Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Surprise elodie

+5
Nostalgique
BluePinky
Cheryl
Tokyo
Ebi-chan
9 participants
Aller en bas
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Surprise elodie  Empty Surprise elodie

Lun 14 Oct - 8:45
Oyé oyé.
.
A l'occasion du deuxième anniversaire de la suppression du forum, je pense que faire un petit cadeau à Elodie serai pas mal. L'idée serai que vous postez ici, que vous envoyer votre pseudo folili + prénom et que vous écriviez un texte sur ce que vous êtes devenues etc. Il sera sous format Word et sera envoyer sous format PDF. Ça serai cool aussi que les ju' avec qui je n'ai pas contact en dehors de insta/WhatsApp y participe aussi. Et voir tenter de reprendre contact avec des personnes qui ont couper contact ça serai le top même si ça serai de chercher des aiguilles dans une botte de foin. Fin de la surprise : fin octobre voir début novembre 2019. Soyez nombreuses. Faites passer le message aussi merci 💫

_________________

Surprise elodie  L8yT0q
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Lun 14 Oct - 20:47
Comme je te l'ai déjà dit sur le tdf, on pensait du coup p'têtre le faire pour Noël, que tout le monde ait le temps de faire quelque chose (d'autant plus que le fo a été supprimé en janvier ^^)
Du coup autant que tout le monde fasse quelque chose pour Noël, non ?

Je rappelle juste, interdiction de donner son pseudo de sites / applis quelconques, merci Little

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Surprise elodie  Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Lun 14 Oct - 20:54
Coucou Elodie! C'est poupoursthenumber1 (Pauline) ! J'éspère que tu vas bien! Je viens te donner quelques nouvelles depuis ce nouveau forum qui a bientôt 2 ans ^^
Je suis a présent en 3ème, au CNED (cours par correspondance), chez moi c'est pas forcément tous les jours facile, mais on fait avec! Folili me manques beaucoup pour ma part, et on éspère tous.tes que ce petit message te fera sourire dans ta journée à la rédac' ^^
Félicitations pour tes romans, faudrait vraiment qu eje les achète je suis sûre qu'ils sont extraordinaire!
Passe un joyeux Noël, on t'aime <3
Des gros bisous, Pauline ^^

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles ✨

Surprise elodie  Mains-qui-se-touchent-homme-montre-cuir-vintage-style-photo-noir-et-blanc-peinture-monochrome-chic-pour-e%CC%81cran-femme-et-homme

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Lun 14 Oct - 21:02
Ebi-chan a écrit:Comme je te l'ai déjà dit sur le tdf, on pensait du coup p'têtre le faire pour Noël, que tout le monde ait le temps de faire quelque chose (d'autant plus que le fo a été supprimé en janvier ^^)
Du coup autant que tout le monde fasse quelque chose pour Noël, non ?

Je rappelle juste, interdiction de donner son pseudo de sites / applis quelconques, merci Little
Je ne demande aucuns pseudo ne provenant d'aucuns autres sites. J'ai juste fais un copier coller en rectifiant 2/3 trucs que j'avais mis sur insta. La plupart des ju' n'ont pas le forum. Donc j'ai déjà récolter une petite poignée de textes déjà. Après je t'impose pas d'y participer comme je l'ai dis sur le tdf ^^

_________________

Surprise elodie  L8yT0q
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Lun 14 Oct - 21:07
Tokyo a écrit:Coucou Elodie! C'est poupoursthenumber1 (Pauline) ! J'éspère que tu vas bien! Je viens te donner quelques nouvelles depuis ce nouveau forum qui a bientôt 2 ans ^^
Je suis a présent en 3ème, au CNED (cours par correspondance), chez moi c'est pas forcément tous les jours facile, mais on fait avec! Folili me manques beaucoup pour ma part, et on éspère tous.tes que ce petit message te fera sourire dans ta journée à la rédac' ^^
Félicitations pour tes romans, faudrait vraiment qu eje les achète je suis sûre qu'ils sont extraordinaire!
Passe un joyeux Noël, on t'aime <3
Des gros bisous, Pauline ^^

Merci infiniment Pauline ♡♡

_________________

Surprise elodie  L8yT0q
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Lun 14 Oct - 21:47
Addict a écrit:Je ne demande aucuns pseudo ne provenant d'aucuns autres sites.

Ce n'était pas à ton unique attention, je m'adressais à tout le monde ^.^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Surprise elodie  Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Mar 15 Oct - 17:04
salut, en fait j'étais très peu sur folili avant parce que je me suis inscrite juste avant sa suppression, alors j'imagine que Elodie ne se souvient pas de moi. est-ce que ça vaut la peine d'écrire un message ?

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Mar 15 Oct - 17:40
Leya a écrit:salut, en fait j'étais très peu sur folili avant parce que je me suis inscrite juste avant sa suppression, alors j'imagine que Elodie ne se souvient pas de moi. est-ce que ça vaut la peine d'écrire un message ?

Même si elle ne se souvient pas de toi, ça lui fera sans aucun doute très plaisir !

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Surprise elodie  Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Mar 15 Oct - 18:46
Ebi-chan a écrit:
Leya a écrit:salut, en fait j'étais très peu sur folili avant parce que je me suis inscrite juste avant sa suppression, alors j'imagine que Elodie ne se souvient pas de moi. est-ce que ça vaut la peine d'écrire un message ?

Même si elle ne se souvient pas de toi, ça lui fera sans aucun doute très plaisir !

ok alors je vais lui écrire quand j'aurais le temps :))

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Anonymous
Invité
Invité

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Jeu 17 Oct - 11:40
Bonjour Elodie. C'est Mayzé (anciennement Chaton sur Folili ).Comment va tu depuis le temps ? J'espère que la rédaction de Julie se porte bien et que ton roman ADN Vampire avance. J''attends le tome 2 avec impatience (comme beaucoup d'autres personnes je pense). Aurais-tu une date de sortie (même approximative) Pour ma part,tout va plutôt bien ! J'ai passé mon baccalauréat en série Littéraire et je l'ai obtenu avec mention Bien. Je poursuis actuellement des études supérieures. Je fais du droit. Folili nous manque et toi aussi (ainsi que le compte Julie, il ne faut pas l'oublier)!Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'années. Passe le bonjour aux membres de la rédaction pour ma part ! Je feuillette de temps en temps mes anciens numéros de Julie. Cela me rappelle de bons souvenirs. Parfois , je lis des extraits du magazine à la bibliothèque pour voir ce qu'il devient. Il y a toujours autant de bonne humeur et de bons conseils 100 % filles (même si je soupçonne certains garçons de lire Julie en cachette)
Bon chance pour la suite ! Tout mes vœux de bonheur et de réussite.

Gros bisous à toute la rédaction. Surprise elodie  2764289653


Dernière édition par Mayzé le Ven 1 Nov - 14:09, édité 1 fois
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Sam 19 Oct - 12:06
Hello Elodie, c'est Sunny-Amy ! (Inès) Je me suis inscrite avant la suppression de Folili alors c'est normal que tu ne te souviennes pas de moi :) mais je trouve que c'est dommage que ce forum est fermé... J'espère que tu vas bien ^^ je lis toujours Julie Wink je suis à présent en 3e et je passe mon brevet à la fin de l'année (ouille ouille ouille) !
Bravo pour tes livres, j'irais en acheter un de ces quatre !
Passe le bonjour à la rédac' !
Joyeux Noël d'avance!

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Sam 19 Oct - 23:34
Merci infiniment Leya et Snowy vous gérez ♥

_________________

Surprise elodie  L8yT0q
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Dim 20 Oct - 1:46
Coucou Elodie, ici Tempête de neige, Margot, tu ne te souviens peut etre pas de moi car j'étais assez peu présente, mais j'ai passé de très bon moments sur folili !!
Je suis en 3e et je me prépare pour le brevet héhé !  Cool 
Sinon j'éspère que tu passe de très bonnes vacances et j'ai aussi appris que tu écrivait des livres, c'est super et je te souhaite bonne continuation dans ce beau chemin qu'est l'ecriture !
Bisou Margot !!  Little Little

_________________

A bientôt, BluePinky Hey  Gah  Hey  Tourne
Anciennement  Like a Star @ heaven Tempête de Neige Like a Star @ heaven 


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Dim 20 Oct - 20:21
Merci BluePinky pour ta participation :)

Petit point :
Vous êtes 9 personnes à y participer pour le moment c'est déjà énorme mais les autres personnes qui lisent vous pouvez aussi le faire je compte sur VOUS. Merci infiniment ♡

_________________

Surprise elodie  L8yT0q
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Dim 20 Oct - 21:13
Addict a écrit:
Tokyo a écrit:Coucou Elodie! C'est poupoursthenumber1 (Pauline) ! J'éspère que tu vas bien! Je viens te donner quelques nouvelles depuis ce nouveau forum qui a bientôt 2 ans ^^
Je suis a présent en 3ème, au CNED (cours par correspondance), chez moi c'est pas forcément tous les jours facile, mais on fait avec! Folili me manques beaucoup pour ma part, et on éspère tous.tes que ce petit message te fera sourire dans ta journée à la rédac' ^^
Félicitations pour tes romans, faudrait vraiment qu eje les achète je suis sûre qu'ils sont extraordinaire!
Passe un joyeux Noël, on t'aime <3
Des gros bisous, Pauline ^^

Merci infiniment Pauline ♡♡
Pink heart

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles ✨

Surprise elodie  Mains-qui-se-touchent-homme-montre-cuir-vintage-style-photo-noir-et-blanc-peinture-monochrome-chic-pour-e%CC%81cran-femme-et-homme

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Dim 20 Oct - 21:54
Surprise elodie  Blobfish-2_580x250

Coucou Elodie ! Il y a maintenant deux ans, je t'écrivais un message similaire, attristée par la fermeture imminente du forum. Aujourd'hui, deux ans plus tard, je pense que l'on peut dire que l'on a chacune fait un bout de chemin ^^ De loin, j'ai suivi tes aventures, grâce à margot8811 qui m'envoie certaines des publications que tu fais sur les réseaux sociaux (elle m'a spammée quand tu étais au Japon x')). A l'époque, j'avais trouvé ça vraiment fou que tu te lances en freelance dans l'écriture, et ça me fait plaisir de savoir que ça se passe bien a priori. J'espère qu'on te manque quand même un peu ! MrViolet Je me souviens, lorsque j'étais venue à la rédac (en 2011 !), c'était toi qui m'avais accueillie ! Et c'est parce que tu nous avais parlé du forum que je m'étais inscrite, quelques temps après ^^ Et je peux dire que c'est en grande partie grâce à toi que j'ai fait toutes ces rencontres et surtout que j'ai évolué ainsi. Parce que je pense que l'on a bien passé au moins trois années intenses ensemble ! (désolée c'est vraiment bateau ce que je dis xD) J'ai plein de beaux souvenirs sur ce forum qu'était folili, le plus beau restera sans doute le jour où j'ai été nommée JDO, c'était génial ^^ (parfait pour mon ego xD) Puis on avait eu des conversations très intéressantes à l'époque, que j'ai conservées ! Je suis en revanche un peu triste de ne pas avoir gardé les délires que nous avions sur ta BAL, avec toutes les autres Ju', ou encore tous ces TDF ! ^^
Pour ma part, j'ai gardé contact avec un certain nombre de ju'. Notamment Wolfella & Saphira29, avec lesquelles je m'entendais excessivement bien sur le forum. Nous avons pu nous rencontrer, elles sont venu passer une semaine chez moi, c'était génial ! ^^ Et je ne pourrai jamais suffisamment te remercier d'avoir permis notre rencontre (bon oui, tu n'étais "que" modo, mais c'était énorme !). Grâce à elles, j'ai noué des liens très forts avec gourmande de livres, et surtout avec margot8811. Toutes les quatre font aujourd'hui partie des amis les plus chers à mes yeux. J'aurais aimé garder contact avec d'autres ju', la liste est très longue et je la garde dans un coin de mon PC, au cas où je retombe un jour sur des personnes m'y faisant penser.
Sinon, ce que je suis devenue pour ma part... Aux dernières nouvelles que tu as eues de moi, je devais être en début de prépa et ça se passait bien ! Sauf que (et là aha y a tout endless stories qui va l'apprendre mais c'est pas grave) je suis tombée en dépression en février et ai eu de fortes poussées de psoriasis qui m'ont conduite à l'hôpital. Du coup je me suis réorientée en LLCER Japonais l'année suivante ! Cette année, je suis totalement guérie de ma dépression (bon, pas encore à 100% mais je vais beaucoup beaucoup mieux !) et j'envisage de partir au Japon l'an prochain en échange universitaire ! Sinon ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis admin pour le nouveau forum (Endless Stories). J'ai bien passé 8 mois un peu solo (bon, y avait d'autres gens mais pas hyper actifs) et je me suis vraiment demandé comment tu faisais à l'époque, c'est si long comme boulot la modération (alors même qu'il n'y a pas trop de membres sur ES). Il n'y a pas beaucoup de membres actifs, mais l'ambiance y est agréable. Maintenant, on est un staff plus complet et on organise plein de choses donc j'en suis très contente ! Ce serait vraiment génial que tu viennes nous rendre visite un jour, ça me ferait super plaisir !
Bon, je pense avoir fini ce petit texte. J'espère que tu vas hyper méga supra bien et que tu es contente de ta vie actuelle. Je te fais plein de bisous de blobfishs.

foretttt

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Surprise elodie  Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Dim 20 Oct - 23:07
Merci Ebi-chan pour ta participation ♥

Dernières news : vous êtes à 11 personnes à y participer, vous gérez les filles merci du fond du coeur MrGris

_________________

Surprise elodie  L8yT0q
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Dim 20 Oct - 23:31
Coucou Élodie !
Je suis Jeanne, alias RougeCeriseArelser sur Folili. Je ne pense pas que tu te souvienne de moi (j'ai été juste un an et demi sur le forum et étais assez discrète )... 
Cependant j'aimerai te remercier pour ta présence sur le forum et saluer le travail que tu as fourni pour lui. Je m'y suis vraiment épanouie ! J'y ai notamment découvert les ateliers d'écriture,  que j'affectionnais tout particulièrement :)
J'ai à présent 15 ans et suis en seconde générale.
(Et dire que j'avais 11 ans et demi / 12 ans lors de mon inscription sur Folili... Que le temps passe !)
J'aime lire , et j'écris assez régulièrement (j'adore ça ).
Je fais aussi partie des Scouts et Guides de France , je m'amuse beaucoup dans ce beau mouvement qu'est le scoutisme .

Voilà, Élodie,  quelques petites nouvelles.
Je serais ravie d'en avoir éventuellement de toi :)

Merci pour ce superbe forum et pour tout ce qu'il m'a apporté 
Ceux sont vraiment de superbes souvenirs que je garde de Folili. L'ambiance y était formidable :)
À présent,  je suis sur Endless Stories ! Il y a, certes, moins de monde que sur Folili , mais l'ambiance et les échanges sont toujours aussi agréables et enrichissants.

Merci  Surprise elodie  2764289653
Peut-être à une prochaine fois,
Jeanne

_________________

Surprise elodie  Tenor


Ma bal
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Lun 21 Oct - 18:49
Merci Nostalgique ♡

_________________

Surprise elodie  L8yT0q
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Lun 21 Oct - 19:21
Addict a écrit:Merci Nostalgique ♡
Mais de rien voyons :)

_________________

Surprise elodie  Tenor


Ma bal
Contenu sponsorisé

Surprise elodie  Empty Re: Surprise elodie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum