Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

L'imagerie du forum [Photographie] Empty L'imagerie du forum [Photographie]

Lun 7 Oct - 18:25
C'est un peu soudain et sorti de tout contexte mais, comme je vois des ateliers de photographie assez actifs itout, il me semble que les ES aiment bien partager leurs photographies.
Je vous invite donc à publier ici les clichés que vous appréciez, de préférence les vôtres mais éventuellement ceux de vos proches qui vous époustouflent (avec leur accord, bien sûr).
Que vous soyez néophytes ou expérimentés, n'hésitez pas à dévoiler vos plus belles captures.

Malheureusement les portraits sont prohibés ; à moins que les visages ne soient pas identifiables, évitez les photos avec des gens dessus.
Le respect des règles du forum est imposé, donc pas d'explicite ni de gore (même si vous êtes très fiers de votre photo de pigeon écrasé (c'est weird un peu)).
Le staff se réserve le droit de retirer les photos qui ne lui conviennent pas et de sanctionner.

Les retours sur les images se font ici : https://endlessstories.forumactif.com/t2345-fotofotofoto-photographie#142681 et non sur ce sujet.

Je me doute que l'interface de l'hébergeur d'image n'est pas des meilleures mais je compte sur vous pour passer outre. c:

À vos déclencheurs ! ~

_________________

L'imagerie du forum [Photographie] 64dbff10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

L'imagerie du forum [Photographie] Empty Re: L'imagerie du forum [Photographie]

Mar 21 Avr - 17:17
Tokyo a écrit:L'imagerie du forum [Photographie] 20190310

L'imagerie du forum [Photographie] 20190311

Voilà deux photos que j'ai faites, mais le fo' rend leur qualité un peu degueu mdr x)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum