Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

5 éme  Empty Re: 5 éme

Mar 3 Juil - 11:04
Tu ne va pas forcément les perdres, et puis si tu redouble, c'est pour toi, pour que tu réussisses. Tes amies tu les auras toujours, ne t'inquiète pas. Mais du coup tu auras plus de chance de réussir cette année vu que tu connaitras tous tes cours. Allez courage luna.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

5 éme  Empty Re: 5 éme

Mar 3 Juil - 14:04
luna a écrit:
Candy a écrit:Tu ne va pas forcément les perdres, et puis si tu redouble, c'est pour toi, pour que tu réussisses. Tes amies tu les auras toujours, ne t'inquiète pas. Mais du coup tu auras plus de chance de réussir cette année vu que tu connaitras tous tes cours. Allez courage luna.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui je vais connaitre tous les cours mais enn faite je n'est pas assez travailler cette année entre les tournage et tous ça...*
et ben là tu vas bien travailler et si tu bloque sur des exos ou quoi tu pourras nous demander, jeviens régulièrement

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

5 éme  Empty Re: 5 éme

Mar 3 Juil - 18:49
luna a écrit:
Candy a écrit:
luna a écrit:
Candy a écrit:Tu ne va pas forcément les perdres, et puis si tu redouble, c'est pour toi, pour que tu réussisses. Tes amies tu les auras toujours, ne t'inquiète pas. Mais du coup tu auras plus de chance de réussir cette année vu que tu connaitras tous tes cours. Allez courage luna.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui je vais connaitre tous les cours mais enn faite je n'est pas assez travailler cette année entre les tournage et tous ça...*
et ben là tu vas bien travailler et si tu bloque sur des exos ou quoi tu pourras nous demander, jeviens régulièrement

Obliger
oui

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Anonymous
Invité
Invité

5 éme  Empty Re: 5 éme

Mer 4 Juil - 16:42
Bon courage ^^
Perso j'ai sauté une classe et je pense que c'est pas mieux : là tu seras plus à l'aise que si tu étais avec des plus âgés! Etpuis, redoubler n'est pas une punition mais c'est en revanche pour te mettre à l'aise !
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

5 éme  Empty Re: 5 éme

Mer 4 Juil - 19:04
Ecoute je suis sur que tu restera en contact avec tes amies pendant les récré (tu verras si s'est des vrai amies ) ! 
Et puis ce n'ai pas de ta faute si tu redouble tu n'y es pour rien et sa va te faire progresser

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Hiccup
Hiccup
Goldilocks
A savoir sur moi : Every angel is terrifying
Messages : 847
Date d'inscription : 28/10/2017

5 éme  Empty Re: 5 éme

Mer 4 Juil - 22:02
Tu peux toujours te faire nouveaux amis pendant cette année ! Et si ta meilleure amie tient vraiment à toi et vice-versa, vous ne devriez pas vous séparer ♥️

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hiccup
Hiccup
Goldilocks
A savoir sur moi : Every angel is terrifying
Messages : 847
Date d'inscription : 28/10/2017

5 éme  Empty Re: 5 éme

Ven 6 Juil - 19:33
luna a écrit:
Hiccup a écrit:Tu peux toujours te faire nouveaux amis pendant cette année ! Et si ta meilleure amie tient vraiment à toi et vice-versa, vous ne devriez pas vous séparer ♥️
J'éspere quelle tiens à moi moi frenchement je tiens de fous à elle 5 éme  2764289653
Alors votre amitié devrait persister Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mélancolie
Mélancolie
Pulsar
A savoir sur moi : souvent absente
Messages : 1819
Date d'inscription : 04/11/2017

5 éme  Empty Re: 5 éme

Lun 13 Aoû - 14:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais, les vrais amis sont rares à trouver et tu verras si tu ne t'es pas trompée de meilleure amie !
En plus, des nouveaux élèves vont être dans ta classe, tu pourras en aider certains avec ton avance sur eux. Tu connais les cours, tu te rappelles sûrement de certains exercices et tes camarades seront contents de profiter de ton expérience.
La récréation pourra te permettre de garder un contact avec tes amies, de tisser des liens avec des petites nouveaux etc., tu trouvera certainement aussi un réconfort dans les activités que propose ton collège comme les clubs, le CDI où tu pourras partager des moments avec tes copines !

Rappelle-toi que le redoublement n'est pas un moyen de montrer à un élève qui l'est voué à l'échec mais bien pour lui faire comprendre qu'en travaillant dur, en écoutant les méthodes des professeurs, en aidant les autres, a beaucoup plus de chances de réussir dans la vie et dans son parcours scolaire. Si tu as besoin de parler, de t'exprimer, je serai ravie de t'aider sur ma BAL. (tu trouveras le lien dans mon profil)
Je rentre en cinquième en France et aie donc le même programme que toi.

Autre petite chose qui me turlupine : tu parles de tournages donc tu as fait des tournages publicitaires, cinématographiques ? Si quelqu'un sait ou si tu vois ce message, vous voudrez bien me répondre ?

Bisous et bonne chance. 5 éme  2764289653

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

5 éme  Empty Re: 5 éme

Mar 28 Aoû - 16:13
luna a écrit:
Black Pearl a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais, les vrais amis sont rares à trouver et tu verras si tu ne t'es pas trompée de meilleure amie !
En plus, des nouveaux élèves vont être dans ta classe, tu pourras en aider certains avec ton avance sur eux. Tu connais les cours, tu te rappelles sûrement de certains exercices et tes camarades seront contents de profiter de ton expérience.
La récréation pourra te permettre de garder un contact avec tes amies, de tisser des liens avec des petites nouveaux etc., tu trouvera certainement aussi un réconfort dans les activités que propose ton collège comme les clubs, le CDI où tu pourras partager des moments avec tes copines !

Rappelle-toi que le redoublement n'est pas un moyen de montrer à un élève qui l'est voué à l'échec mais bien pour lui faire comprendre qu'en travaillant dur, en écoutant les méthodes des professeurs, en aidant les autres, a beaucoup plus de chances de réussir dans la vie et dans son parcours scolaire. Si tu as besoin de parler, de t'exprimer, je serai ravie de t'aider sur ma BAL. (tu trouveras le lien dans mon profil)
Je rentre en cinquième en France et aie donc le même programme que toi.

Autre petite chose qui me turlupine : tu parles de tournages donc tu as fait des tournages publicitaires, cinématographiques ? Si quelqu'un sait ou si tu vois ce message, vous voudrez bien me répondre ?

Bisous et bonne chance. 5 éme  2764289653

Merci j'ai fais ma rentré ce matin et j'y retourne la vert 15h30

Ah ? Moi c'est dans une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ tu es dans quelle zone ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

5 éme  Empty Re: 5 éme

Mar 28 Aoû - 18:31
luna a écrit:
Leya a écrit:
luna a écrit:
Black Pearl a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais, les vrais amis sont rares à trouver et tu verras si tu ne t'es pas trompée de meilleure amie !
En plus, des nouveaux élèves vont être dans ta classe, tu pourras en aider certains avec ton avance sur eux. Tu connais les cours, tu te rappelles sûrement de certains exercices et tes camarades seront contents de profiter de ton expérience.
La récréation pourra te permettre de garder un contact avec tes amies, de tisser des liens avec des petites nouveaux etc., tu trouvera certainement aussi un réconfort dans les activités que propose ton collège comme les clubs, le CDI où tu pourras partager des moments avec tes copines !

Rappelle-toi que le redoublement n'est pas un moyen de montrer à un élève qui l'est voué à l'échec mais bien pour lui faire comprendre qu'en travaillant dur, en écoutant les méthodes des professeurs, en aidant les autres, a beaucoup plus de chances de réussir dans la vie et dans son parcours scolaire. Si tu as besoin de parler, de t'exprimer, je serai ravie de t'aider sur ma BAL. (tu trouveras le lien dans mon profil)
Je rentre en cinquième en France et aie donc le même programme que toi.

Autre petite chose qui me turlupine : tu parles de tournages donc tu as fait des tournages publicitaires, cinématographiques ? Si quelqu'un sait ou si tu vois ce message, vous voudrez bien me répondre ?

Bisous et bonne chance. 5 éme  2764289653

Merci j'ai fais ma rentré ce matin et j'y retourne la vert 15h30

Ah ? Moi c'est dans une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ tu es dans quelle zone ?

La Zone C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(ah oui c'est vrai vu que t'habites à Paris oups) moi aussi c'est la zone C ^^
Anonymous
Invité
Invité

5 éme  Empty Re: 5 éme

Mer 29 Aoû - 18:57
Hey

Si tes amies sont des vraies alors elles ne te laisseront pas tomber ! Ne t’inquiètes pas pour cela.Comme @ Leya j'ai sauté une classe et je confirme que ce n'est pas non plus quelque chose de facile.Redoubler n'est pas une punition c'est une chance que t'on donnée tes professeurs . Tu va pouvoir t'améliorer,progresser (surtout que connais déjà le programme ) et aider les autres ! Alors pas de soucis.Tout va bien se passer !
Bisous.
Contenu sponsorisé

5 éme  Empty Re: 5 éme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum