Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) Empty Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler)

Sam 4 Nov - 22:52
Bruh c:

Pensez vous que les gagnant/es des NMA de cette année le mérite ?

Voilà la liste mise à jour le 04/11/2017 à 12:20

Différents "prix" :
► Ed Sheeran, artiste masculin internationale de l'année.
► Ed Sheeran, Shape Of You, clip de l'année.
► Rag'n'bone Man, révélation internationale de l'année
► Bigflo et oli, groupe/duo francophone de l'année
► Louane, artiste féminine francophone de l'année
► Ed Sheeran, Shape of you, la chanson la plus steamée
► Imagine Dragons, groupe/duo internationale de l'année
► Soprano, artiste masculin francophone de l'année
► Lixandro Cuxi, révélation francophone de l'année
► Kungs, DJ de l'année
► Luis Fonsi, Despacito, chanson internationale de l'année
► Amir, On dirait, chanson française de l'année
► Selena Gomez, artiste féminine internationale de l'année


Prix d'honneur attribués à :
• The Weeknd
• U2
• Indochine


Dernière édition par Always le Dim 5 Nov - 12:20, édité 1 fois

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
sky
sky
Planète naine
Messages : 254
Date d'inscription : 28/10/2017

Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) Empty Re: Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler)

Dim 5 Nov - 8:41
Oui je trouve qu'il le méritent surtout Ed Sheeran mais par contre le award d'honneur a U2 ils auraient pu s'en passer...

_________________

l'amour rend aveugle ~ sky
Mist
Mist
Goldilocks
A savoir sur moi : passion bouquins
Messages : 771
Date d'inscription : 29/10/2017

Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) Empty Re: Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler)

Dim 5 Nov - 11:51
Je pense que des artistes autres que Lisandro Cuxi aurait mérité le titre qu'il a reçu...

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) Empty Re: Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler)

Dim 5 Nov - 12:25
Liste mise à jour et complète, et pour mon avis, il en a certains qui le méritent pas comme Lixandro Cuxi par exemple mais je suis satisfait dans l'ensemble, les 3 NMA d'Ed Sheeran ou encore Imagine Dragons, d'ailleurs j'ai leurs albums à tout les deux, j'étais trop heureux et fou hier soir héhé. Belle cérémonie avec Bigflo et Oli ainsi que les autres artistes, d'ailleurs, jolie vengeance de Bigflo et Oli envers Guillaume Play. (:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Izanami
Izanami
Pulsar
A savoir sur moi : Femme de Ciel Phantomhive ^^
Messages : 1900
Date d'inscription : 28/10/2017

Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) Empty Re: Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler)

Dim 5 Nov - 16:00
Oh merci d'avoir mis la liste :)
J'ai pas regarder hier :)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________

“ We are each our own devil, and we make this world our hell

― Oscar Wilde
sky
sky
Planète naine
Messages : 254
Date d'inscription : 28/10/2017

Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) Empty Re: Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler)

Dim 5 Nov - 18:37
N'empeche Oli il était deg ^^

_________________

l'amour rend aveugle ~ sky
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) Empty Re: Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler)

Lun 6 Nov - 18:46
sky a écrit:Oui je trouve qu'il le méritent surtout Ed Sheeran mais par contre le award d'honneur a U2 ils auraient pu s'en passer...

U2 est un groupe mythique, je trouve qu'ils le méritent. Par contre Ed Sheeran a eu trop de prix à mon goût, c'est dommage qu'il ait monopolisé autant de catégories. Mais bon, ce n'est pas sa faute. MrViolet

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) Empty Re: Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler)

Dim 12 Nov - 19:43
Ed Sheeran et Rag'n bone man méritent mais pas Amir pour la chanson de l'année , il chante bien mais il a déjà gagné l'année dernière
Michonne
Michonne
Pulsar
A savoir sur moi : Never had the makings of a varsity athlete
Messages : 2419
Date d'inscription : 28/10/2017

Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) Empty Re: Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler)

Mar 14 Nov - 20:33
Ed sheeran le mérite **
Bigflo et Oli aussi ils le méritent **
Katy Perry et Taylor Swift auraient plus méritée que Selena Gomez mais elle le mérite quand même ^^
Indochine c'est un groupe que je connais depuis toute petite, et leur nouvelle chanson est magnifique, je trouve qu'ils le méritent vraiment **
Chanson de l'année j'étais un peu déçue que ce soit Amir. Louane, Soprano et Vianney auraient plus mérité, même si j'adore la chanson d'Amir  (:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) Empty Re: Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler)

Jeu 23 Nov - 20:00
Oliviaframboise a écrit:Ed sheeran le mérite **
Bigflo et Oli aussi ils le méritent **
Katy Perry et Taylor Swift auraient plus méritée que Selena Gomez mais elle le mérite quand même ^^
Indochine c'est un groupe que je connais depuis toute petite, et leur nouvelle chanson est magnifique, je trouve qu'ils le méritent vraiment **
Chanson de l'année j'étais un peu déçue que ce soit Amir. Louane, Soprano et Vianney auraient plus mérité, même si j'adore la chanson d'Amir  (:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : en effet, j'étais folle.u de joie quand j'ai aussi vue qu'Imagine Dragons l'ont eu MrGris Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) 2764289653
Après je te rejoint sur tout même si David Guetta/Justin Bieber le mériter pour leurs clip U2 et pour la chanson de l'année, même si j'apprécie énormément Amir, je trouvais que les autres artistes donc Soprano ou encore Lartiste le mérité. (:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Contenu sponsorisé

Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler) Empty Re: Les NRJ Music Awards 2K17 (ne clique pas si tu peux pas te spoiler)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum