Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la frustration

+7
Pasiphaë
Perséphone
-cheveuxbleus
dentifrice
aesthetic
Ebi-chan
Icare
11 participants
Aller en bas
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

la frustration Empty la frustration

Sam 22 Déc - 23:05
bonjour
vous avez en face de vous une personne frustrée H32 mais non t’es stupide à regarder autour de toi c’était pas au sens littéral
ici tu dis ce qui te frustre à mort je veux qu’à la fin t’aies pété ton clavier ou fissuré ton écran tellement ça t’a transcendé

_________________

la frustration 64dbff10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

la frustration Empty Re: la frustration

Sam 22 Déc - 23:48
Le titre de ton sujet me frustrait (keurkeur)

Sinon, mes maux de ventre me frustrent, mon frère me frustre, les gens qui n'ont aucune notion de savoir-vivre me frustrent

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
la frustration Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Dim 23 Déc - 10:47
Qu'on me coupe la parole, qu'on ne respecte pas les regles de MA chambre, le bruit des feutres qui ne marchent pas, qu'on essaie de s'incruster dans ma vie pour donner son avis alors que j'en ai littéralement RIEN à faire et qu'elle soit toujours mise en avant alors que c'est une idiote.

_________________

la frustration 1562105007-billie-eilish-wish-you-were-gay-dance-choreography-by-erica-klein-tmillytv


You should see me in a crown.
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Dim 23 Déc - 16:03
quand j'ai passé une heure en salle de musique avec une chanteuse, un batteur, un pianiste et un guitariste mais que j'ai l'impression d'avoir rien fait, de pas avoir progressé, et que la chanteuse (ou tout autre membre) est chanteuse et rien de plus, pourquoi on est méga gênés je comprends pas...
ça me donne envie de faire de la musique h24 mais je peux pas parce que j'ai étude obligatoire et après pas le temps, mais du coup j'arrive pas à me concentrer

_________________

la frustration Imageo10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Dim 23 Déc - 17:18
les gens qui respectent pas la ponctuation informatique imrrvmjkdwgnfvzqjkgdb j'en ai des frissons ouh
donc on va être clair, la ponctuation sur téléphone, ordi, tablette, tout ce que vous voulez, c'est ça et rien d'autre
la frustration Rc3a8gles-typographiques3
mais faudrait encore savoir placer des virgules hein
Anonymous
Invité
Invité

la frustration Empty Re: la frustration

Dim 30 Déc - 12:29
mon frère me frustre, qu'il n'y ai pas de saumon fumé dans le frigo me frustre ENORMEMENT !
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Mer 9 Jan - 18:58
Heichou a écrit:les gens qui respectent pas la ponctuation informatique imrrvmjkdwgnfvzqjkgdb j'en ai des frissons ouh
donc on va être clair, la ponctuation sur téléphone, ordi, tablette, tout ce que vous voulez, c'est ça et rien d'autre
la frustration Rc3a8gles-typographiques3
mais faudrait encore savoir placer des virgules hein
@Heichou je viens enfin de trouver quelqu'un pareil que moi (j'ai l’impression d'avoir trouvé le saint Graal mamma mia je meurs bbbl) et donc keur sur toi. Bref. Voilà moi aussi je trouve ça hyyyyper frustrant (rien que d'y penser ça me frustre mdr).

_________________

la frustration Original
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Mer 9 Jan - 19:01
Quand tu as envie de lire une histoire w depuis longtemps, que tu la commence et que tu te rend compte que tu t'es fais avoir par le résumé et la couverture et que c'est du caca.
Car : c'est écrit avec une ponctuation très frustrante, que ça n'a aucun sens, que tu as un gang qui sort de je sais pas où et que tu as des wesh toutes les 10 secondes. Et que c'est sexiste aussi.

_________________

la frustration Original
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Mer 9 Jan - 19:13
Que j'ai toujours pas réussi à dire à N. que je l'aime plus que bien
Qu'on a pourtant abordé le sujet, mais que j'ai pas réussi à lui dire
Qu'il a déjà fait un pas en avant était eu par conséquent ce serait a moi de faire celui-ci
ET ÇA M'ÉNERVE SI ÇA SE TROUVE ON SERAIT DÉJÀ EN COUPLE A CETTE HEURE LÀ MAIS JSUIS PAS COURAGEUSE ETEUZBZJDIZBSIFJDBZJZJF (ou alors je vais me faire recal, mais je pense pas)
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Mer 9 Jan - 19:22
Ewilan a écrit:Que j'ai toujours pas réussi à dire à N. que je l'aime plus que bien
Qu'on a pourtant abordé le sujet, mais que j'ai pas réussi à lui dire
Qu'il a déjà fait un pas en avant était eu par conséquent ce serait a moi de faire celui-ci
ET ÇA M'ÉNERVE SI ÇA SE TROUVE ON SERAIT DÉJÀ EN COUPLE A CETTE HEURE LÀ MAIS JSUIS PAS COURAGEUSE ETEUZBZJDIZBSIFJDBZJZJF (ou alors je vais me faire recal, mais je pense pas)
Courage à toi :)

_________________

la frustration Original
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Mer 9 Jan - 19:27
après avoir passé une super nuit à observer les étoiles filantes avec un gars, je lui ai pas fait un au revoir digne de ce nom parce que je pensais que j'allais le voir le lendemain matin (et j'avais prévu un plan pour lui faire un câlin et tout)
et en fait il était déjà parti

_________________

la frustration Imageo10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Jeu 10 Jan - 17:10
-cheveuxbleus a écrit:
Heichou a écrit:les gens qui respectent pas la ponctuation informatique imrrvmjkdwgnfvzqjkgdb j'en ai des frissons ouh
donc on va être clair, la ponctuation sur téléphone, ordi, tablette, tout ce que vous voulez, c'est ça et rien d'autre
la frustration Rc3a8gles-typographiques3
mais faudrait encore savoir placer des virgules hein
@Heichou je viens enfin de trouver quelqu'un pareil que moi (j'ai l’impression d'avoir trouvé le saint Graal mamma mia je meurs bbbl) et donc keur sur toi. Bref. Voilà moi aussi je trouve ça hyyyyper frustrant (rien que d'y penser ça me frustre mdr).
aww @-cheveuxbleus
âme sœur frustrée O.o
keur sur toi aussi

_________________

la frustration 64dbff10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Jeu 10 Jan - 17:17
-cheveuxbleus a écrit:Quand tu as envie de lire une histoire w depuis longtemps, que tu la commence et que tu te rend compte que tu t'es fais avoir par le résumé et la couverture et que c'est du caca.
Car : c'est écrit avec une ponctuation très frustrante, que ça n'a aucun sens, que tu as un gang qui sort de je sais pas où et que tu as des wesh toutes les 10 secondes. Et que c'est sexiste aussi.
anyway, c'est même dur de trouver une histoire rédigée en français correct et qui plaise.

_________________

la frustration 64dbff10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

la frustration Empty Re: la frustration

Jeu 10 Jan - 18:13
les gens parfaits qui s’aiment

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Jeu 10 Jan - 18:57
Heichou a écrit:
-cheveuxbleus a écrit:
Heichou a écrit:les gens qui respectent pas la ponctuation informatique imrrvmjkdwgnfvzqjkgdb j'en ai des frissons ouh
donc on va être clair, la ponctuation sur téléphone, ordi, tablette, tout ce que vous voulez, c'est ça et rien d'autre
la frustration Rc3a8gles-typographiques3
mais faudrait encore savoir placer des virgules hein
@Heichou je viens enfin de trouver quelqu'un pareil que moi (j'ai l’impression d'avoir trouvé le saint Graal mamma mia je meurs bbbl) et donc keur sur toi. Bref. Voilà moi aussi je trouve ça hyyyyper frustrant (rien que d'y penser ça me frustre mdr).
aww @-cheveuxbleus
âme sœur frustrée O.o
keur sur toi aussi
tellement x)

_________________

la frustration Original
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Jeu 10 Jan - 19:00
Heichou a écrit:
-cheveuxbleus a écrit:Quand tu as envie de lire une histoire w depuis longtemps, que tu la commence et que tu te rend compte que tu t'es fais avoir par le résumé et la couverture et que c'est du caca.
Car : c'est écrit avec une ponctuation très frustrante, que ça n'a aucun sens, que tu as un gang qui sort de je sais pas où et que tu as des wesh toutes les 10 secondes. Et que c'est sexiste aussi.
anyway, c'est même dur de trouver une histoire rédigée en français correct et qui plaise.
Ouais :/
Mais y a quand même vachement de pépites du genre Water Lily ou autres (j'ai une liste de lectures complète sur ça hehe) ^^

_________________

la frustration Original
Anonymous
Invité
Invité

la frustration Empty Re: la frustration

Mar 5 Mar - 14:38
y'a aussi quand je parle à ma mère, et qu'elle met genre 3 heures à me répondre alors que je suis passée à autre chose, argh xp
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Mar 5 Mar - 18:49
Quand tu sors du conseil de classe et que tu es assez fier.e de ta prestation que ta prof principal vient de voir non pas pour te féliciter mais pour te dire quelle est déçue de toi car tu n'a pas dit dit deux pauvres petits points positifs cités en classe. Grrr. Et parce que tu t'es permis de rajouter quelque chose de pas prévu au programme , ce qui agace ta prof principale,cette parano qui ne veut que tout contrôler. Et que cette prof , après avoir pondu ce truc, te laisse sous la pluie sans avoir eu le temps d'en placer une pour ta défense.
Ouf . C'est dit.
Je viens de le vivre et je suis HYPER frustrée.

_________________

la frustration Tenor


Ma bal
éos
éos
Planète naine
A savoir sur moi : Avatar : Matteo Di Lorio on Unplash
Messages : 445
Date d'inscription : 02/01/2019

la frustration Empty Re: la frustration

Mar 5 Mar - 19:30
-cheveuxbleus a écrit:Quand tu as envie de lire une histoire w depuis longtemps, que tu la commence et que tu te rend compte que tu t'es fais avoir par le résumé et la couverture et que c'est du caca.
Car : c'est écrit avec une ponctuation très frustrante, que ça n'a aucun sens, que tu as un gang qui sort de je sais pas où et que tu as des wesh toutes les 10 secondes. Et que c'est sexiste aussi.

ça m'arrive beaucoup trop souvent Sad

_________________

I climbed the tree to see the world
When the gusts came around to blow me down
Held on as tightly as you held on me


To Build A Home - The Cinematic Orchestra
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

la frustration Empty Re: la frustration

Mer 6 Mar - 15:20
les gens qui respectent pas ma non-binarité

_________________

la frustration Dbvtya10
Contenu sponsorisé

la frustration Empty Re: la frustration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum