Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

+21
Icare
dentifrice
Cheryl
Daphnir
TerryalInTheOcean
Artémis
Fleur de Lune
Leleupi
Happier
Pasiphaë
éos
BluePinky
Tokyo
aesthetic
ultraviolence
Sweety
Amandiers
Mist
Sophrosyne
Snowflake
Ebi-chan
25 participants
Aller en bas
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Ven 10 Aoû - 3:58
J'ai pu constater cette année que le nombre de personnes ne portant pas de soutien-gorge a vraiment augmenté, à tel point que j'en croise à tous les coins de rue (et je n'habite pas à côté de la plage). Personnellement ça ne me gêne pas, chacun fait ce qu'il veut. Mais je ne pourrais pas, car si je n'ai pas mon soutien gorge quand je suis dehors, je me sens mal à l'aise (ça a dû m'arriver une fois je crois, mais j'avais mis un pull dessus donc ça se voyait pas...)

De plus, il y a certes une majorité de personnes à petite poitrine qui ont cessé de porter des soutiens-gorge, mais j'ai pu en croiser avec de plus fortes poitrines.

Aussi, qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à laisser votre soutien-gorge chez vous, à vous rendre en cours avec un simple t-shirt ou débardeur ?
Pensez-vous qu'il soit plus difficile de se débarrasser de son soutien-gorge lorsque l'on a une plus forte poitrine, ou cela vous semble-t-il indifférent ?
Pensez-vous que le regard de la société sur l'arrêt du port de soutien-gorge est bienveillant ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Ven 10 Aoû - 11:13
Coucou, moi je fais du D donc je ne me vois pas ne plus en porter après le nombre de personnes augmente aussi car quand on se fait refaire les seins après ils tiennent tout seuls mais moi je préfère rester naturelle mais porter un soutien gorge car ma poitrine me convient très bien

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Ven 10 Aoû - 12:00
j'ai pratiquement pas de poitrine donc j'en porte pas mais je trouve ça dérangeant d'en porter, c'est serré et ça gratte je trouve.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Ven 10 Aoû - 12:23
je fais du B et j'en porte plus parce que ça m'a trop soulée, au lycée j'avais des problèmes d'étiquettes du coup je les enlevais, et en fait vers la fin de l'année je sais pas trop ce que j'avais foutu mais absolument tous mes soutien-gorges étaient rendus chez mon père (j'ai les parents séparés) du coup j'ai arrêté d'en porter carrément, j'arrive plus à en remettre, mais bon au lycée je pense que j'en remettrai quand on aura sport.
au lycée quand j'avais pas de soutif je me sentais mal à l'aise un peu 'fin je me tenais moins droite parce que je connaissais des mecs qui faisaient des remarques à ce sujet, mais aux chiottes les mecs comme ça maintenant j'assume ((:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Ven 10 Aoû - 16:45
Je suis exactement dans le même cas qu'Ankle.Je n'ai quasiment pas de poitrine donc je ne porte pas de soutien-gorge.J'ai essayé mais cela me gêne.Alors pour le sport je met une brassière ou un maillot de corps je trouve cela plus pratique.
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Ven 10 Aoû - 19:31
Ah oui, quand même :o Parce que moi j'ai commencé à en porter à 10 ans et j'ai jamais arrêté... Je pense comme Ankle, ça serre et c'est pas hyper confortable (surtout que comme une idiote, je me suis pas rendu compte cette année que je devais changer de taille et j'avais tout le temps mal au dos) mais ça me mettrait vraiment mal à l'aise
Vous mettez quoi comme genre de vêtements du coup ? Des trucs très amples ? Ou vous vous en fichez ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Ven 10 Aoû - 19:56
Je porte des vêtements normaux/amples mais jamais moulants, tu peux pas bouger et c'est relou.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mist
Mist
Goldilocks
A savoir sur moi : passion bouquins
Messages : 776
Date d'inscription : 29/10/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Ven 10 Aoû - 23:06
perso même si jai une petite poitrine je me suis habituée au soutien gorge et je me sentirais mal à l'aise en ne l'ayant pas …

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Sam 11 Aoû - 14:39
Ebi-chan a écrit:Ah oui, quand même :o Parce que moi j'ai commencé à en porter à 10 ans et j'ai jamais arrêté... Je pense comme Ankle, ça serre et c'est pas hyper confortable (surtout que comme une idiote, je me suis pas rendu compte cette année que je devais changer de taille et j'avais tout le temps mal au dos) mais ça me mettrait vraiment mal à l'aise
Vous mettez quoi comme genre de vêtements du coup ? Des trucs très amples ? Ou vous vous en fichez ?
je m'en fiche total, je porte même des trucs transparents (mais bon pas au lycée parce que dès qu'on voit un bout de ta peau t'es repris....)
Amandiers
Amandiers
Goldilocks
Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Dim 12 Aoû - 10:49
Je fais actuellement du D mais je supporte pas d'avoir des soutien-gorges avec des armatures donc soit je les enlève, soit j'en porte qui n'ont pas d'armatures (j'ai réussi à en trouver un pour l'équivalent de deux euros au Vietnam). Mais quand j'étais en seconde, je faisais du B et du coup j'en portais pas. Mais clairement si je pouvais ne pas en porter j'en porterai pas, c'est beaucoup mieux pour la poitrine.

_________________

N'oublie jamais que la vie mérite d'être vécue, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Dim 12 Aoû - 13:48
Je n'ai pas une grosse poitrine mais je suis quand même gênée quand je n'en porte pas, j'ai l'impression d'être torse nu x) quand vraiment ça sert trop je me limite aux brassières.
Sweety
Sweety
Pulsar
Messages : 2254
Date d'inscription : 03/11/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Lun 13 Aoû - 10:53
J'en porte depuis que j'ai dix ans mais c'est hyper désagréable à porter, ça sert et tout, quand j'arrive chez moi la première chose que je fais c'est de l'enlever... En plus, pour réussir à en trouver sans armature, sans rembourrage, qui ne serrent pas trop, c'est la galère ! Du coup maintenant je n'en porte que pour le collège et les sorties. Mais je pense surtout qu'au collège/lycée, les gens on plus tendance à juger donc on fait plus attention à notre apparence physique, mais juré dès que je rentre à la fac j'arrête d'en porter !

_________________

"Ils m'parlent d'amour et de haine ?
Mais dites leurs qu'suis trop jeune pour comprendre."
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Mar 14 Aoû - 12:01
personnellement j'essaye d'en acheter sans baleines et rembourrage (j'en ai qu'un seul comme ça). J'ai pris la résolution d'en porter de moins en moins à partir de la rentrée, sachant que je n'en porte déjà pas pendant les vacances et week-end. De plus je ne fais qu'un petit 85B alors c'est pas ce qui me gêne quoi

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Mer 15 Aoû - 18:49
Miss_Liberty a écrit:perso même si jai une petite poitrine je me suis habituée au soutien gorge et je me sentirais mal à l'aise en ne l'ayant pas …
Pareil !!! Sa me gêne tellement c'est comme si je me m'été nue devant toutes ma classe !! 
Je n'en porte que sans rembourrage mais j'ai bien avis de tester avec rembourrage pour voir quelle effet sa fait !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Jeu 16 Aoû - 17:16
J'ai peu de poitrine donc ça ne me gène pas du tout de ne pas mettre de soutien-gorge.
Par contre quand le t-shirt est transparent, moulant ou qu'on voit trop mes tétons là j'en met un.
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Jeu 16 Aoû - 17:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tes soutien-gorges te serrent de trop, c'est que ce n'est pas la bonne taille, essaie celle au-dessus (par ex si tu fais du 85C, essaie le 90C, etc)
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Jeu 16 Aoû - 18:43
Je suis contente d'avoir lancé ce débat, y a plein d'avis, c'est vraiment cool ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Mar 11 Sep - 19:07
Etant donnée que je fais du 90 B !Je ne me vois pas ne pas portée de "soutif" ! Il sont tous avec (baleines) et rembourrage ! Je n e supporte pas sinon !!
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Sam 15 Sep - 22:29
Faisaint beaucoup de sport, je porte des brassières de sports assez serrées, car sinon ça se balade dans tous les sens et ça fait mal. Du coup, je me suis habituée aux brassières de sport et j'en porte même quand je ne fais pas de sport. Je ne porte pas de soutifs avec les sorte de trucs en polystyrène devant, car ça me gêne du coup je me débrouille pour l'enlever. Je ne porte pas du tout de soutifs à armatures ou à rembourrage car ma poitrine de taille petite/moyenne me convient très bien. J'ai eu une fois le malheur de tester les soutifs sans manches à un spectacle de danse et ça fait que glisser, du coup j'ai foiré mon spectacle. Sinon, même si je ne porte pas de hauts moulants, je crois que je me sentirais mal a l'aise, car rien qu'en marchant ma poitrine bouge. Pour conclure, je dirais que je porte que des brassières de sport/ soutifs normaux pour que ma poitrine ne bouge pas.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Mar 18 Sep - 21:27
Je crois pas pouvoie arrêter... Un jour j'en avais plus parce que le dernier qui ma restais était cassé et ben du coup j'en ai pas mis et j'était mal à l'aise...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Contenu sponsorisé

Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question Empty Re: Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, telle est la question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum