Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la phobie des araignées...  Empty la phobie des araignées...

Mer 14 Nov - 13:36
J'imagine que je suis pas la seule dans ce cas-là x)

Alors j'ai la phobie des araignées, depuis, hm, toujours. Ce qui est assez handicapant puisque je vis dans une commune à des dizaines de kms de la capitale, en campagne... ça arrive de croiser une araignée sous sa table en cours de svt ^^'
Bon, j'en croise pas vraiment beaucoup, mais quand j'en vois une, c'est, disons, un drame. (inutile de vous décrire mon état, sinon je vais vour faire un paragraphe de dix lignes)
Pour savoir : vous êtes dans le même cas que moi ? j'ai entendu dire que l'arachnophobie (c'est dur à écrire) est la phobie la plus répandue en france... x)
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

la phobie des araignées...  Empty Re: la phobie des araignées...

Jeu 22 Nov - 20:53
il y a pas plus arachnophobe que moi mdrr, je pète littéralement les plombs quand j'en vois une

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

la phobie des araignées...  Empty Re: la phobie des araignées...

Ven 23 Nov - 19:23
est-ce que vous avez peur juste des araignées ou des insectes (je sais c'est pas des insectes haha) en général ?
personnellement j'ai du mal à comprendre cette phobie mais bon ça me dégoûte quand même un peu /: j'ai seulement peur de celles qui piquent, mais sinon je trouve qu'il y a certaines espèces qu'on trouve dans des buissons, dans des milieux particuliers qui sont magnifiques !
et est-ce que vous savez d'où ça provient ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

la phobie des araignées...  Empty Re: la phobie des araignées...

Ven 23 Nov - 20:27
dentifrice a écrit:est-ce que vous avez peur juste des araignées ou des insectes (je sais c'est pas des insectes haha) en général ?
personnellement j'ai du mal à comprendre cette phobie mais bon ça me dégoûte quand même un peu /: j'ai seulement peur de celles qui piquent, mais sinon je trouve qu'il y a certaines espèces qu'on trouve dans des buissons, dans des milieux particuliers qui sont magnifiques !
et est-ce que vous savez d'où ça provient ?
bah perso j'ai vraiment peur que des araignées, les autres insectes ça va
pis jsp du tout d'où ça vient j'en ai toujours eu peur enft, limite je comprends pas comment on peut ne pas en avoir peur mdrr

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

la phobie des araignées...  Empty Re: la phobie des araignées...

Sam 24 Nov - 12:36
bah j'en ai peur mais que des vraiment grosses et qui piquent sinon j'aime bien les belles araignées avec plein de couleurs et de motifs!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

la phobie des araignées...  Empty Re: la phobie des araignées...

Ven 7 Déc - 19:30
Moi je suis arachnophobe mais des grosse araignées
Anecdote^^
une fois j'était dans une grotte et j'était coincée entre deux grosses araignées de la taille de la  paume de ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors la du coup j'ai fait une crise de panique et ma sœur a faillie me mettre une claque tellement je n’arrêtait pas de crier et de pleurer !!!! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

la phobie des araignées...  Empty Re: la phobie des araignées...

Dim 30 Déc - 18:36
Je n'ai pas la phobie des araignées mais des limaces ! Cette animal me dégoute tout simplement… Je sais c'est ridicule…

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
éos
éos
Planète naine
A savoir sur moi : Avatar : Matteo Di Lorio on Unplash
Messages : 445
Date d'inscription : 02/01/2019

la phobie des araignées...  Empty Re: la phobie des araignées...

Mar 19 Mar - 19:06
Je ne sais pas si je suis arachnophobe mais j'ai tout de même très peur des araignées, je ne panique pas si elles sont toutes petites mais dans le cas contraire… C'est le chaos. Je me suis déjà retrouvée avec 3 araignées sur la tête, ma peur vient sûrement de là x) Je pleure et frissonne si une est trop près de moi '^'

_________________

I climbed the tree to see the world
When the gusts came around to blow me down
Held on as tightly as you held on me


To Build A Home - The Cinematic Orchestra
Contenu sponsorisé

la phobie des araignées...  Empty Re: la phobie des araignées...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum