-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

La mode et toi !  Empty La mode et toi !

Sam 8 Déc - 18:56
Coucou, toi et la mode sa fait combien? 
Les revers, les boys-frends, les tee-shirt rentrée, les slims, les marques…
Alors voila quoi! 

Image :

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

La mode et toi !  Empty Re: La mode et toi !

Sam 8 Déc - 20:52
Moi, la mode, j'aime pas ça x) Enfin. Tout dépend de ce que tu appelles mode. La haute-couture, par exemple, j'adore. Mais sinon, suivre une mouvance pour s'habille, c'est pas mon truc ! J'ai un look simple, assez tomboy par moments (jean trop grands, survets, docs, ...) mais l'hiver je vêts mon grand manteau noir qui me donne un look davantage bcbg. Sinon, t-shirt otaku, de metal ou groupes de musique sont de la partie. Par moments, je peux m'habiller de manière extrêmement féminine. J'ai par exemple une robe pin-up que je mets pour les grandes occasions (très exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou des petites jupes style "k-pop" que je mets de temps à autre, quand je suis en WE...
Sinon, je ne me maquille pas, je ne porte pas de talons, ... et surtout, je privilégie les friperies et les boutiques indépendantes aux magasins à la mode ! (qui n'ont aucune éthique, soit dit en passant....)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

La mode et toi !  Empty Re: La mode et toi !

Dim 9 Déc - 18:38
Ebi-chan a écrit:Moi, la mode, j'aime pas ça x) Enfin. Tout dépend de ce que tu appelles mode. La haute-couture, par exemple, j'adore. Mais sinon, suivre une mouvance pour s'habille, c'est pas mon truc ! J'ai un look simple, assez tomboy par moments (jean trop grands, survets, docs, ...) mais l'hiver je vêts mon grand manteau noir qui me donne un look davantage bcbg. Sinon, t-shirt otaku, de metal ou groupes de musique sont de la partie. Par moments, je peux m'habiller de manière extrêmement féminine. J'ai par exemple une robe pin-up que je mets pour les grandes occasions (très exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou des petites jupes style "k-pop" que je mets de temps à autre, quand je suis en WE...
Sinon, je ne me maquille pas, je ne porte pas de talons, ... et surtout, je privilégie les friperies et les boutiques indépendantes aux magasins à la mode ! (qui n'ont aucune éthique, soit dit en passant....)
Ok merci ! !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

La mode et toi !  Empty Re: La mode et toi !

Mar 7 Avr - 9:51
Pour moi tout dépend, je suis la mode uniquement si elle me plaît =)
Comme Ebi, je privilégie les friperies
J'ai pas de style particulier, je peux un jour m'habiller très chic, et le lendemain avec un t-shirt trop grand et une paire de Dr =)
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

La mode et toi !  Empty Re: La mode et toi !

Mar 7 Avr - 10:31
Plutôt street style des 80s/ 90s pour moi

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Contenu sponsorisé

La mode et toi !  Empty Re: La mode et toi !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum