Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Mathilde
Mathilde
Planète naine
A savoir sur moi : je suis...grande
Messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2017

Quelles sont vos activités ? Empty Quelles sont vos activités ?

Jeu 14 Déc - 17:32
Coucou,
comment allez-vous aujourd'hui ?
Quelles sont vos loisirs, vos passions ?
Faites-vous un sport ou aimez-vous un sport en particulier ? Aimez-vous dessiner (si oui quel est votre niveau Wink)? Aimez vous tous ce qui est art manuel ? Jouez-vous d'un/de plusieurs instrument(s) ?
(Et oui je suis curieuse je sais, mais j'aime bien ce défaut Quelles sont vos activités ? 2764289653 Quelles sont vos activités ? 1676696610 )
Moi je dessine, j'adore la musique et je fais un peu de basket quand je veux en faire Cool  et je lis beaucoup !
J'aimerai bien jouer d'un instrument de musique (j'aime bien la guitare) mais je n'ai pas le courage de m'y mettre !
Voici un de mes nombreux dessins, comment vous le trouvez ?

Quelles sont vos activités ? Dsc05817

Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Quelles sont vos activités ? Empty Re: Quelles sont vos activités ?

Jeu 14 Déc - 18:55
Je ne fais presque aucun sport, car je n'aime pas ça, à part l'escalade, le ski ou la randonnée. (:
Je ne dessine pas et ne joue d'aucun instrument, car je suis très nulle à ça aha, et ça ne m'intéresse pas.

J'aime lire, écrire, et le cinéma. ^^ Je passe donc mon temps à regarder des films, à écrire dessus, à analyser, à lire des critiques et des revues, à m'intéresser à des théoriciens du cinéma.

Ton dessin est magnifique sinon! Je suis admirative aha

_________________

Quelles sont vos activités ? 1526764904-798081001526764745Quelles sont vos activités ? 1526764904-830273001526764871Quelles sont vos activités ? 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Mathilde
Mathilde
Planète naine
A savoir sur moi : je suis...grande
Messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2017

Quelles sont vos activités ? Empty Re: Quelles sont vos activités ?

Jeu 14 Déc - 19:01
Sombra a écrit:Je ne fais presque aucun sport, car je n'aime pas ça, à part l'escalade, le ski ou la randonnée. (:
Je ne dessine pas et ne joue d'aucun instrument, car je suis très nulle à ça aha, et ça ne m'intéresse pas.

J'aime lire, écrire, et le cinéma. ^^ Je passe donc mon temps à regarder des films, à écrire dessus, à analyser, à lire des critiques et des revues, à m'intéresser à des théoriciens du cinéma.

Ton dessin est magnifique sinon! Je suis admirative aha
OK !!!
Merciiii !!! LOL, quand même pas Quelles sont vos activités ? 1676696610
Amandiers
Amandiers
Goldilocks
Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2017

Quelles sont vos activités ? Empty Re: Quelles sont vos activités ?

Lun 25 Déc - 17:41
J'écoute beaucoup de musique et j'ai fait pendant sept ans de la flûte traversière, j'écris beaucoup de nouvelles ou de romans, je cours une fois par semaine et je lis beaucoup.
Mathilde
Mathilde
Planète naine
A savoir sur moi : je suis...grande
Messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2017

Quelles sont vos activités ? Empty Re: Quelles sont vos activités ?

Lun 25 Déc - 17:45
Amandiers a écrit:J'écoute beaucoup de musique et j'ai fait pendant sept ans de la flûte traversière, j'écris beaucoup de nouvelles ou de romans, je cours une fois par semaine et je lis beaucoup.
C'est plein de choses, c'est cool !
La petite patate
La petite patate
Etoile
A savoir sur moi : Je suis plus que folle. Demandez confirmation à Lisou et à Mll_cerise! Sinon, je suis la Reine des patates et faites attention à Winnie l'ourson qui v
Messages : 999
Date d'inscription : 01/11/2017

Quelles sont vos activités ? Empty Re: Quelles sont vos activités ?

Mer 22 Aoû - 10:24
Je fais des l'équitation et du street-dance!! C'est toute ma vie!! Sans ça, je créverai!!
Contenu sponsorisé

Quelles sont vos activités ? Empty Re: Quelles sont vos activités ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum