Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

/Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes - Page 3 Empty /Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes

Ven 29 Déc - 22:45
Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,

Après quelque recherches, je me suis rendue compte qu'il y avait en effet une technique pour taguer (@) des personnes avec un pseudo composé ou avec des signes.

Comment taguer ?

Lorsque c'est un pseudo simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou avec des tirets comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pas de soucis!

Si jamais le pseudo est composé, il vous faudra mettre des "guillemets" autour du pseudo.

Exemple > Je désire taguer {Tears} et Pearl de Coquillage, ainsi, voilà ce que j'écris dans mon message :

Code:
@"{Tears}"
@"Pearl de Coquillage"

Résultat > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, vous n'avez donc plus besoin de changer de pseudo ou de mettre des tirets, j'espère que ça vous aidera, je trouve cela beaucoup plus simple. (au lieu de mettre des tirets partout)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

/Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes - Page 3 Empty Re: /Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes

Dim 31 Déc - 12:41
Code:
@"{Tears}"




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca fonctionne !!!
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

/Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes - Page 3 Empty Re: /Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes

Dim 31 Déc - 13:00
{Tears} a écrit:
Code:
@"{Tears}"




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca fonctionne !!!
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
De rien ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

/Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes - Page 3 Empty Re: /Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes

Dim 31 Déc - 15:02
Merci j'ai tout compris ( après plusieurs essai )

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

/Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes - Page 3 Empty Re: /Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes

Dim 31 Déc - 15:05
Super!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Cerisea
Cerisea
Satellite
A savoir sur moi : Ancienne folinaute | Di mentalità aperta
Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2018

/Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes - Page 3 Empty Re: /Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes

Mar 8 Mai - 12:15
Merci, ça aide beaucoup. ^^
Contenu sponsorisé

/Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes - Page 3 Empty Re: /Tuto/ Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum