Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Sweety
Sweety
Pulsar
Messages : 2254
Date d'inscription : 03/11/2017

ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag' Empty ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag'

Jeu 25 Jan - 16:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou toi !


Bienvenue dans la bibliothèque de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ici, tu peux donner ton avis sur des livres que tu as lu, que tu les ai appréciés ou non. Pour le présenter, mets au moins une photo du livre, son auteur.e et... ben ton avis. Ton commentaire sera peut-être publié dans mon magazine.
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag' Empty Re: ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag'

Jeu 25 Jan - 19:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais présenter cette série-ci: Le Manoir
Auteur : Évelyne Brisou-Pellen

Genre: Fantastique

Résumé: Liam, 15 ans, arrive dans un manoir où il pense passer un séjour de convalescence, suite à un cancer.  
Mais les mystères vont se succéder (absence d'électricité, interdiction d'avoir de la visite...).
Le Manoir semble être habité par  des fous (certains pensionnaires sont vêtus de manière désuète...) et Liam apprend l'existence d'une pièce abritant les pensionnaires les plus dangereux. Ne résistant pas à sa nature curieuse, il va mener son enquête ! Et ce qu'il découvrira l'amènera bien loin de ce qu'il pensait...

Mon avis : J'aime beaucoup cette série !!!! C'est même ma préférée. Neuf tomes sont parus (6 dans la saison 1, et 3 dans la saison 2)
Mon préféré est celui que j'appelle le tome 7 (en réalité le tome 1 de la saison 2), que vous pouvez voir sur mon avatar.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sweety
Sweety
Pulsar
Messages : 2254
Date d'inscription : 03/11/2017

ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag' Empty Re: ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag'

Jeu 25 Jan - 19:23
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton avis (:

_________________

"Ils m'parlent d'amour et de haine ?
Mais dites leurs qu'suis trop jeune pour comprendre."
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag' Empty Re: ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag'

Jeu 25 Jan - 19:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inséparables de Sarah Crossan.

Genre: je dirais narratif et un peu dramatique aussi 
Résumé: grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux sœurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois...
Elle me dit: On peut aller au lycée, et avoir un boulot, et conduire une voiture te nager et partir en rando. Tu sais que je te suivrai n'importe où, Gracie. Tout ce que tu veux, dis-le moi, et on le fera. On peut tout faire, OK ?
Je lui réponds: OK. Mais ce qu'on ne pourra jamais faire, jamais faire, c'est tomber amoureuse. C'est clair ?
Mon avis: C'est très bien écrit on on est vraiment dans l'histoire. Suivra le vie de deux filles siamoises, c'est une idée géniale. On ressent vraiment les émotions qu'elles ressentent. C'est très émouvant.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sweety
Sweety
Pulsar
Messages : 2254
Date d'inscription : 03/11/2017

ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag' Empty Re: ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag'

Ven 26 Jan - 10:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai lu ce livre, il est vraiment très émouvant, je l'ai beaucoup aimé. En tout cas, merci beaucoup pour ton avis :)

_________________

"Ils m'parlent d'amour et de haine ?
Mais dites leurs qu'suis trop jeune pour comprendre."
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag' Empty Re: ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag'

Ven 26 Jan - 16:57
Sweety a écrit:Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton avis (:

De rien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Very Happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag' Empty Re: ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag'

Ven 26 Jan - 17:40
Sweety a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai lu ce livre, il est vraiment très émouvant, je l'ai beaucoup aimé. En tout cas, merci beaucoup pour ton avis :)
:)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag' Empty Re: ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ La bibliothèque du mag'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum