Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les délires de ta classe x)

+19
Esther
dentifrice
lolcoeur
Amandiers
Creagirl
Happier
Twilight
aesthetic
Cerisea
Sophrosyne
Mélancolie
Fair¥
ToufficAndBarbamama
Nostalgique
Snowflake
honsool
Perséphone
Sombra
Fløw
23 participants
Aller en bas
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Les délires de ta classe x)

Sam 3 Mar - 7:55
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello toi !

L'école, le collège, le lycée... Tout ça n'est pas très marrant ! (Sauf si tu kiffes les cours x) respect mdr)

Mais avec ses potes forcément... C'est beaucoup plus marrant ! Avoues : combien de fois vous vous êtes racontés des blagues au lien d'écouter le cours ? Pour ma part, pleins de fois !

Dans ce sujet tu vas pouvoir nous partager les délires et les blagues (nulles x)) de ta classe, parce que c'est toujours cool de rire !

À ton clavier Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Sam 15 Sep - 9:44
Candy a écrit:
Hermione Granger 2004 a écrit:
Peony a écrit:
Hermione Granger 2004 a écrit:
Peony a écrit:Devinée ?
Nous les filles ! On s'est mis en soutif dans les vestiaire et on a danser la macaréna !! Manque de pot la prof et arriver !!!!
Non mais c'est génial chez toi !
Heu OUI!

On as fait mieux !!
Toujours en sport !!
Une fois les gars+ les filles sont venu en tenue de "Pareil" C'est a dire qu'on avait pris nos bonnet de bain  Nos lunettes et nos maillot ! et on voulais faire cours comme ca ! La prof nous appsé une degueler et nous a effectivement fais cours comme ca !!
ETant donnée qu'on n'été l'hivers avec de la neige et qu'on devait faire basket à l'interieur !
On a fait Course dehors dans la neige pendant 30/45 min !!
Ah ouais !
Trop cool
Hei...
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Sam 15 Sep - 10:04
Peony a écrit:
Candy a écrit:
Hermione Granger 2004 a écrit:
Peony a écrit:
Hermione Granger 2004 a écrit:
Peony a écrit:Devinée ?
Nous les filles ! On s'est mis en soutif dans les vestiaire et on a danser la macaréna !! Manque de pot la prof et arriver !!!!
Non mais c'est génial chez toi !
Heu OUI!

On as fait mieux !!
Toujours en sport !!
Une fois les gars+ les filles sont venu en tenue de "Pareil" C'est a dire qu'on avait pris nos bonnet de bain  Nos lunettes et nos maillot ! et on voulais faire cours comme ca ! La prof nous appsé une degueler et nous a effectivement fais cours comme ca !!
ETant donnée qu'on n'été l'hivers avec de la neige et qu'on devait faire basket à l'interieur !
On a fait Course dehors dans la neige pendant 30/45 min !!
Ah ouais !
Trop cool
Hei...
ben quoi

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Sam 15 Sep - 11:09
Candy a écrit:
Fly a écrit:
Candy a écrit:
Candy a écrit:
Fly a écrit:Aujourd’hui on a eux 3 délires:
Le 1er: on était en français et on étudiait les juxtaposers tout ça tout ça. Et à un moment la ohrase de l'exercice c'était ''il en faut peux pour être heureux'' du coup on a tous crié: c'est la chanson disney! Et la prof elle nous a dit de pas la chanter du coup en sortant on s'est mis à la chanter à fond dans les couloir et tout xD

La 2eme: on faisait sport et on devait faire un tour du terrain d'athlé. Et la prof elle nous regardait pas du coup avec juju on s'est mises a crier: Mais les gens vous savez elle nous regarder pas en fait ! Du coup on s'est tous arrêtés d'un coup et on s'est mis à marcher vite en bougeant les bras (packe y avait une autre classe et on voulait pas qu'ils nous balance) et avec juju comme on était devant, on a vu que la prof elle pouvait nous voir apres du coup on a crié: Oh m****e en fait elle nous regarde! Il faut courrir wesh! Du coup on s'est tous tapé un sprint  en criant ''au p****n oh p****n!!!! x)
Et le 3eme: on etait aller chercher les javelots pour l'athlé et d'un coup on s'est tous rangés comme es soldats avec nos javelots et y avait iris qui passait au milieu en faisait la princesse et à un moment elle s'était retournée (du coup elle nous voyait plus) et on s'est tous dit qu'on allait lui faire des croches pieds du coup les mecs ils lui en on fait plein x) et à un moment la prof elle passe et elle fait''oh c'est une haie d'honneur pour moi?!?'' Et elle s'est mise à défiler comme une princesse.


Bonus: on étant en rang et Lilian il a frapper les fesses d'iris et elle a crié super fort et super aigu du coup il y a eu un fou rire général x)
ah mais je kif trop ta classe (mise à pars les "wesh" qui m'insupportent)
pourquoi j'me met à parler comme ça moi ? o.O
Haha moi j'aime trop les wesh Razz
Ah ben pas moi
La prochaine invasion que je te ferais ce sera Vannelope avec des wesh xD

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Sam 15 Sep - 11:10
Fly a écrit:
Candy a écrit:
Fly a écrit:
Candy a écrit:
Candy a écrit:
Fly a écrit:Aujourd’hui on a eux 3 délires:
Le 1er: on était en français et on étudiait les juxtaposers tout ça tout ça. Et à un moment la ohrase de l'exercice c'était ''il en faut peux pour être heureux'' du coup on a tous crié: c'est la chanson disney! Et la prof elle nous a dit de pas la chanter du coup en sortant on s'est mis à la chanter à fond dans les couloir et tout xD

La 2eme: on faisait sport et on devait faire un tour du terrain d'athlé. Et la prof elle nous regardait pas du coup avec juju on s'est mises a crier: Mais les gens vous savez elle nous regarder pas en fait ! Du coup on s'est tous arrêtés d'un coup et on s'est mis à marcher vite en bougeant les bras (packe y avait une autre classe et on voulait pas qu'ils nous balance) et avec juju comme on était devant, on a vu que la prof elle pouvait nous voir apres du coup on a crié: Oh m****e en fait elle nous regarde! Il faut courrir wesh! Du coup on s'est tous tapé un sprint  en criant ''au p****n oh p****n!!!! x)
Et le 3eme: on etait aller chercher les javelots pour l'athlé et d'un coup on s'est tous rangés comme es soldats avec nos javelots et y avait iris qui passait au milieu en faisait la princesse et à un moment elle s'était retournée (du coup elle nous voyait plus) et on s'est tous dit qu'on allait lui faire des croches pieds du coup les mecs ils lui en on fait plein x) et à un moment la prof elle passe et elle fait''oh c'est une haie d'honneur pour moi?!?'' Et elle s'est mise à défiler comme une princesse.


Bonus: on étant en rang et Lilian il a frapper les fesses d'iris et elle a crié super fort et super aigu du coup il y a eu un fou rire général x)
ah mais je kif trop ta classe (mise à pars les "wesh" qui m'insupportent)
pourquoi j'me met à parler comme ça moi ? o.O
Haha moi j'aime trop les wesh Razz
Ah ben pas moi
La prochaine invasion que je te ferais ce sera Vannelope avec des wesh xD
ok mais va sur hangout stpppppp

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Anonymous
Invité
Invité

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Mer 19 Sep - 17:05
Pendant le récréation un ami s'est amusé à se cacher dans l'armoire de notre salle de classe à plusieurs reprises.Je lui ai dit " Eh nous ne sommes pas dans "Hernani " de Victor Hugo ! Arrête cela peut être dangereux ! "( pour celles et ceux qui ne le savent de pas il y a un passage dans Hernani dans lequel l'un des personnages se cache dans une armoire ) mais il ne m'as pas écouté et trouvais son petit "jeu " visiblement très amusant.
Sinon il faudrait m'expliquer pourquoi certains garçons jouent avec un marron dans les couloirs et s'amusent à se le lancer.
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Mer 19 Sep - 17:08
Spark a écrit:Pendant le récréation un ami s'est amusé à se cacher dans l'armoire de notre salle de classe à plusieurs reprises.Je lui ai dit " Eh nous ne sommes pas dans "Hernani " de Victor Hugo ! Arrête cela peut être dangereux ! "( pour celles et ceux qui ne le savent de pas il y a un passage dans Hernani dans lequel l'un des personnages se cache dans une armoire ) mais il ne m'as pas écouté et trouvais son petit "jeu " visiblement très amusant.
Sinon il faudrait m'expliquer pourquoi certains garçons jouent avec un marron dans les couloirs et s'amusent à se le lancer.
on faisais ça en primaire avec les marrons, on en avais sur le chemon de l'2cole

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Mar 2 Oct - 16:41
En sixième, il y avait n garçon dans la classe qui répétait à longueur de journée "hier j'ai mangé une pomme" et aujourd'hui, en allemand, la prof a voulu qu'on traduise "j'ai mangé une pomme" on s'est tous retourné vers lui xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Lun 15 Oct - 16:28
Aujourd'huii en cour de math (les aths reviennes souvent) et ben il y avait un gros blanc et il y a u mec il sors "Père Castor"

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Lun 15 Oct - 18:23
Nous c'est les mecs au fond en math qui font le concours du plus beau son malaisant(on va dire ça comme ça) du coup des fois ça donne des trucs droles x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Anonymous
Invité
Invité

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Mer 17 Oct - 14:23
Vos délires sont super drôles ! X-)
Dans ma classe y'a un garçon qui est très intelligent, il a une super moyenne. Quand des gens font du bruit ou disent des conneries, il fait (pour rigoler) : "chhht ! Tu perturbes le cours !" X-)
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Mer 17 Oct - 14:38
Oh la la !!!

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Mer 17 Oct - 15:07
Moi dans ma classe les garçons m'appelle tous Clémentine mais en prononçant le i en ai à l'anglaise comme le fais ma prof d'anglais sauf que ça commence à devenir vraiment énervant ...

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Mer 17 Oct - 16:13
Hermione Granger 2004 a écrit:Moi dans ma classe les garçons m'appelle tous Clémentine mais en prononçant le i en ai à l'anglaise comme le fais ma prof d'anglais sauf que ça commence à devenir vraiment énervant ...

oh...
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Mer 17 Oct - 17:11
Leya a écrit:
Hermione Granger 2004 a écrit:Moi dans ma classe les garçons m'appelle tous Clémentine mais en prononçant le i en ai à l'anglaise comme le fais ma prof d'anglais sauf que ça commence à devenir vraiment énervant ...

oh...
En général quand ils le font après ils me demandent mes notes ou me font des réflexions

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Jeu 18 Oct - 18:57
Hermione Granger 2004 a écrit:Moi dans ma classe les garçons m'appelle tous Clémentine mais en prononçant le i en ai à l'anglaise comme le fais ma prof d'anglais sauf que ça commence à devenir vraiment énervant ...
own...

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Anonymous
Invité
Invité

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Ven 19 Oct - 16:59
C'était l'année dernière, et c'était en cours de théâtre. Un élève est allé au WC au début du cours, mais nous on le savait pas ! Il n'est pas revenu, on pensait qu'il était absent (comme d'hab, quoi). 2 heures sont passées et 3 garçons (dont mon crush♡) sont allés réviser leur scène dans le couloir. Ils nous ont dit qu'ils avaient entendu des 'hééé hooo !' qui venaient des toilettes ! Et ils se sont dirigés vers les wc, ou il y avait l'éléve! Ils ont couru vers la salle de cours et mon crush a hurlé "DRISS EST COINCÉ DANS LES TOILETTES !!!" Ça faisait 2 heures ! Il n'arrivait pas à ouvrir la porte x)) du coup, on l'a débloqué, et maintenant à chaque fois qu'il va aux wc en début de cours, on fait "attention à pas rester coincé!" XD
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Ven 19 Oct - 17:22
Leya a écrit:C'était l'année dernière, et c'était en cours de théâtre. Un élève est allé au WC au début du cours, mais nous on le savait pas ! Il n'est pas revenu, on pensait qu'il était absent (comme d'hab, quoi). 2 heures sont passées et 3 garçons (dont mon crush♡) sont allés réviser leur scène dans le couloir. Ils nous ont dit qu'ils avaient entendu des 'hééé hooo !' qui venaient des toilettes ! Et ils se sont dirigés vers les wc, ou il y avait l'éléve! Ils ont couru vers la salle de cours et mon crush a hurlé "DRISS EST COINCÉ DANS LES TOILETTES !!!" Ça faisait 2 heures ! Il n'arrivait pas à ouvrir la porte x)) du coup, on l'a débloqué, et maintenant à chaque fois qu'il va aux wc en début de cours, on fait "attention à pas rester coincé!" XD
XD

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Anonymous
Invité
Invité

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Ven 19 Oct - 17:30
Candy a écrit:
Leya a écrit:C'était l'année dernière, et c'était en cours de théâtre. Un élève est allé au WC au début du cours, mais nous on le savait pas ! Il n'est pas revenu, on pensait qu'il était absent (comme d'hab, quoi). 2 heures sont passées et 3 garçons (dont mon crush♡) sont allés réviser leur scène dans le couloir. Ils nous ont dit qu'ils avaient entendu des 'hééé hooo !' qui venaient des toilettes ! Et ils se sont dirigés vers les wc, ou il y avait l'éléve! Ils ont couru vers la salle de cours et mon crush a hurlé "DRISS EST COINCÉ DANS LES TOILETTES !!!" Ça faisait 2 heures ! Il n'arrivait pas à ouvrir la porte x)) du coup, on l'a débloqué, et maintenant à chaque fois qu'il va aux wc en début de cours, on fait "attention à pas rester coincé!" XD
XD

XD (on fait un concours de "xD"?)
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Mar 8 Jan - 19:02
On va au théâtre ensemble, on a notre compte insta, on est fan de notre prof d’histoire et de ses, et on fait des Lundis à thème, où on s’habille tous pareils

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Ven 11 Jan - 16:50
Et bah nous, aujourd'hui, notre prof de français a demandé à une fille qui était absente hier si c'était la seule absente de la veille

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Contenu sponsorisé

Les délires de ta classe x) - Page 5 Empty Re: Les délires de ta classe x)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum