : //
Messages : 491
Date d'inscription : 28/10/2017

Films sympa à voir :)  Empty Re: Films sympa à voir :)

Jeu 9 Avr - 14:09
Il n'y a que des films très connus qui me viennent en tête donc on repassera pour l'originalité ^^'
Pulp Fiction, Le Père Noël est une ordure, Princesse Mononoké (et tous les Miyazaki), Orgueils et Préjugés, OSS 117, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (du même réalisateur il y a aussi Delicatessen), Twelve Angry Men, Il était une fois dans l'Ouest (les bons vieux westerns) ...
Evidemment ce sont quelques idées (j'ai essayé de diversifier les genres) et tu en trouveras sûrement plein sur internet aussi (:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

Films sympa à voir :)  Empty Re: Films sympa à voir :)

Jeu 9 Avr - 14:45
Fleur de Lune a écrit:Il n'y a que des films très connus qui me viennent en tête donc on repassera pour l'originalité ^^'
Pulp Fiction,  Le Père Noël est une ordure, Princesse Mononoké (et tous les Miyazaki), Orgueils et Préjugés, OSS 117, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (du même réalisateur il y a aussi Delicatessen), Twelve Angry Men, Il était une fois dans l'Ouest (les bons vieux westerns) ...
Evidemment ce sont quelques idées (j'ai essayé de diversifier les genres) et tu en trouveras sûrement plein sur internet aussi (:
12 Hommes en colère est très bien, mais je le conseillerai pas pour se détendre, il fait réfléchir et soulève de bonnes questions xD

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Films sympa à voir :)  Empty Re: Films sympa à voir :)

Jeu 9 Avr - 14:55
Daphnir a écrit:
Fleur de Lune a écrit:Il n'y a que des films très connus qui me viennent en tête donc on repassera pour l'originalité ^^'
Pulp Fiction,  Le Père Noël est une ordure, Princesse Mononoké (et tous les Miyazaki), Orgueils et Préjugés, OSS 117, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (du même réalisateur il y a aussi Delicatessen), Twelve Angry Men, Il était une fois dans l'Ouest (les bons vieux westerns) ...
Evidemment ce sont quelques idées (j'ai essayé de diversifier les genres) et tu en trouveras sûrement plein sur internet aussi (:
12 Hommes en colère est très bien, mais je le conseillerai pas pour se détendre, il fait réfléchir et soulève de bonnes questions xD
Pas faux x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Planète naine
A savoir sur moi : //
Messages : 491
Date d'inscription : 28/10/2017

Films sympa à voir :)  Empty Re: Films sympa à voir :)

Jeu 9 Avr - 15:31
Daphnir a écrit:
Fleur de Lune a écrit:Il n'y a que des films très connus qui me viennent en tête donc on repassera pour l'originalité ^^'
Pulp Fiction,  Le Père Noël est une ordure, Princesse Mononoké (et tous les Miyazaki), Orgueils et Préjugés, OSS 117, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (du même réalisateur il y a aussi Delicatessen), Twelve Angry Men, Il était une fois dans l'Ouest (les bons vieux westerns) ...
Evidemment ce sont quelques idées (j'ai essayé de diversifier les genres) et tu en trouveras sûrement plein sur internet aussi (:
12 Hommes en colère est très bien, mais je le conseillerai pas pour se détendre, il fait réfléchir et soulève de bonnes questions xD
Oui c'est vrai x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Films sympa à voir :)  Empty Re: Films sympa à voir :)

Jeu 9 Avr - 16:01
Ca dépend de ce que tu veux voir aha, j'ai des listes énormes de films romantiques si tu veux aha, sinon des trucs plus conventionnels/intellectuels (:

Pour les films vraiment bien:
Breakfast at Tiffany’s, The Dreamers, Vacances Romaines, Paris Texas, Funny Face, Call me by your name, Lady Bird, Edward Scissorshands, M le maudit, Little Women, The picture of Dorian Gray (42), Dunkerque,(The breakfast club, 16 candles, Pretty in pink), La vérité, To be or not to be, Le cercle des poètes disparus, Jojo Rabbit, The King, et euhh j'ai pas le temps d'écrire plus, mais les "classiques" quoi


_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Films sympa à voir :)  Empty Re: Films sympa à voir :)

Ven 10 Avr - 8:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te conseille de voir l'adaptation des livres de sœurs Brönte. Je sais pas si tu les connais ( ou cas ou elles sont 4 sœurs britannique qui ont vécu au XIVe siècle et elles sont toute écrivaines). Franchement j'ai adoré Jeanne Eyre écrit par Charlotte mpe semble t-il. Sinon d'après mes parents les hauts de hurlevents écrit par Emily est vraiment bien ! 
Apres je te conseille les Dickens ( toujours en écrivain Britannique celui-là, tu dois le connaître à mon avis ). C'est vraiment bien surtout Oliver Twis. 
L'avantage de ses films c'est qu'on peut les lire aussi ! =)

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

Films sympa à voir :)  Empty Re: Films sympa à voir :)

Dim 26 Avr - 16:53
jvais vous piquer des idées moi aussi

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Contenu sponsorisé

Films sympa à voir :)  Empty Re: Films sympa à voir :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum