-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

Règlement des concours Empty Règlement des concours

Sam 17 Mar - 7:57
Bonjour !
Les concours étant mis en place, voici les règles de ces derniers, à respecter sous peine d'être disqualifié.
Si vous avez d'éventuelles questions, c'est dans ce sujet qu'il faut les poster, et un membre du Staff vous renseignera.



1. Les Mini concours :

- Organisation : Toutes les deux semaines + une semaine de vote. (donc une semaine pour participer et ensuite une semaine pour voter)
Les mini concours seront sur un thème et un support précis, et il est interdit de poster une photo montrant quelconque partie de votre corps, conformément au règlement du forum. Pas non plus d'images choquantes, violentes ou à caractère sexuel. Les membres qui ne respecteront pas ces règles verront leurs créations rejetées et une sanction sera prise par le Staff. A part pour les gifs, les photos/graphs devront venir de VOUS et non d'Internet.
- Prix : Un badge "Gagnant.e du concours tel thème/telle semaine"

 
Cerise

2. Le grand concours du mois :

- Organisation : Une fois par mois + une semaine de vote (en fin de mois) Ici cela durerai un mois et serait sur un support précis et un thème plus abstrait, plus libre. Les supports seront : graphisme, écriture, dessin & photographie. Il y aura pour l'écriture un nombre minimum de caractères/lignes à écrire, pour le graphisme un "type" obligatoire (soit bannière, soit kit, soit marque page etc). Les jugements seront plus précis et secs, aucune création qui ne respectent pas les règles établies ne sera acceptée. Comme pour les mini concours, les règles du forum devront être respectées.
- Prix : Un badge "Gagnant.e du concours tel thème/tel mois" + création d'un kit unique par le Staff + ajout de son nom au palmarès des gagnant.es de concours.

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


Règlement des concours Screen11
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Règlement des concours Empty Re: Règlement des concours

Sam 17 Mar - 8:36
Ok et merci @Flow ❤️❤️❤️❤️❤️

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh Règlement des concours 2764289653 :

Merci à @"Black Pearl" Règlement des concours 2764289653 et @Fløw Règlement des concours 2764289653  :
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Règlement des concours Empty Re: Règlement des concours

Sam 17 Mar - 13:21
Lu & approuvé
Je pourrai continuer à m'occuper de créer des badges si besoin (qui ressemblent de peu ou de loin à l'ES/récompenses des étoiles)

_________________

Règlement des concours 1526764904-798081001526764745Règlement des concours 1526764904-830273001526764871Règlement des concours 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

Règlement des concours Empty Re: Règlement des concours

Sam 17 Mar - 13:31
Sombra a écrit:Lu & approuvé
Je pourrai continuer à m'occuper de créer des badges si besoin (qui ressemblent de peu ou de loin à l'ES/récompenses des étoiles)
Pour les badges je veux bien car je ne sais pas faire, merci de ton aide ^^´

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


Règlement des concours Screen11
Contenu sponsorisé

Règlement des concours Empty Re: Règlement des concours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum