Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos - Page 2 Empty Vidéos

Lun 30 Mar - 11:06
Rappel du premier message :



Salut salut, est-ce qu'il y a des gens qui font des vidéos ici ? Des animations ? Du stop motion ? Des montages ? Vous les partagez ? Vous faites ça seul, avec des ami.es ? Avec quel matos ? Tu filmes quoi exactement ?

J'adore le dessin animé, j'aimerais vraiment en faire un un jour mais ça a l'air assez dur. En ce moment je fais des petits trucs en stop motion avec les trucs que je trouve autour de moi, et les histoires que je raconte c'est genre des acrobates brésiliens ou des élans qui rencontrent des chameaux.
Sinon à une époque je faisais pas mal de vidéos en mode "good vibes" où je filmais des moments de la journée, je faisais un petit montage pépouze avec de la musique coolos et puis voilà, ça faisait un bon souvenir. Des fois je me lançais dans des concepts chelous aussi. Je mets ça sur Youtube mais en privé.
Après je filme avec mon tél ou mon appareil photo quand j'en avais encore un lol, mais j'ai déjà participé à filmer des concerts et des sessions skate avec du gros matos, je me sentais trop comme une wondercamerawoman mdr, mais c'était trop bien ça fait de bons souvenirs. On doit me voir parfois, c'est sûr les réseaux ou sur yt pour les concerts.
Mon prochain gros projet, à part le dessin animé, va être un reportage sur un sujet secret haha, mais ça va être trop bien, faut juste que je demande l'aide d'un pote et ce sera nickel. Je compte pas le diffuser par contre, ce sera juste pour certaines personnes.

Voilà, et vous ?

_________________

Vidéos - Page 2 Imageo10

Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Jeu 2 Avr - 19:34
@dentifrice a écrit://
ok c'est bon @Icare j'ai trouvé la solution haha

bon du coup voici une de mes créations, bien sûr pas le droit de se l'approprier etc, et je vous demande aussi de ne pas la partager svp I love you  mon inspiration vient de bidou, le chat d'une pote
(c'est aussi moi qui ai enregistré tous les sons)
mais j'aimerais beaucoup avoir des avis dessus !!

Nickel. (:
J'adore! C'est très sympa, tu en as d'autres ?


Dernière édition par Icare le Lun 6 Avr - 17:37, édité 1 fois

_________________

Vidéos - Page 2 64dbff10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Jeu 2 Avr - 19:46
Icare a écrit:
@dentifrice a écrit: /

ok c'est bon @Icare j'ai trouvé la solution haha

bon du coup voici une de mes créations, bien sûr pas le droit de se l'approprier etc, et je vous demande aussi de ne pas la partager svp I love you  mon inspiration vient de bidou, le chat d'une pote
(c'est aussi moi qui ai enregistré tous les sons)
mais j'aimerais beaucoup avoir des avis dessus !!

Nickel. (:
J'adore! C'est très sympa, tu en as d'autres ?

Le son fait n'importe quoi par contre genre la première fois que la vidéo tourne il n'est pas syncro
Et ouais j'en ai d'autres mais je préfère pas les montrer hihi bounce
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Lun 6 Avr - 17:18
@Icare : est-ce que ça te dérangerait de supprimer le lien de ma vidéo dans ton message stp ?

_________________

Vidéos - Page 2 Imageo10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Lun 6 Avr - 17:37
dentifrice a écrit:@Icare : est-ce que ça te dérangerait de supprimer le lien de ma vidéo dans ton message stp ?

Pas du tout, c'est fait voilà. ^^

_________________

Vidéos - Page 2 64dbff10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Lun 6 Avr - 18:09
@dentifrice, ha du coup tu l'as supprimée avant que je ne puisse réagir ! (enfin je l'ai vue ^^) J'aime beaucoup le stop motion ! :) Après j'ai pas tout compris mais c'était sympa, et c'etst sympa aussi que tu aies enregistré les sons toi-même!

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Vidéos - Page 2 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Lun 6 Avr - 18:12
Ebi-chan a écrit:@dentifrice, ha du coup tu l'as supprimée avant que je ne puisse réagir ! (enfin je l'ai vue ^^) J'aime beaucoup le stop motion ! :) Après j'ai pas tout compris mais c'était sympa, et c'etst sympa aussi que tu aies enregistré les sons toi-même!
Haha bah oui
Boah en fait y'a pas grand chose à comprendre, la montre tourne donc on s'attend à un truc quand elle s'arrête à minuit et en fait le chameau l'explose avec son super pouvoir et voilà. Mdr ça va pas plus loin. Après on peut y trouver des interprétations mais j'aime pas trop faire ça parce que mon but c'était juste de faire un truc rigolo et un peu absurde.

_________________

Vidéos - Page 2 Imageo10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Lun 6 Avr - 18:23
dentifrice a écrit:
Ebi-chan a écrit:@dentifrice, ha du coup tu l'as supprimée avant que je ne puisse réagir ! (enfin je l'ai vue ^^) J'aime beaucoup le stop motion ! :) Après j'ai pas tout compris mais c'était sympa, et c'etst sympa aussi que tu aies enregistré les sons toi-même!
Haha bah oui
Boah en fait y'a pas grand chose à comprendre, la montre tourne donc on s'attend à un truc quand elle s'arrête à minuit et en fait le chameau l'explose avec son super pouvoir et voilà. Mdr ça va pas plus loin. Après on peut y trouver des interprétations mais j'aime pas trop faire ça parce que mon but c'était juste de faire un truc rigolo et un peu absurde.

Ahaha d'accord MrViolet

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Vidéos - Page 2 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Mar 7 Avr - 13:42
En ce moment (ouais je partage ma vie =)), je fais une vidéo par semaine avec du montage du coup. Que j'envoie à mes potes par la suite. Elles m'envoient aussi les leurs. Ça nous permet de nous voir !:"(
C'est sympa à faire !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Mar 7 Avr - 14:46
mlle_edith a écrit:En ce moment (ouais je partage ma vie =)), je fais une vidéo par semaine avec du montage du coup. Que j'envoie à mes potes par la suite. Elles m'envoient aussi les leurs. Ça nous permet de nous voir !:"(
C'est sympa à faire !
oooh trop cool ! nous aussi on se lance des défis haha mais c'est un peu wtf, il faut que j'apprenne à faire un backflip mais je sais même pas faire un front

_________________

Vidéos - Page 2 Imageo10
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Mar 7 Avr - 15:11
dentifrice a écrit:
mlle_edith a écrit:En ce moment (ouais je partage ma vie =)), je fais une vidéo par semaine avec du montage du coup. Que j'envoie à mes potes par la suite. Elles m'envoient aussi les leurs. Ça nous permet de nous voir !:"(
C'est sympa à faire !
oooh trop cool ! nous aussi on se lance des défis haha mais c'est un peu wtf, il faut que j'apprenne à faire un backflip mais je sais même pas faire un front
Ouais !  Haha, on fait tous ça !×)
Oula, courage !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Mer 12 Aoû - 8:57
je sors plus sans mon caméscope

_________________

Vidéos - Page 2 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Dim 13 Sep - 20:14
J'ai fait beaucoup de montages, je les monte toujours un peu de la même manière (plans de 1sec sur les visages de chaque personne au début, fondu noir pendant deux secondes puis le vlog commence avec des plans entre 3 et 5 secondes, en alternance avec des plans un peu plus longs par exemple quand quelqu'un raconte quelque chose, puis des ralentis jusqu'à la fin) et j'aime beaucoup m'amuser avec les images. Je filme surtout en soirées, mais aussi en vacances, et généralement les évènements de la vidéo se sont passés au même moment. J'ai commencé des montages plus esthétiques, genre des compil de mes potes qui dansent mais je trouve pas ça homogène /:
Là j'ai plus trop le temps de monter avec mes cours, mais une pote veut bien le faire, alors ça me fait plaisir mais ça me fait aussi super bizarre parce que ce sont "mes" images à moi quoi :'))) jsp ce que ça va donner, j'appréhende

_________________

Vidéos - Page 2 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Ven 22 Avr - 19:16
je crois que "mon" caméscope (le caméscope familial) est dead... au départ les boutons fonctionnaient plus et maintenant c'est l'écran /: sad

_________________

Vidéos - Page 2 Imageo10
Contenu sponsorisé

Vidéos - Page 2 Empty Re: Vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum