Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le TDF (real) (no clickbait)

+17
Plume de Jonquille
Perséphone
Artémis
Mist
Tokyo
Addict
Cheryl
Rain
Nut's
Awy
Sophrosyne
Icare
Ebi-chan
dentifrice
Pasiphaë
Michonne
ultraviolence
21 participants
Aller en bas
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Le TDF (real) (no clickbait)

Dim 3 Avr - 17:14
allo j'ai bossé tout le week end

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Dim 3 Avr - 17:15
mais bien sûr ça ne suffira jamais pour le concours blanc lol Le TDF (real) (no clickbait) 1f60d

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
Michonne
Michonne
Pulsar
A savoir sur moi : Never had the makings of a varsity athlete
Messages : 2419
Date d'inscription : 28/10/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Lun 4 Avr - 11:39
Ma meilleure pote a cité Eminem au brevet blanc de français, trouvez quelqu'un de plus badass qu'elle quoi

_________________

Le TDF (real) (no clickbait) Chuckie-chuckies-bride
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Mar 5 Avr - 21:28
ma soeur est entrain de finir ses lettres parcoursup et vraiment j’aurais tellement aimé pas être la première de la famille a les faire ptdrr, entre ma cousine et elle, elles ont eu toutes mes anciennes lettres pour s’inspirer alors que ça m’avait pris un temps fou (‘: genre c’est super cool pour elles but i wish it had been me

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Mer 6 Avr - 23:08
choquée de l'efficacité du site maprocuration.fr 10/10 je recommande

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Jeu 7 Avr - 20:08
Pasiphaë a écrit:choquée de l'efficacité du site maprocuration.fr 10/10 je recommande
je suis dessus depuis 2h ça me fait câbler, je pensais que j'avais déjà un compte franceconnect, ameli et tout mais askip non, donc j'essaie de les créer mais en fait ça me crée des comptes monespacesante.fr et un compte service-public.fr loooolllll je crois que je vais faire comme les vieux et direct aller en commissariat...

_________________

Le TDF (real) (no clickbait) Imageo10
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Ven 8 Avr - 21:23
En parlant avec des amies à moi, je me suis rendue compte à quel point j'étais en désaccord avec elles. Une amie me dit "Il faut qu'on trouve un mec à Edith d'ici l'année prochaine, je veux trop la voir en couple". Mes autres amies acquiescent en rigolant, parce que c'est vraiment leur goal de me mettre en couple. Donc, calmement, je leur explique que je n'ai pas envie d'être en couple pour l'instant et que je cherche pas à l'être. Cette même amies mais répond, que quand même, je ne peux pas dire ça car au fond, mon bonheur ne fera que s'accroître et qu'il manque ça dans ma vie. Alors, je prends mes bigs arguments, non, je suis bien seule car je me satisfais à moi-même et que j'ai pas besoin d'un mec pour me combler dans ma vie, en plus c'est pas mon goal premier de chercher un garçon, je préfère me concentrer sur moi. Elle me répond que je suis égoïste et que c'est horrible de ma part de dire ça, et que quand même je dois en avoir très envie, une est d'accord avec elle, l'autre en réserve.

Je suis tout de même sidérée par ce genre de propos. Je suis pas asexuelle, alors oui je sais que plus tard je souhaite fonder une famille mais que pour l'instant j'ai d'autres préoccupations et que ça viendra quand ça viendra. J'ai vraiment trouvé ça bizarre. 

Ps : cette amie est en couple.

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Ven 8 Avr - 23:57
dentifrice a écrit:
Pasiphaë a écrit:choquée de l'efficacité du site maprocuration.fr 10/10 je recommande
je suis dessus depuis 2h ça me fait câbler, je pensais que j'avais déjà un compte franceconnect, ameli et tout mais askip non, donc j'essaie de les créer mais en fait ça me crée des comptes monespacesante.fr et un compte service-public.fr loooolllll je crois que je vais faire comme les vieux et direct aller en commissariat...

aie oui horrible quel enfer :/ en effet c’est plus simple quand tu as un compte améll, moi ça va vraiment pris 5 minutes du coup (‘: et justement c’est parce que j’avais aucun compte france connect que l’an dernier j’avais pas pu la faire avant…

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Sam 9 Avr - 12:09
Artémis a écrit:En parlant avec des amies à moi, je me suis rendue compte à quel point j'étais en désaccord avec elles. Une amie me dit "Il faut qu'on trouve un mec à Edith d'ici l'année prochaine, je veux trop la voir en couple". Mes autres amies acquiescent en rigolant, parce que c'est vraiment leur goal de me mettre en couple. Donc, calmement, je leur explique que je n'ai pas envie d'être en couple pour l'instant et que je cherche pas à l'être. Cette même amies mais répond, que quand même, je ne peux pas dire ça car au fond, mon bonheur ne fera que s'accroître et qu'il manque ça dans ma vie. Alors, je prends mes bigs arguments, non, je suis bien seule car je me satisfais à moi-même et que j'ai pas besoin d'un mec pour me combler dans ma vie, en plus c'est pas mon goal premier de chercher un garçon, je préfère me concentrer sur moi. Elle me répond que je suis égoïste et que c'est horrible de ma part de dire ça, et que quand même je dois en avoir très envie, une est d'accord avec elle, l'autre en réserve.

Je suis tout de même sidérée par ce genre de propos. Je suis pas asexuelle, alors oui je sais que plus tard je souhaite fonder une famille mais que pour l'instant j'ai d'autres préoccupations et que ça viendra quand ça viendra. J'ai vraiment trouvé ça bizarre. 

Ps : cette amie est en couple.
c'est super que tu te rendes compte de ça et que tu aies pu lui répondre. même si elle ne partage pas ta vision, j'espère qu'elle la prendra en compte et qu'elle arrêtera de te parler de ça /: (je suis dacc avec toi je pense pas qu'on ait besoin des autres pour être heureu.x.se.s)
c'est dingue comme on est matrixé aussi tôt
après l'asexualité n'a pas grand chose avec le fait de vouloir être en couple ou non, c'est juste l'absence d'attirance sexuelle, mais tu peux très bien avoir une attirance romantique, être en couple et avoir une vie de famille en étant asexuelle (sauf si pour toi il n'y a pas vraiment de différence entre sexe et amour)

_________________

Le TDF (real) (no clickbait) Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Sam 9 Avr - 12:22
Pasiphaë a écrit:
dentifrice a écrit:
Pasiphaë a écrit:choquée de l'efficacité du site maprocuration.fr 10/10 je recommande
je suis dessus depuis 2h ça me fait câbler, je pensais que j'avais déjà un compte franceconnect, ameli et tout mais askip non, donc j'essaie de les créer mais en fait ça me crée des comptes monespacesante.fr et un compte service-public.fr loooolllll je crois que je vais faire comme les vieux et direct aller en commissariat...

aie oui horrible quel enfer :/ en effet c’est plus simple quand tu as un compte améll, moi ça va vraiment pris 5 minutes du coup (‘: et justement c’est parce que j’avais aucun compte france connect que l’an dernier j’avais pas pu la faire avant…
c'est vraiment bizarre car je suis sûre d'en avoir eu besoin pour mon permis et ma nouvelle carte d'identité mais bon, askip mon numéro de carte sociale n'est pas reconnu ou jsp quoi
quelle aventure ç'a été ! une fois avoir compris que ç marcherait jamais avec ameli, j'ai décidé de me créer un compte identité numérique avec la poste. y'a quelques procédures, oklm, puis une fois tout ça terminé on me dit que je vais recevoir un mail "d'ici quelques minutes" pour confirmer tout ça. au bout de 30 minutes je reçois un mail qui me dit que je vais recevoir ce fameux mail. celui-ci est arrivé environ 1h30 après....... bref je capte, c'est sûrement saturé et tout. je confirme le truc, et là j'arrive sur une page qui me dit que la procédure entière sera validée d'ici 48h... yes... ça m'a soulée j'ai été au commissariat (bon je vais essayer d'écourter), pas possible de faire la procuration format papier car la lettre allait mettre trop de temps à arriver, policier qui a trouvé le moyen d'être condescendant sur même pas une minute d'échange, je trouve un mec dans la rue qui me dit qu'il a été direct à la poste pour faire son compte, du coup j'y vais, on fait les procédures, cette fois-ci il fallait que j'installe une appli qui était en maintenance lol... vrm rien ne marchait. un peu plus tard chez moi je réessaie et magie ! ça marche ! je finalise tout ça, back to the comico, policier très agressif et même pas bonjour, il criait comme s'il était impatient ou quoi alors que genre j'étais seule mdr? une personne est arrivée après moi et c'est pareil elle a eu un air hyper choqué quand le mec lui a crié dessus (oui il criait vraiment) (aurais-je dû lui tousser dessus ?) finalement c'est réglé !
bref sorry pour la longue complainte haha mais pour les plus jeunes d'entre nous, préparez vous psychologiquement au monde administratif ! à la fin de la journée j'ai vraiment eu l'impression que j'allais repartir en erasmus

_________________

Le TDF (real) (no clickbait) Imageo10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Sam 9 Avr - 13:23
Artémis a écrit:En parlant avec des amies à moi, je me suis rendue compte à quel point j'étais en désaccord avec elles. Une amie me dit "Il faut qu'on trouve un mec à Edith d'ici l'année prochaine, je veux trop la voir en couple". Mes autres amies acquiescent en rigolant, parce que c'est vraiment leur goal de me mettre en couple. Donc, calmement, je leur explique que je n'ai pas envie d'être en couple pour l'instant et que je cherche pas à l'être. Cette même amies mais répond, que quand même, je ne peux pas dire ça car au fond, mon bonheur ne fera que s'accroître et qu'il manque ça dans ma vie. Alors, je prends mes bigs arguments, non, je suis bien seule car je me satisfais à moi-même et que j'ai pas besoin d'un mec pour me combler dans ma vie, en plus c'est pas mon goal premier de chercher un garçon, je préfère me concentrer sur moi. Elle me répond que je suis égoïste et que c'est horrible de ma part de dire ça, et que quand même je dois en avoir très envie, une est d'accord avec elle, l'autre en réserve.

Je suis tout de même sidérée par ce genre de propos. Je suis pas asexuelle, alors oui je sais que plus tard je souhaite fonder une famille mais que pour l'instant j'ai d'autres préoccupations et que ça viendra quand ça viendra. J'ai vraiment trouvé ça bizarre. 

Ps : cette amie est en couple.

Wow mais enfin, tu sors pas avec qqun pour être en couple mais parce que tu en as envie et que tu aimes cette personne..

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le TDF (real) (no clickbait) Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Dim 10 Avr - 1:20
j’ai enfin pu regardé bridgerton saison 2, j’ai tout binge-watché depuis jeudi et vraiment j’ai jamais autant ressenti de choses devant une série, j’étais en mental breakdown perpétuel pendant ces deux trois jours ptdrrr

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Dim 10 Avr - 20:09
je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçue

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Mer 13 Avr - 17:50
5h30 d'épreuve ce matin, je suis total kaputt

_________________

Le TDF (real) (no clickbait) 64dbff10
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Mer 13 Avr - 22:02
envie de mourir

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Mer 13 Avr - 22:02
qu'une hâte être à vendredi 17h

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Mer 13 Avr - 23:37
still in love with anthony bridgerton oui oui c’est la honte

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Michonne
Michonne
Pulsar
A savoir sur moi : Never had the makings of a varsity athlete
Messages : 2419
Date d'inscription : 28/10/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Mer 13 Avr - 23:59
Screaming and crying and throwing up bc I just finished watching Dexter season 4

_________________

Le TDF (real) (no clickbait) Chuckie-chuckies-bride
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Jeu 14 Avr - 8:28
Je pars avec ma meilleure amie et toute sa famille à la mer samedi ! Je suis refaite !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Jeu 14 Avr - 12:46
Pasiphaë a écrit:still in love with anthony bridgerton oui oui c’est la honte

hihi

_________________

Le TDF (real) (no clickbait) 64dbff10
Contenu sponsorisé

Le TDF (real) (no clickbait) Empty Re: Le TDF (real) (no clickbait)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum