Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Mer 28 Nov - 19:32
Rappel du premier message :

Salut, je crois qu'un jour j'avais déjà fait un sujet un peu parle à celui la. Bref je suis en 4 ème et ma moyenne n'est pas coussi. Je veux dire par là que elle n'est pas géniale. Enfin pour moi, car les autres me disent "oh... mais c'est bien...". Peut être que pour eux ca l'est mais pour moi... J'ai juste un point au dessus de la moyenne... J'ai toujours eu les félicitations et je sais que je ne les aurais pas ce semestre... Et en même temps je le sais... Mais mes parents me le rabattent tous le temps... "C'est nulle cette moyenne" "tu pourrais faire beaucoup mieux" " tu bosse pas ! " Alors je tiens à vous dire que pour eux je ne bosse pas car je ne montre pas mes devoirs... En gros voila... Et j'ai aussi une impression de surestimation. Ils voudraient que je montent à 17 de moyenne, ils disent que je suis capable de ca... Mais comment dire... Je max que j'ai eu c'est 16. Et j'ai 15, 26 de moyenne cette année. J'aimerais bienfait plus mais ca voudras dire que je bosse 3 fois plus. Et voila le problème .... Vous pourriez pas m'aidé ? 

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 

Anonymous
Invité
Invité

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Ven 30 Nov - 19:04
Sweety a écrit:
mlle_edith a écrit:
Sweety a écrit:Je suis dans le même cas que toi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouf...


Enfin bon moi moyenne est largement pire que la tienne hein !!
Après j'ai pas du tout travaillé ce trimestre...

Je suis dans votre cas ! J'ai 15 de moyenne, et j'appréhende le conseil de classe.
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Sam 1 Déc - 9:18
mlle_edith a écrit:
Candy a écrit:Déjà, ma prof principale au début de l'année, nous a dit que la quatrième était la classe la plus dure du collège (et j'ai bien dit du COLLEGE donc les lycéesn, c'est pas contre vous mais dites pas que c'est la seconde la classe la plus dure car je parle du COLLEGE).
Et, ne prend pas sur toi, tu a une super moyenne ! J'ai 15.89 moi et je suis très contente.
Pour la petite info, la meilleures moyenne dans ma classe c'est 16 et des poussières et on est la meilleure 4ème.
N'essaie pas d'avoir 17 et fais bine comprendre à tes parents qui si tu n'a pas 17 de moyenne tu ne les a pas point final. Demande à prendre RVD avec ton.ta prof principale pour qu'elle l'explique à tes parents. Parce que c'est pas possible qu'ils continuent à te dire que t'es nulle et que tu puex mieux faire car j'en ai souffert avec mes profs en primaire c'est horrible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci je vais leurs en parlez !!
Ok, bon courage

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Dim 2 Déc - 22:11
Alors je ne sais pas trop comment t'aider étant donné que j'ai trouvé l'année de 4ème vraiment simple comparé à ce que je fais actuellement en 3ème et que j'avais 18 de moyenne. Donc je te conseille de travailler un peu plus que d'habitude mais ne te force pas non plus a atteindre une moyenne astronomique, l'essentiel est de faire de ton mieux ! Voilà, j'espère t'avoir aidée un petit peu.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Lun 3 Déc - 17:14
Diamond a écrit:
Sweety a écrit:
mlle_edith a écrit:
Sweety a écrit:Je suis dans le même cas que toi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouf...


Enfin bon moi moyenne est largement pire que la tienne hein !!
Après j'ai pas du tout travaillé ce trimestre...

Je suis dans votre cas ! J'ai 15 de moyenne, et j'appréhende le conseil de classe.
tu as 15 et tu appréhende le conseil de classe?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Lun 3 Déc - 17:30
Hermione Granger 2004 a écrit:Alors je ne sais pas trop comment t'aider étant donné que j'ai trouvé l'année de 4ème vraiment simple comparé à ce que je fais actuellement en 3ème et que j'avais 18 de moyenne. Donc je te conseille de travailler un peu plus que d'habitude mais ne te force pas non plus a atteindre une moyenne astronomique, l'essentiel est de faire de ton mieux ! Voilà, j'espère t'avoir aidée un petit peu.
Oui!

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Lun 3 Déc - 18:11
mlle_edith a écrit:
Hermione Granger 2004 a écrit:Alors je ne sais pas trop comment t'aider étant donné que j'ai trouvé l'année de 4ème vraiment simple comparé à ce que je fais actuellement en 3ème et que j'avais 18 de moyenne. Donc je te conseille de travailler un peu plus que d'habitude mais ne te force pas non plus a atteindre une moyenne astronomique, l'essentiel est de faire de ton mieux ! Voilà, j'espère t'avoir aidée un petit peu.
Oui!
Very Happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Mer 5 Déc - 14:09
Diamond a écrit:
Sweety a écrit:
mlle_edith a écrit:
Sweety a écrit:Je suis dans le même cas que toi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouf...


Enfin bon moi moyenne est largement pire que la tienne hein !!
Après j'ai pas du tout travaillé ce trimestre...

Je suis dans votre cas ! J'ai 15 de moyenne, et j'appréhende le conseil de classe.
Tu as 15 de moyenne et tu dis "j'appréhende le conseil"  Shocked  
arête de dire ça car sa deviens vexant pour les autres  Sad
Ps: j'ai 14 de moyenne et je me plains pas autant que vous lol Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
Paradise
Paradise
Astérisme
Messages : 3159
Date d'inscription : 14/11/2017

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Ven 7 Déc - 19:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sujet est aux urgences depuis plus d'une semaine, préfères-tu que je le déplace dans sa catégorie ou que je le mette aux archives ?

_________________


Just be yourself

Se fier au regard des autres, c'est surcoté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Sam 8 Déc - 8:33
Paradise a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sujet est aux urgences depuis plus d'une semaine, préfères-tu que je le déplace dans sa catégorie ou que je le mette aux archives ?
Tu peux le déplacer !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Anonymous
Invité
Invité

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Sam 8 Déc - 15:44
BluePinky a écrit:
Diamond a écrit:
Sweety a écrit:
mlle_edith a écrit:
Sweety a écrit:Je suis dans le même cas que toi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouf...


Enfin bon moi moyenne est largement pire que la tienne hein !!
Après j'ai pas du tout travaillé ce trimestre...

Je suis dans votre cas ! J'ai 15 de moyenne, et j'appréhende le conseil de classe.
Tu as 15 de moyenne et tu dis "j'appréhende le conseil"  Shocked  
arête de dire ça car sa deviens vexant pour les autres  Sad
Ps: j'ai 14 de moyenne et je me plains pas autant que vous lol Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, je l'appréhende, et... ? Aux dernières nouvelles nous sommes dans une démocratie et j'ai tout à fait le droit de dire ce que je ressens. Est ce que tu m'as vu en classe ? Non. Alors, je ne te juge pas et inverso. Quand j'ai écrit ça, excuse moi mais je pense pas forcément aux moyennes des autres, ok? Chacun a sa perception des choses.
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Sam 8 Déc - 17:03
Diamond a écrit:
BluePinky a écrit:
Diamond a écrit:
Sweety a écrit:
mlle_edith a écrit:
Sweety a écrit:Je suis dans le même cas que toi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouf...


Enfin bon moi moyenne est largement pire que la tienne hein !!
Après j'ai pas du tout travaillé ce trimestre...

Je suis dans votre cas ! J'ai 15 de moyenne, et j'appréhende le conseil de classe.
Tu as 15 de moyenne et tu dis "j'appréhende le conseil"  Shocked  
arête de dire ça car sa deviens vexant pour les autres  Sad
Ps: j'ai 14 de moyenne et je me plains pas autant que vous lol Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, je l'appréhende, et... ? Aux dernières nouvelles nous sommes dans une démocratie et j'ai tout à fait le droit de dire ce que je ressens. Est ce que tu m'as vu en classe ? Non. Alors, je ne te juge pas et inverso. Quand j'ai écrit ça, excuse moi mais je pense pas forcément aux moyennes des autres, ok? Chacun a sa perception des choses.
Je suis totalement d'acc avec toi !
Si on se plains c'est peut etre qu'on sait qu'on peut faire mieux... Oui 15 ce n'ai pas mauvais, mais comparais à ce que je suis capable si... Je me suis rendu compte il y a pas lontemps... Et ce n'ai en aucun point vexant si toi tu pars du principe que 14 c ton max. Ou peut etre que tu es dans un etablissement dur et que c'est un équivalent a 16. En tout moi je suis dans un (très) facile. Et je ne bosse pas voila pourquoi je chouinne. car je sais que le jour ou je me mets a bosser je pars a 16 voir peut etre 17 si je m'acharne mais je n'ai tout simplement pas le courage...

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Paradise
Paradise
Astérisme
Messages : 3159
Date d'inscription : 14/11/2017

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Lun 10 Déc - 12:12
sujet déplacé dans école

_________________


Just be yourself

Se fier au regard des autres, c'est surcoté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Ma moyenne n'est pas coussi- coussa  - Page 2 Empty Re: Ma moyenne n'est pas coussi- coussa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum