Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que fais-tu en rentrant des cours ?

+24
Sophrosyne
aesthetic
Yojeong
sorbetcitron
Mélancolie
Ebi-chan
Esther
Fair¥
BonbonFraise
Alegria
ToufficAndBarbamama
Bidouille Granger
plume mortelle
Tokyo
Louysonpullip
Amandiers
Ilovechevaux
Ophélie
Izanami
Addict
Vivi
sky
dentifrice
Perséphone
28 participants
Aller en bas

Mais que fais-je donc en rentrant chez moi ?

10 - 9%
30 - 26%
22 - 19%
9 - 8%
12 - 11%
17 - 15%
5 - 4%
5 - 4%
4 - 4%
 
Total des votes: 114
 
Anonymous
Invité
Invité

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Que fais-tu en rentrant des cours ?

Lun 30 Oct - 17:45
Rappel du premier message :

Que fais-tu en rentrant des cours ?

BonbonFraise
BonbonFraise
Satellite
Messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Ven 15 Déc - 13:43
je mange je mange je mange et oh ? je mange encore
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Ven 15 Déc - 18:54
BonbonFraise a écrit:je mange je mange je mange et oh ? je mange encore
Pareil x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Ven 2 Mar - 15:57
Je fais mes devoirs et je viens sur le forum

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Anonymous
Invité
Invité

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Lun 30 Juil - 11:54
Je bouffe O;O
Esther
Esther
Goldilocks
A savoir sur moi : no rain, no flowers.
Messages : 723
Date d'inscription : 16/11/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Dim 12 Aoû - 11:11
Alors premièrement ça dépend des jours, si je n'avais pas sport je mange, je viens sur le forum, je prends ma douche, je fais mes devoirs, la télé ...etc sinon si j'avais sport, je m'en vais au sport, ensuite je douche, je repose un peu et puis je fais mes devoirs :'))

_________________

       

                       what's meant to be will always find a way ☼
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Lun 13 Aoû - 2:50
BonbonFraise a écrit:je mange je mange je mange et oh ? je mange encore

Nomnomnom ~

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mélancolie
Mélancolie
Pulsar
A savoir sur moi : souvent absente
Messages : 1819
Date d'inscription : 04/11/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Lun 13 Aoû - 13:27
même si là c'est les vacances, en général je goûte en faisant mes devoirs sur la table de la cuisine en discutant avec ma mère qui prépare le dîner aha, ensuite je vais prendre ma douche ou je traîne jusqu'au souper sur internet.
du coup après je vais regarder la télé jusqu'à 21h, prendre ma douche si je ne l'ai pas pris et regarder la télé jusqu'à 22h-22h30 ou faire dodo quand je suis crevée.

et je fais aussi des pauses pipi. Razz

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sorbetcitron
sorbetcitron
Comète
A savoir sur moi : Ha! Ha!
Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Ven 16 Nov - 19:43
Invité a écrit:Que fais-tu en rentrant des cours ?
je vais sur Hogwarts Mystery

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     J'aime ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Spoiler:
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Dim 18 Nov - 12:28
Je rentre, je goûte, je traine vite fait ici et sur Wattpad (pendant environ 15min), je fais mes devoirs, je m'organise pour le lendemain (mes cours, mes tâches à faire etc), je mets mon pyjama, je mange, je regarde 20 min la télé et je vais me coucher.

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Lun 19 Nov - 21:52
Je goûte et puis apres, ça dépend.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Mar 20 Nov - 12:38
j'allume mon ordi et je vais sur le site internet de mon collège pour voir mes devoirs, mes notes, puis je viens ici et après je fais mes devoirs vers 18-19h puis je goûte si j'ai faim sinon je ne goûte pas et puis je vais sur roblox ou je graphe ça dépend x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Mer 28 Nov - 18:40
Je mange quel que soit l'heure!!

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Mer 16 Sep - 19:44
je phase un peu sur mon tapis, je fais à manger, (je mange), je vais à la douche et je travaille. et je fais toujours des petits détours sur l'internet pour parler aux gens via les réseaux sociaux
quand j'ai le temps ou que j'ai pas envie de travailler, je fais de la flûte et je dessine/peins

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Lun 21 Sep - 18:31
Je regarde mon téléphone 5 mins en mangeant du pain. Je monte dans ma chambre et travaille jusqu'au dîner.

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Anonymous
Invité
Invité

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Lun 21 Sep - 19:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je regarde mon téléphone 5 mins en mangeant du pain. Je monte dans ma chambre et travaille jusqu'au dîner.
C'est marrant, je fais l'inverse. Je rentre vers 19h et je me détends jusqu'au diner (à 20h). Et après je me mets à mes devoirs :) J'arrive pas à re-travailler direct en rentrant ahah. 
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Lun 28 Sep - 14:03
La plupart du temps j'essaie de faire tout mon travail pendant mes heures de trous, comme ça je n'ai pas à travailler en rentrant. Selon l'heure, je mange parfois, et puis je vais me poser quelques minutes sur mon lit. Je fais un peu de musique, et souvent je me douche avant de dîner en famille (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Lun 28 Sep - 17:12
je goute, puis je me pose devant mon ordi pour discuter et jouer avec mes amis, et parfois je bouquine un peu...
Le travail ? Connais pas

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Lun 28 Sep - 21:22
Daphnir a écrit:je goute, puis je me pose devant mon ordi pour discuter et jouer avec mes amis, et parfois je bouquine un peu...
Le travail ? Connais pas

Un peu la même. XD Je crois qu'en rentrant des cours j'ai le sentiment d'avoir suffisamment fait dans la journée et de pouvoir me reposer.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Jeu 8 Oct - 17:11
Je mangeeee xD
Et puis en général je me pose sur le canapé avec mon téléphone, puis je prépare mon sac, je mange, et je file à la douche.
Après ça je bouge plus jusqu'à l'heure du dodo x')

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Contenu sponsorisé

Que fais-tu en rentrant des cours ?  - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en rentrant des cours ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum