-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Michonne
Michonne
Pulsar
A savoir sur moi : Never had the makings of a varsity athlete
Messages : 2419
Date d'inscription : 28/10/2017

Lucifer  Empty Lucifer

Mer 4 Déc - 21:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucifer

Aloooors Lucifer étant ma série préférée je me devais de créer un sujet dessus Cool
Bref comme vous l'avez compris dans le titre, nous suivons dans cette série les aventures du diable en lui-même à Los Angeles, ainsi que celles de Chloé Decker, une détective qu'il rencontre et avec qui il se rapproche de fil en aiguille en résolvant des crimes à ses côtés. Mais bon comme vous vous en doutez, étant donné que Lucifer est le diable, bah il se passe toujours des trucs surnaturels qui rendent l'histoire encore plus intrigante.
La série compte 4 saisons (toutes disponibles sur Netflix étant donné que la saison 4 est originale Netflix), et une 5e et dernière saison qui sera en deux parties et qui sera disponible en 2020 *renifle*.
J'aimerais bien savoir si parmi vous il y avait des personnes qui regardaient cette série, car pour l'instant je n'ai encore rencontré personne et du coup je me sens un peu seule x)
En tout cas si vous envisagez de regarder franchement lancez-vous, car c'est vraiment une série intrigante et très drôle, et si vous hésitez regardez au moins l’épisode pilote (qui je dois dire est vraiment épique) :')
Bref voilà je vois pas vraiment quoi ajouter de plus donc.... à plus ? x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

Lucifer  Empty Re: Lucifer

Lun 9 Déc - 20:16
hey
je ne regarde pas mais tu n'es pas seule car des amis a moi regarde et mon dit que c'etait super !

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

Lucifer  Empty Re: Lucifer

Mar 4 Aoû - 17:57
Les gars lucifer c'est trop biennnn
je suis a la s2 et je vous conseil de regarder ! c:

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
Contenu sponsorisé

Lucifer  Empty Re: Lucifer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum