Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Ton domaine scientifique préféré ? - Page 2 Empty Ton domaine scientifique préféré ?

Lun 4 Mar - 11:21
Rappel du premier message :

Quel(s) est(sont) ton(tes) domaine(s) scientifique(s) préféré(s) ?
(ça fait beaucoup de trucs entre parenthèses x) )

_________________

Ton domaine scientifique préféré ? - Page 2 Dbvtya10

Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Ton domaine scientifique préféré ? - Page 2 Empty Re: Ton domaine scientifique préféré ?

Mar 5 Mar - 22:15
Undyne a écrit:la svt, clairement ce que je préfère cette année et la physique-chimie
c'est large mais c'est principalement tout ce qui est atomes, molécules, radioactivité, génétique et tout ça que je trouve passionnant ( et c'est pour ça que j'ai quand même choisi d'aller en S alors que j'aime pas les maths x) )
oh oui la génétique j'adore aussi!
(oe moi non plus j'aime pas les maths mais j'aurais fait comme toi, mais bon y'a plus de filières x) )

_________________

Ton domaine scientifique préféré ? - Page 2 Dbvtya10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Ton domaine scientifique préféré ? - Page 2 Empty Re: Ton domaine scientifique préféré ?

Mar 5 Mar - 22:27
Je DÉTESTE la génétique TwT (bon en vrai c'est intéressant à étudier, mais quand on a une maladie génétique, c'est un peu moins folichon tout à coup x))

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Ton domaine scientifique préféré ? - Page 2 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Ton domaine scientifique préféré ? - Page 2 Empty Re: Ton domaine scientifique préféré ?

Mar 5 Mar - 22:30
Ebi-chan a écrit:Je DÉTESTE la génétique TwT (bon en vrai c'est intéressant à étudier, mais quand on a une maladie génétique, c'est un peu moins folichon tout à coup x))
oui les maladies génétiques c'est pas la joie mais c'est quand même un domaine intéressant :)

_________________

Ton domaine scientifique préféré ? - Page 2 Dbvtya10
Contenu sponsorisé

Ton domaine scientifique préféré ? - Page 2 Empty Re: Ton domaine scientifique préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum