Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Si tu pouvais inventer un métier ?

+12
Perséphone
Artémis
La petite patate
Happier
aesthetic
Mélancolie
Ophélie
Fair¥
Twilight
Harmony
Sophrosyne
Sombra
16 participants
Aller en bas
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Si tu pouvais inventer un métier ? - Page 2 Empty Si tu pouvais inventer un métier ?

Mer 3 Jan - 16:43
Rappel du premier message :

Bonjour,

Rêvons un peu aujourd'hui! Si tu pouvais inventer un métier imaginaire, lequel choisirais-tu ? Aussi fou soit-ils!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Si tu pouvais inventer un métier ? - Page 2 Empty Re: Si tu pouvais inventer un métier ?

Dim 21 Oct - 19:31
Que des qu'une personne en aime  l'autre l'aime !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Anonymous
Invité
Invité

Si tu pouvais inventer un métier ? - Page 2 Empty Re: Si tu pouvais inventer un métier ?

Jeu 30 Avr - 15:35
Je voudrais être le marchand de sable, pour veiller sur le sommeil des enfants (bon des adultes aussi mais surtout des enfants)
OU ALORS professeur de sortilèges à Poudlard hihi
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Si tu pouvais inventer un métier ? - Page 2 Empty Re: Si tu pouvais inventer un métier ?

Jeu 30 Avr - 17:05
Lectrice
Si quelqu'un a un job à me proposer où je peux être payée à simplement lire des livres, je suis preneuse ptdrrr
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Si tu pouvais inventer un métier ? - Page 2 Empty Re: Si tu pouvais inventer un métier ?

Jeu 30 Avr - 23:43
Perséphone a écrit:Lectrice
Si quelqu'un a un job à me proposer où je peux être payée à simplement lire des livres, je suis preneuse ptdrrr

ça existe ^^ C'est l'autre nom du correcteur :p (enfin ancien je crois... à mon époque on l'appelait encore comme ça x))

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

Si tu pouvais inventer un métier ? - Page 2 Empty Re: Si tu pouvais inventer un métier ?

Ven 1 Mai - 20:38
Ebi-chan a écrit:
Perséphone a écrit:Lectrice
Si quelqu'un a un job à me proposer où je peux être payée à simplement lire des livres, je suis preneuse ptdrrr

ça existe ^^ C'est l'autre nom du correcteur :p (enfin ancien je crois... à mon époque on l'appelait encore comme ça x))

"à mon époque"... t'es pas si vieille que ça X)

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Si tu pouvais inventer un métier ? - Page 2 Empty Re: Si tu pouvais inventer un métier ?

Ven 1 Mai - 21:12
Cheryl a écrit:
Ebi-chan a écrit:
Perséphone a écrit:Lectrice
Si quelqu'un a un job à me proposer où je peux être payée à simplement lire des livres, je suis preneuse ptdrrr

ça existe ^^ C'est l'autre nom du correcteur :p (enfin ancien je crois... à mon époque on l'appelait encore comme ça x))

"à mon époque"... t'es pas si vieille que ça X)

Ouais enfin j'ai passé un bac et un brevet différent ! Du coup y a pas mal de choses qui ont changé ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

Si tu pouvais inventer un métier ? - Page 2 Empty Re: Si tu pouvais inventer un métier ?

Ven 1 Mai - 21:24
Ebi-chan a écrit:

Ouais enfin j'ai passé un bac et un brevet différent ! Du coup y a pas mal de choses qui ont changé ^^
Boarf, ça va encore, c'était pas le bac de nos parents x)

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Si tu pouvais inventer un métier ? - Page 2 Empty Re: Si tu pouvais inventer un métier ?

Mer 6 Mai - 21:32
si ça existe, il n'y en a pas assez
DES GENS QUI TRANSCRIVENT LES PARTITIONS GRAVÉES SUR DES TABLETTES DE CUIVRE SUR DU VRAI PAPIER AVEC UN LOGICIEL QUI FAIT DES NOTES DE MUSIQUE PROPRES, SANS BAVURE, SANS POUSSIÈRE QUI TE FAIT TROMPER SUR LE NOMBRE DE TEMPS, SANS BÉMOL MINUSCULE QUI SE CONFOND EN TRILLE ou quoi, tout ce genre de trucs quoi
j'ai déjà dû jouer des partitions qui étaient gravées sur des tablettes de cuivre, et j'ai mis bcp bcp de temps à tout comprendre parce qu'évidemment il faut connaître le compositeur, son époque, son pays, comment il traite les différents instruments, il faut avoir aussi lu son traité des ornementations...... et là y'a plein de partitions que je cherche, c'est pareil mdr, pas forcément les tablettes de cuivre mais des trucs à l'encre marronâtre sur du parchemin mdrr

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Si tu pouvais inventer un métier ? - Page 2 Empty Re: Si tu pouvais inventer un métier ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum