-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EVENT N°2 ~ Pas de titre

+6
Sophrosyne
Sombra
Mélancolie
Perséphone
Ophélie
honsool
10 participants
Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 Empty EVENT N°2 ~ Pas de titre

Jeu 22 Fév - 17:30
Rappel du premier message :

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 Writer-waiting-for-ideas-inspiration-writing-animated-gif

bienvenue sur le 2e event du RP!
comme le premier était peu compliqué, j'ai préféré faire quelque chose de moins contraignant: il vous suffit de vous mettre à deux ou trois, de réfléchir vous-même à une intrigue et de poster un sujet dans sa rubrique où se déroulera votre RP. évidemment, vous ne pouvez pas rejoindre le RP d'un autre groupe en cours de route (surtout sans avoir demandé avant), par contre vous pouvez sans problème participer à plusieurs RP en même temps.
postez ce formulaire à la suite, et quand je vous donnerais le feu vert (càd si les personnes à qui vous avez proposé sont d'accord), vous pourrez commencer: (vous pouvez aussi poster seulement l'intrigue et laisser les gens se proposer pour RP avec vous)

Je souhaite participer avec (taguez les pseudo):
Intrigue (ne faites pas trop long):

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3

Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 Empty Re: EVENT N°2 ~ Pas de titre

Ven 21 Aoû - 21:35
@Icare
Done :)
Vivement les longs RPs, c'est frustrant de n'écrire que quelques lignes >.
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 Empty Re: EVENT N°2 ~ Pas de titre

Sam 5 Sep - 18:09
@Perséphone Bon, ça y est. Je te demande pardon pour ce délai. Deux semaines c'est beaucoup trop. Pour être honnête avec toi, je crois qu'avant, j'avais trop écrit d'une traite et j'étais légèrement à court d'inspiration, ou lassée? quand j'ai lu ton RP. Mais me revoilà. (Oui oui, je l'accepte. Allez-y, décernez-moi le prix des Pires Excuses de la Galaxie... XD)

Je voulais t'écrire un message au moins, pour te rassurer, te dire que je n'avais pas oublier mais j'avais aussi envie d'attendre d'avoir posté le RP pour te mettre devant le fait accompli. Enfin je ne sais pas... Je suis rentrée de vacances le jour en question, justement, et depuis j'ai été très prise. Ce n'était pas uniquement pas manque de volonté, je t'assure. J'aurais dû tout de même te prévenir.

Pour la suite, j'aurais voulu que Gwendal soit celui qui dise qu'il a oublié quelque chose dans sa chambre (prenne l'initiative un peu?) et que Kei doive monter aussi de toute façon pour prendre ses affaires de sport. Ce qu'on peut faire c'est s'arranger de sorte à ce que la chambre de Gwendal soit plus loin (dans le couloir, à l'étage... peu importe) comme ça il attend que Kei reparaisse de la sienne et Kei heu l'accompagne? Et après ils vont s'y éterniser et arriver en retard mais ça c'est encore à imaginer. Cool
Je voulais amorcer ce scénario mais comme c'est Gwendal qui doit agir en premier.... enfin je ne me serais pas permise de le faire parler à ta place quoi. Bien sûr, encore une fois, tu me le dis si tu n'aimes pas cette idée et on trouvera autre chose ensemble ^^ ce n'est toujours rien qu'une proposition!

Bisous sinon <3 j'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée. Merci pour tes conseils le we dernier.

_________________

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 64dbff10
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 Empty Re: EVENT N°2 ~ Pas de titre

Sam 5 Sep - 21:14
@Icare a écrit:@Perséphone Bon, ça y est. Je te demande pardon pour ce délai. Deux semaines c'est beaucoup trop. Pour être honnête avec toi, je crois qu'avant, j'avais trop écrit d'une traite et j'étais légèrement à court d'inspiration, ou lassée? quand j'ai lu ton RP. Mais me revoilà. (Oui oui, je l'accepte. Allez-y, décernez-moi le prix des Pires Excuses de la Galaxie... XD)

Je voulais t'écrire un message au moins, pour te rassurer, te dire que je n'avais pas oublier mais j'avais aussi envie d'attendre d'avoir posté le RP pour te mettre devant le fait accompli. Enfin je ne sais pas... Je suis rentrée de vacances le jour en question, justement, et depuis j'ai été très prise. Ce n'était pas uniquement pas manque de volonté, je t'assure. J'aurais dû tout de même te prévenir.

Pour la suite, j'aurais voulu que Gwendal soit celui qui dise qu'il a oublié quelque chose dans sa chambre (prenne l'initiative un peu?) et que Kei doive monter aussi de toute façon pour prendre ses affaires de sport. Ce qu'on peut faire c'est s'arranger de sorte à ce que la chambre de Gwendal soit plus loin (dans le couloir, à l'étage... peu importe) comme ça il attend que Kei reparaisse de la sienne et Kei heu l'accompagne? Et après ils vont s'y éterniser et arriver en retard mais ça c'est encore à imaginer. Cool
Je voulais amorcer ce scénario mais comme c'est Gwendal qui doit agir en premier.... enfin je ne me serais pas permise de le faire parler à ta place quoi. Bien sûr, encore une fois, tu me le dis si tu n'aimes pas cette idée et on trouvera autre chose ensemble ^^ ce n'est toujours rien qu'une proposition!

Bisous sinon <3 j'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée. Merci pour tes conseils le we dernier.

Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave :) (et puis ce n'est clairement pas moi qui vais te faire une leçon de morale sur le sujet x))
C'est vraiment une bonne idée, j'aime beaucoup ! Je ne pense pas écrire ce soir, je suis un peu fatiguée... Je m'y mettrai dans doute demain :) (j'ai déjà des idées aha)

Bisous ! Oui, ma rentrée était vraiment cool :) La tienne s'est bien passée ? Tu rentres en seconde, non ?
Je t'en prie aha
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 Empty Re: EVENT N°2 ~ Pas de titre

Dim 6 Sep - 15:00
Perséphone a écrit:
@Icare a écrit:@Perséphone Bon, ça y est. Je te demande pardon pour ce délai. Deux semaines c'est beaucoup trop. Pour être honnête avec toi, je crois qu'avant, j'avais trop écrit d'une traite et j'étais légèrement à court d'inspiration, ou lassée? quand j'ai lu ton RP. Mais me revoilà. (Oui oui, je l'accepte. Allez-y, décernez-moi le prix des Pires Excuses de la Galaxie... XD)

Je voulais t'écrire un message au moins, pour te rassurer, te dire que je n'avais pas oublier mais j'avais aussi envie d'attendre d'avoir posté le RP pour te mettre devant le fait accompli. Enfin je ne sais pas... Je suis rentrée de vacances le jour en question, justement, et depuis j'ai été très prise. Ce n'était pas uniquement pas manque de volonté, je t'assure. J'aurais dû tout de même te prévenir.

Pour la suite, j'aurais voulu que Gwendal soit celui qui dise qu'il a oublié quelque chose dans sa chambre (prenne l'initiative un peu?) et que Kei doive monter aussi de toute façon pour prendre ses affaires de sport. Ce qu'on peut faire c'est s'arranger de sorte à ce que la chambre de Gwendal soit plus loin (dans le couloir, à l'étage... peu importe) comme ça il attend que Kei reparaisse de la sienne et Kei heu l'accompagne? Et après ils vont s'y éterniser et arriver en retard mais ça c'est encore à imaginer. Cool
Je voulais amorcer ce scénario mais comme c'est Gwendal qui doit agir en premier.... enfin je ne me serais pas permise de le faire parler à ta place quoi. Bien sûr, encore une fois, tu me le dis si tu n'aimes pas cette idée et on trouvera autre chose ensemble ^^ ce n'est toujours rien qu'une proposition!

Bisous sinon <3 j'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée. Merci pour tes conseils le we dernier.

Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave :) (et puis ce n'est clairement pas moi qui vais te faire une leçon de morale sur le sujet x))
C'est vraiment une bonne idée, j'aime beaucoup ! Je ne pense pas écrire ce soir, je suis un peu fatiguée... Je m'y mettrai dans doute demain :) (j'ai déjà des idées aha)

Bisous ! Oui, ma rentrée était vraiment cool :) La tienne s'est bien passée ? Tu rentres en seconde, non ?
Je t'en prie aha

Color
Oui, c'est bien ça. ^^ Assez bien. Et toi en terminale? Comment est ton emploi du temps? Ta classe? Tes professeurs?
(On peut décaler sur ma BAL si tu veux. Cite ou tague-moi.)

_________________

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 64dbff10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 Empty Re: EVENT N°2 ~ Pas de titre

Sam 19 Sep - 15:19
@Perséphone Bahaha j'ai retrouvé un brouillon de l'an dernier. XD J'avais effectivement commencé une réponse mais elle n'amorçait rien. Par contre le coup de la fille qui s'étrangle ça m'éclate, Kei de 2019 était *savage* T-T

Attention les yeux :

(En fait, je crois que je vais regretter de partager cette bêtise...)

_________________

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 64dbff10
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 Empty Re: EVENT N°2 ~ Pas de titre

Mer 23 Sep - 15:29
@Icare a écrit:@Perséphone Bahaha j'ai retrouvé un brouillon de l'an dernier. XD J'avais effectivement commencé une réponse mais elle n'amorçait rien. Par contre le coup de la fille qui s'étrangle ça m'éclate, Kei de 2019 était *savage* T-T

Attention les yeux :

(En fait, je crois que je vais regretter de partager cette bêtise...)

Ahahaha x)
Quelle violence de la part de Kei x)
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 Empty Re: EVENT N°2 ~ Pas de titre

Sam 26 Sep - 16:00
Perséphone a écrit:
@Icare a écrit:@Perséphone Bahaha j'ai retrouvé un brouillon de l'an dernier. XD J'avais effectivement commencé une réponse mais elle n'amorçait rien. Par contre le coup de la fille qui s'étrangle ça m'éclate, Kei de 2019 était *savage* T-T

Attention les yeux :

(En fait, je crois que je vais regretter de partager cette bêtise...)

Ahahaha x)
Quelle violence de la part de Kei x)

T'as vu ça? XD

_________________

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 64dbff10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 Empty Re: EVENT N°2 ~ Pas de titre

Mar 1 Déc - 9:17
Note : J'ai relu Ajin et, bien que le contexte soit un peu différent, Kei est de loin beaucoup plus trash que dans ce RP. :ooo

_________________

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 64dbff10
Contenu sponsorisé

EVENT N°2 ~ Pas de titre - Page 23 Empty Re: EVENT N°2 ~ Pas de titre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum