Aller en bas
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Suppression du compte Addict Empty Suppression du compte Addict

Ven 25 Oct - 17:55
Bonjour, bonsoir,


J'annonce, en ce vendredi 25 octobre 2019, mon départ de Endless Stories. Je supprimerai mon compte dans la semaine du lundi 4 novembre au dimanche 10 novembre 2019 afin de vous faire parvenir comme prévu, la réaction d'Élodie. Après d'avoir poster sa réaction, je supprimerai mon compte, ma BAL et mon journal intime.
Les raisons de mes départs sont le fait qu'ici, je n'ai jamais trouvée ma place, je me suis senti toujours à part et j'ai toujours été ailleurs. De suite, je n'ai jamais réussi à me faire au nouveau forum, à l'après folili. Et pour finir, j'ai tenter de faire en vain, des efforts ici même, qui se sont avérés être un pur échec pour chaque tentative. Je préfère donc partir, plutôt que de rester ici, comme un vulgaire fardeau.

Je tiens tout d'abord à remercier @Awy, merci infiniment de ta confiance lors de la création du forum, ça été un pur bonheur d'avoir travailler à fond avec @Undyne afin de rendre ce forum comme une deuxième maison, un joli endroit sur internet.

Ensuite je tiens à remerciée, du plus profond de mon coeur, la personne qui est ma meilleure amie, @Julie. Merci infiniment de ce que tu fais pour moi, je ne pourrai jamais te rendre tout ce que tu fais encore pour moi, je t'aime tellement, on brisera nos 168 km de distances, promis Suppression du compte Addict 2764289653

Ensuite, je tiens à remerciée, mes filleules folili, @MissRabbit, @Tokyo, @Yojeong, @BlueRoxy. Vous êtes mes plus grandes fiertés. Vous êtes des filleules en or, ne changez pas et on reste en contact Suppression du compte Addict 2764289653

Ensuite, on y fais des rencontres lorsqu'on s'y attend le moins, en dehors de folili, et qui restes toujours intact, et le restera je l'espère, merci @Sarelda et aux ACIES (seul quelques personnes comprendrons, néanmoins, sur ce forum) pour tout. Même si je pourrai jamais vous remercier autant que je le pourrai.

Ensuite, j'aimerai tout.es vous remercier, merci infiniment de faire ce forum de ce qu'il est. Ne changez pas Hey

Pour finir, j'espère du plus profond de mon coeur, avoir de vos nouvelles à l'avenir, même si je ne serai plus ici. Et j'espère aussi rester en contact avec vous et encore parmis vous.

Des bisouilles MrGris
Ceci n'est qu'un au revoir.


_________________

Suppression du compte Addict L8yT0q
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Anonymous
Invité
Invité

Suppression du compte Addict Empty Re: Suppression du compte Addict

Ven 25 Oct - 18:40
Addict a écrit:
Bonjour, bonsoir,


J'annonce, en ce vendredi 25 octobre 2019, mon départ de Endless Stories. Je supprimerai mon compte dans la semaine du lundi 4 novembre au dimanche 10 novembre 2019 afin de vous faire parvenir comme prévu, la réaction d'Élodie. Après d'avoir poster sa réaction, je supprimerai mon compte, ma BAL et mon journal intime.
Les raisons de mes départs sont le fait qu'ici, je n'ai jamais trouvée ma place, je me suis senti toujours à part et j'ai toujours été ailleurs. De suite, je n'ai jamais réussi à me faire au nouveau forum, à l'après folili. Et pour finir, j'ai tenter de faire en vain, des efforts ici même, qui se sont avérés être un pur échec pour chaque tentative. Je préfère donc partir, plutôt que de rester ici, comme un vulgaire fardeau.

Je tiens tout d'abord à remercier @Awy, merci infiniment de ta confiance lors de la création du forum, ça été un pur bonheur d'avoir travailler à fond avec @Undyne afin de rendre ce forum comme une deuxième maison, un joli endroit sur internet.

Ensuite je tiens à remerciée,  du plus profond de mon coeur, la personne qui est ma meilleure amie, @Julie. Merci infiniment de ce que tu fais pour moi, je ne pourrai jamais te rendre tout ce que tu fais encore pour moi, je t'aime tellement, on brisera nos 168 km de distances, promis  Suppression du compte Addict 2764289653

Ensuite, je tiens à remerciée, mes filleules folili, @MissRabbit, @Tokyo, @Yojeong, @BlueRoxy. Vous êtes mes plus grandes fiertés. Vous êtes des filleules en or, ne changez pas et on reste en contact  Suppression du compte Addict 2764289653

Ensuite, on y fais des rencontres lorsqu'on s'y attend le moins, en dehors de folili, et qui restes toujours intact, et le restera je l'espère, merci @Sarelda et aux ACIES (seul quelques personnes comprendrons, néanmoins, sur ce forum) pour tout. Même si je pourrai jamais vous remercier autant que je le pourrai.

Ensuite, j'aimerai tout.es vous remercier,  merci infiniment de faire ce forum de ce qu'il est. Ne changez pas  Hey

Pour finir, j'espère du plus profond de mon coeur, avoir de vos nouvelles à l'avenir, même si je ne serai plus ici. Et j'espère aussi rester en contact avec vous et encore parmis vous.

Des bisouilles  MrGris
Ceci n'est qu'un au revoir.


Addict....tu va nous manquer . Je ne sais pas quoi dire... Sad . J'espère avoir de tes nouvelles dans le futur. Merci pour investissement sur le forum (même si je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de te parler). Je pense que la surprise va faire très plaisir à Elodie @merci d'avoir pensé à elle. Je comprends parfaitement tes raisons de partir. Si tu ne te sens pas à l'aise sur ce forum,il vaut mieux que tu prennes une décision qui te convienne.
Bonne chance pour tes études !
Je te fais pleins de gros bisous ! Suppression du compte Addict 2764289653
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Suppression du compte Addict Empty Re: Suppression du compte Addict

Ven 25 Oct - 19:51
Oh.. Ma marraine chérie <3 Je n'ai aucun moyen de garder en contact avec toi.. Mais, je ne t'oublierai pas <3 Tu as été une super marraine, je t'aime très fort et je te souhaite une bonne continuation, des gros bisous, tu vas me manquée..

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles ✨

Suppression du compte Addict Mains-qui-se-touchent-homme-montre-cuir-vintage-style-photo-noir-et-blanc-peinture-monochrome-chic-pour-e%CC%81cran-femme-et-homme

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Suppression du compte Addict Empty Re: Suppression du compte Addict

Ven 1 Nov - 22:38
Vous allez me manquer aussi ♡ j'espère qu'on arrivera à se retrouver en dehors d'ici. Mais je vous oublierai jamais c'est promis ♡

_________________

Suppression du compte Addict L8yT0q
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Contenu sponsorisé

Suppression du compte Addict Empty Re: Suppression du compte Addict

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum