Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Le fan de club des gens organisés ! Empty Le fan de club des gens organisés !

Sam 13 Oct - 10:08
Coucou twa ^^

Si tu as cliqué sur ce sujet, c'est surement que tu es (ou que tu veux devenir) quelqu'un de très organisé !

Ici, on se donne des conseils, des astuces pour ne plus être stressé au quotidien, et pour pouvoir être organisé toute le journée, toute la semaine, toute l'année !

Voilà voilà, j'espère que ce sujet va vous plaire (:

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Le fan de club des gens organisés ! Empty Re: Le fan de club des gens organisés !

Sam 13 Oct - 10:20
Je suis lààààààààà

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Le fan de club des gens organisés ! Empty Re: Le fan de club des gens organisés !

Sam 13 Oct - 10:25
Candy a écrit:Je suis lààààààààà
Merci ^^
Tu as des p'tites astuces ?

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le fan de club des gens organisés ! Empty Re: Le fan de club des gens organisés !

Sam 13 Oct - 10:28
Oulah, ça c'est pas pour moi XD

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Le fan de club des gens organisés ! Empty Re: Le fan de club des gens organisés !

Sam 20 Oct - 15:02
{Tears} a écrit:
Candy a écrit:Je suis lààààààààà
Merci ^^
Tu as des p'tites astuces ?
non XD

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Le fan de club des gens organisés ! Empty Re: Le fan de club des gens organisés !

Ven 26 Oct - 10:52
Le Bullet Journal ça marche plutôt bien. Comme on a toutes les infos au même endroit, il suffit de l'ouvrir pour savoir ce que tu veux et magie, plus besoin de passer des heures à chercher dans tous tes carnets. Il faut juste ne pas le perdre et bien noter les rendez vous importants et les choses à faire dedans.

Sinon pour les cours, je fais toujours mon sac le soir juste avant parce que le matin, dans le speed, j'oublie toujours un truc (mes clés par exemple et croyez moi, ce n'est pas cool d'être comme une idiote pendant 1 heure devant sa porte parce que l'on a pas ses clés...).

Faire ses devoirs en avance. Alors oui, cela ne vous empêche pas d'oublier de les faire mais comme ça vous ne les ferez pas en vitesse pendant la récré...

Et bien ur: notez vos devoirs dans votre agenda (est il vraiment utile de le dire ??)

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Le fan de club des gens organisés ! Empty Re: Le fan de club des gens organisés !

Jeu 29 Nov - 18:17
Fair¥ a écrit:Le Bullet Journal ça marche plutôt bien. Comme on a toutes les infos au même endroit, il suffit de l'ouvrir pour savoir ce que tu veux et magie, plus besoin de passer des heures à chercher dans tous tes carnets. Il faut juste ne pas le perdre et bien noter les rendez vous importants et les choses à faire dedans.

Sinon pour les cours, je fais toujours mon sac le soir juste avant parce que le matin, dans le speed, j'oublie toujours un truc (mes clés par exemple et croyez moi, ce n'est pas cool d'être comme une idiote pendant 1 heure devant sa porte parce que l'on a pas ses clés...).

Faire ses devoirs en avance. Alors oui, cela ne vous empêche pas d'oublier de les faire mais comme ça vous ne les ferez pas en vitesse pendant la récré...

Et bien ur: notez vos devoirs dans votre agenda (est il vraiment utile de le dire ??)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wow merci pour toutes tes astuces <33

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Anonymous
Invité
Invité

Le fan de club des gens organisés ! Empty Re: Le fan de club des gens organisés !

Ven 30 Nov - 18:10
Bah, je suis pas vraiment une orga' de nature perso, mais comme l'a dit Fairy, un carnet est pratique. J'y note ce que je ne dois absolument pas oublier, que ce soit pour l'école, pour des trucs à donner à des potes, ou autre chose... bref, ça règle pas mal de problème ! :)
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Le fan de club des gens organisés ! Empty Re: Le fan de club des gens organisés !

Lun 3 Déc - 16:47
Yojeong a écrit:
Fair¥ a écrit:Le Bullet Journal ça marche plutôt bien. Comme on a toutes les infos au même endroit, il suffit de l'ouvrir pour savoir ce que tu veux et magie, plus besoin de passer des heures à chercher dans tous tes carnets. Il faut juste ne pas le perdre et bien noter les rendez vous importants et les choses à faire dedans.

Sinon pour les cours, je fais toujours mon sac le soir juste avant parce que le matin, dans le speed, j'oublie toujours un truc (mes clés par exemple et croyez moi, ce n'est pas cool d'être comme une idiote pendant 1 heure devant sa porte parce que l'on a pas ses clés...).

Faire ses devoirs en avance. Alors oui, cela ne vous empêche pas d'oublier de les faire mais comme ça vous ne les ferez pas en vitesse pendant la récré...

Et bien ur: notez vos devoirs dans votre agenda (est il vraiment utile de le dire ??)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wow merci pour toutes tes astuces <33
De rien

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le fan de club des gens organisés ! Empty Re: Le fan de club des gens organisés !

Mar 18 Déc - 18:38
je suis l'exact opposé des membres de ce fan-club (':

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

Le fan de club des gens organisés ! Empty Re: Le fan de club des gens organisés !

Ven 8 Mar - 23:24
Heichou a écrit:je suis l'exact opposé des membres de ce fan-club (':
tope la 
moi c'est pareille !!  Razz Razz Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
Contenu sponsorisé

Le fan de club des gens organisés ! Empty Re: Le fan de club des gens organisés !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum