-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Lil Miquela Empty Lil Miquela

Mer 8 Aoû - 11:43
Lil Miquela Th?id=OIP


vous avez entendu parler d'elle sur insta ? tout le monde se demandait si c'était un robot ou si elle était vraiment humaine, même si des gens l'ont vue dans la rue, même si des gens l'ont appelée... eh bien maintenant on sait.
:

C'EST FOU NON ?
ça se trouve à la rentrée on aura des nouveaux potes robots dans nos classe
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Mer 8 Aoû - 18:44
Waouh, je suis allée voir. Au début on voit assez bien que c'est un robot, mais sur les dernières photos c'est vraiment dingue.

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Lil Miquela Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Mer 8 Aoû - 19:05
Ebi-chan a écrit:Waouh, je suis allée voir. Au début on voit assez bien que c'est un robot, mais sur les dernières photos c'est vraiment dingue.
en plus y'avait une rumeur comme quoi c'était son style de se maquiller à donf pour ressembler exprès à un robot... mais c'est trop bizarre, jsp si t'as vu par exemple y'a une photo où on voit sa main et elle a 0 veine qui ressort, rien que de voir ça ça fait flipper...
et ses créateurs en ont fait un autre aussi, Blawko, qui est son frère... c'est trop chelou parce qu'en fait y'en a plein et ils sont engagés pour des causes, ils défendent des idées 'fin vraiment comme nous... y'en a même un pour Trump je crois lol
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Mer 8 Aoû - 19:53
Ouais, c'est assez hallucinant ! Après j'ai vu que justement ils s'engageaient pour des causes très humaines, ça m'a fait plaisir ^^ Après y a des vidéos ou pas ? Car je me demande si c'est un robot ou davantage une marionnette ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Lil Miquela Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Mer 8 Aoû - 20:45
j'ai pas trouvé de vidéo d'elle, 'fin si mais on la voit pas dessus lol, sinon y'a celle-ci où le gars l'appelle à partir de 8:10 et c'est trop fou quand il lui demande son identité ahlalalaaaa :



Lil Miquela Lil_mi10
elle a posté cette image aussi sur son compte insta MAIS LOL (désol pour la qualité je sais pas ce que j'ai foutu haha c'est hyper sombre)
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Mer 8 Aoû - 21:28
La voix est truquée, c'est chelou
J'en peux plus, c'est trop drôle x')

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Lil Miquela Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Mer 8 Aoû - 23:28
oui c'est fouuu surtout que c'est d'autres robot qui l'ont priratee
mais perso ça me fait flipperrr

_________________

Lil Miquela Imageo10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Jeu 9 Aoû - 0:20
Moh, je pense pas qu'il faille flipper. Tant que les créateurs ne l'utilisent pas à mauvais escient...

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Lil Miquela Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Jeu 9 Aoû - 1:23
Bermuda, Celle qui l'a piratée, est carrément pour Trump... ca pourrait se transformer en arme aussi jsp, va y'en avoir de plus en plus, bientôt ils auront des droits et tout...

_________________

Lil Miquela Imageo10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Jeu 9 Aoû - 1:32
dentifrice a écrit:Bermuda, Celle qui l'a piratée, est carrément pour Trump... ca pourrait se transformer en arme aussi jsp, va y'en avoir de plus en plus, bientôt ils auront des droits et tout...

Calme, calme :') Tout ça aura lieu dans pas mal de temps. Et j'espère bien que Trump ne sera plus au pouvoir à ce moment-là, ça fait déjà trop longtemps qu'il y ait .-.

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Lil Miquela Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Jeu 9 Aoû - 13:15
Ebi-chan a écrit:
dentifrice a écrit:Bermuda, Celle qui l'a piratée, est carrément pour Trump... ca pourrait se transformer en arme aussi jsp, va y'en avoir de plus en plus, bientôt ils auront des droits et tout...

Calme, calme :') Tout ça aura lieu dans pas mal de temps. Et j'espère bien que Trump ne sera plus au pouvoir à ce moment-là, ça fait déjà trop longtemps qu'il y ait .-.
pour moi la fin de l'humanité c'est soit les robots soit une épidémie de maladie grave alors peut-être que je flippe trop mais les robots vont se développer de plus en plus, avec lil miquela et tout on se croirait dans un film, qui sont les véritables humains ?
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Jeu 9 Aoû - 16:15
Perso j'ai davantage peur de l'Homme que des robots ^^ Et au vu des problèmes environnementaux, je pense que les robots ne sont pas ceux dont on devrait se méfier en priorité :p

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Lil Miquela Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Jeu 9 Aoû - 22:57
ouais jav mais bon, pas rassurée

_________________

Lil Miquela Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Mer 12 Juin - 19:55

BIM là elle fait quand même des actions quoi
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Mer 12 Juin - 22:52
J’avais lu l’article de Phosphore à son sujet et il me semble qu’il résumait bien.
Spoiler:
Numéro du 15 janvier. Je ne sais pas si il est encore trouvable donc je vais voir si je peux le prendre en photo (je les consulte au CDI de mon établissement). Mais du coup j’ai pas trop envie de faire du vol de texte aha.

_________________

Lil Miquela 64dbff10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Jeu 13 Juin - 9:51
@Icare : je crois que pour un article de journal, tu as droit à 30% de photocopie, donc ça doit être pareil pour une photo... merci en tout cas !

_________________

Lil Miquela Imageo10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Jeu 13 Juin - 18:05
@dentifrice
Écoute, je te les mets sous spoiler et une fois que tu les auras lues, je les supprimerai.

//



J’espère avoir pu t’éclairer (et le faire dans la légalité la prochaine fois ^^).


Dernière édition par Icare le Dim 14 Juil - 16:12, édité 1 fois

_________________

Lil Miquela 64dbff10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Jeu 13 Juin - 18:52
okay merci, tu peux supprimer haha !
c'est fou!! il y a déjà qui se mettent en place et tout ahlala

ah et j'ai vu un truc flippant en philo : Bill Gates et Stephen Hawking ont peur des robots, des intelligences artificielles parce que leur but est de nous dépasser, et qu'une fois qu'elles nous auront dépassés (d'ici 2138 toute forme de travail sera automatisée, càd qu'il faudra revoir tout le système de travail sur lequel nous nous basons et y'a plein d'autres dates flippantes comme ça, je crois que j'en ai parlé dans un sujet dédié aux intelligences artificielles en général) et n'auront plus besoin de nous, nous serons des êtres imparfaits et dérangeants....

_________________

Lil Miquela Imageo10
Contenu sponsorisé

Lil Miquela Empty Re: Lil Miquela

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum