Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Tu écoutes souvent des albums ?

3 - 75%
1 - 25%
 
Total des votes: 4
 
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Les albums qui ont marqué votre vie Empty Les albums qui ont marqué votre vie

Dim 7 Mar - 14:30
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas encore de sujet sur les albums.

Du coup : quels sont les albums qui vous ont particulièrement marqué.e dans leur ensemble, et pourquoi ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Les albums qui ont marqué votre vie Empty Re: Les albums qui ont marqué votre vie

Dim 21 Mar - 15:36
Elevate de Lettuce parce que TOUT m'a plu dedans, pareil pour One Step Beyond et Back In Business de Step in fluid... vraiment tout est génial dedans, ce sont des albums que je peux écouter entièrement sans rien faire d'autre...
(et en effet je préfère écouter les albums en entier plutôt que mettre des playlists, surtout en aléatoire, je sais pas pourquoi exactement mais le concept ne me convient pas...)
sinon l'Offrande Musicale de Bach parce que je commence vraiment à en apprendre sur la musique baroque ? ou un enregistrement de personnes avec qui j'ai fait une masterclass
dans mes albums préférés il y a également Awaken My Love de Childish Gambino et Wave of Mutilation des Pixies (la première fois que je l'ai écouté en entier c'était dans la voiture, sur une route désertique et j'étais vraiment en admiration), mais je les ai trop écoutés haha :'))
peut-être aussi un de salut c'est cool mais je sais plus comment il s'appelle

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Les albums qui ont marqué votre vie Empty Re: Les albums qui ont marqué votre vie

Dim 21 Mar - 16:43
Et aussi L'école du micro d'argent de IAM parce que c'est la première fois que j'ai écouté du rap conscient et tout est encore tellement d'actualité, les textes sont vraiment très bien écrits...

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Les albums qui ont marqué votre vie Empty Re: Les albums qui ont marqué votre vie

Dim 21 Mar - 16:51
AH et Bach Coltrane de Raphaël Imbert évidemment ! Je l'avais mis au pif, je voulais juste découvrir ce qu'avait d'autre Raphael Imbert (je ne connaissais qu'un extrait de cet album) et WOW, je crois que je n'ai rien fait à part écouter pendant toute la durée de l'album. Je me souviens que je voulais ranger mon appart' mais au final j'ai dû me mettre en pls sur mon tapis et j'ai juste écouté. C'est vraiment tout ce que j'aime en musique, le baroque, le jazz, y'a aussi des côtes foufous... Et j'avais pu faire une analyse assez poussée dans un cours de formation musicale de l'extrait que je connaissais donc ça apporte une dimension de plus à ma perception de la musique.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Les albums qui ont marqué votre vie Empty Re: Les albums qui ont marqué votre vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum