Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Flammes Snapchat

+7
Perséphone
Jeanne J
Addict
Mist
sky
rivage
Awy
11 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flammes Snapchat Empty Flammes Snapchat

Mar 31 Oct - 9:23
Bonjour !
Je viens d'installer et de me créer un compte Snapchat. J'ai rajouté des amis. Plusieurs d'entre eux m'ont alors envoyé des flammes. Peut-on m'expliquer pourquoi ?
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Mar 31 Oct - 9:30
PassionLecture a écrit:Bonjour !
Je viens d'installer et de me créer un compte Snapchat. J'ai rajouté des amis. Plusieurs d'entre eux m'ont alors envoyé des flammes. Peut-on m'expliquer pourquoi ?
Coucou, alors les flammes c'est juste pour "avoir des flammes" c-à-dire "le nombre de jour pendant lesquelles vous vous  êtes envoyés des messages tous les jours" :) Il faut alors s'envoyer un snap au moins une fois par jour !

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
rivage
rivage
Satellite
Messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Mar 31 Oct - 9:32
Awy a écrit:
PassionLecture a écrit:Bonjour !
Je viens d'installer et de me créer un compte Snapchat. J'ai rajouté des amis. Plusieurs d'entre eux m'ont alors envoyé des flammes. Peut-on m'expliquer pourquoi ?
Coucou, alors les flammes c'est juste pour "avoir des flammes" c-à-dire "le nombre de jour pendant lesquelles vous vous  êtes envoyés des messages tous les jours" :) Il faut alors s'envoyer un snap au moins une fois par jour !

C'est complètement ça, beaucoup de personne parle avec d'autres pour avoir ABSOLUMENT des flammes (;

_________________




        (pizzachorizo)will know who you are bae.


Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Mar 31 Oct - 10:02
rivage a écrit:
Awy a écrit:
PassionLecture a écrit:Bonjour !
Je viens d'installer et de me créer un compte Snapchat. J'ai rajouté des amis. Plusieurs d'entre eux m'ont alors envoyé des flammes. Peut-on m'expliquer pourquoi ?
Coucou, alors les flammes c'est juste pour "avoir des flammes" c-à-dire "le nombre de jour pendant lesquelles vous vous  êtes envoyés des messages tous les jours" :) Il faut alors s'envoyer un snap au moins une fois par jour !

C'est complètement ça, beaucoup de personne parle avec d'autres pour avoir ABSOLUMENT des flammes (;
Oui, puis c'est même pas parler puisque c'est juste un fond noir avec une image de flamme aha (après je dis ça mais je le fais ^^)

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
sky
sky
Planète naine
Messages : 254
Date d'inscription : 28/10/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Mar 31 Oct - 11:12
j'ai pas snap sur nokia ouin ouin ouin );

_________________

l'amour rend aveugle ~ sky
Anonymous
Invité
Invité

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Mar 31 Oct - 11:25
LouSmile a écrit:j'ai pas snap sur nokia ouin ouin ouin );
Chui' pas la seule ouf x)
Mist
Mist
Goldilocks
A savoir sur moi : passion bouquins
Messages : 771
Date d'inscription : 29/10/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Mar 31 Oct - 14:11
@Awy à bien expliquer la fonction. des flammes (;

_________________

Flammes Snapchat 7051d0e34baef2489850b1e543e1680a
Anonymous
Invité
Invité

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Mar 31 Oct - 20:15
J’ai les flammes avec à peu près 15 personnes et c’est vrai que j’ai tendance à pas trop leurs parler, juste envoyer un snap  « pour les flammes » x)
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/10/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Mar 31 Oct - 20:36
J'avais jamais pigé non plus x)

_________________

Flammes Snapchat L8yT0q
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Jeanne J
Jeanne J
Comète
Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Mar 31 Oct - 21:40
Je suis la seule à n'avoir jamais eu de flammes avec quelqu'un ? (':
Anonymous
Invité
Invité

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Mer 1 Nov - 9:41
Oula, merci pour toutes ces réponses ! Maintenant que vous avez répondu à ma question, vous pouvez déplacer ou supprimer le sujet !
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Lun 20 Nov - 12:03
Je n'ai pas snap, je pense que je deviendrais vite accro et je préfère me concentrer sur des choses plus """"""""utiles"""""""".
BonbonFraise
BonbonFraise
Satellite
Messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Mer 13 Déc - 22:02
je trouve ça tellement débile les gens qui ont les flammes juste pour avoir les flammes et qui envoient des snaps avec fond noir et juste 'flammes' et tout ça genre pourquoi?? perso j'ai les flammes avec pas mal de gens mais c'est parce que je leur parle VRAIMENT, genre j'envoie pas juste un fond noir, je leur raconte ma vie mdrr (': et si je perds les flammes avec les gens j'en fait pas tout un drame comme certains (bon c'est vrai que ça dépend de la personne et du nombre de flammes mais quand même) (j'avoue qu'une fois j'ai ragé parce que j'ai perdu des flammes à 99 jours, juste avant les 100 la je peux dire que j'étais deg haha)
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Ven 2 Fév - 14:31
@Awy a parfaitement dit ce que c'était.

Je fais juste ce message comme une petite prévention pour que vous ne fassiez pas l'irréparable.

Perso je n'ai pas snap et vis très bien sans, mais certaines amies à moi avec qui je suis tout le temps et qui ont snap ont des flammes avec une simple copine. Alors elle va la voir chaque matin avec moi pour lui dire salut et tout.

Mais ce qui est horrible c'est que chaque jour en fonction du nombre de flammes qu'elles ont, elles font:Flammes Snapchat 2Q==  Le chiffre qui montre le nombre de flammes qu'elles ont avec leurs doigt !!!

Perso, je veux bien qu'elles délirent ensemble, mais après elles passent 25 minutes à nous saouler, nous les autres. Donc oui, vous avez snap. Oui, vous avez des flammes, mais n'en faites pas tout un plat car c'est super horrible pour ceux qui n'ont pas snap et que franchement, si vous êtes fières de vous envoyer des flammes sur fond noir tout les jours, je vous assure que ça n'a rien de fou ( surtout quand vous avez 3 flammes )

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh Flammes Snapchat 2764289653 :

Merci à @"Black Pearl" Flammes Snapchat 2764289653 et @Fløw Flammes Snapchat 2764289653  :
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Sam 3 Fév - 12:26
petitcupcake a écrit:@Awy a parfaitement dit ce que c'était.

Je fais juste ce message comme une petite prévention pour que vous ne fassiez pas l'irréparable.

Perso je n'ai pas snap et vis très bien sans, mais certaines amies à moi avec qui je suis tout le temps et qui ont snap ont des flammes avec une simple copine. Alors elle va la voir chaque matin avec moi pour lui dire salut et tout.

Mais ce qui est horrible c'est que chaque jour en fonction du nombre de flammes qu'elles ont, elles font:Flammes Snapchat 2Q==  Le chiffre qui montre le nombre de flammes qu'elles ont avec leurs doigt !!!

Perso, je veux bien qu'elles délirent ensemble, mais après elles passent 25 minutes à nous saouler, nous les autres. Donc oui, vous avez snap. Oui, vous avez des flammes, mais n'en faites pas tout un plat car c'est super horrible pour ceux qui n'ont pas snap et que franchement, si vous êtes fières de vous envoyer des flammes sur fond noir tout les jours, je vous assure que ça n'a rien de fou ( surtout quand vous avez 3 flammes )
Tes amies ont des habitudes bizarres ^^ @petitcupcake
Après je pense que le mieux c'est d'avoir des flammes sans les faire. Par exemple, un jour j'ai eu les flammes avec ma voisine de classe parce que pendant plusieurs jours on parlait des cours ^^
Sinon même sans les faire je les aurais avec ma meilleure amie : )
Et avec certaines personnes je serai incapable de faire les flammes parce que j'aurai peur de faire une gaffe (ok, cette phrase ne marche qu'avec mon crush haa !)

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Dim 4 Fév - 11:00
Awy a écrit:
petitcupcake a écrit:@Awy a parfaitement dit ce que c'était.

Je fais juste ce message comme une petite prévention pour que vous ne fassiez pas l'irréparable.

Perso je n'ai pas snap et vis très bien sans, mais certaines amies à moi avec qui je suis tout le temps et qui ont snap ont des flammes avec une simple copine. Alors elle va la voir chaque matin avec moi pour lui dire salut et tout.

Mais ce qui est horrible c'est que chaque jour en fonction du nombre de flammes qu'elles ont, elles font:Flammes Snapchat 2Q==  Le chiffre qui montre le nombre de flammes qu'elles ont avec leurs doigt !!!

Perso, je veux bien qu'elles délirent ensemble, mais après elles passent 25 minutes à nous saouler, nous les autres. Donc oui, vous avez snap. Oui, vous avez des flammes, mais n'en faites pas tout un plat car c'est super horrible pour ceux qui n'ont pas snap et que franchement, si vous êtes fières de vous envoyer des flammes sur fond noir tout les jours, je vous assure que ça n'a rien de fou ( surtout quand vous avez 3 flammes )
Tes amies ont des habitudes bizarres ^^ @petitcupcake
Après je pense que le mieux c'est d'avoir des flammes sans les faire. Par exemple, un jour j'ai eu les flammes avec ma voisine de classe parce que pendant plusieurs jours on parlait des cours ^^
Sinon même sans les faire je les aurais avec ma meilleure amie : )
Et avec certaines personnes je serai incapable de faire les flammes parce que j'aurai peur de faire une gaffe (ok, cette phrase ne marche qu'avec mon crush haa !)
Oui, j'avoue ^^
Sinon à part ça elles sont hypers sympas mais sur le coup...
Mais j'avoue qu'il y des personnes avec qui avoir des flammes doit être tout simple, genre avec sa meilleure amie ou si tu a été absente et qu'il faut te donner les cours...

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh Flammes Snapchat 2764289653 :

Merci à @"Black Pearl" Flammes Snapchat 2764289653 et @Fløw Flammes Snapchat 2764289653  :
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Lun 5 Fév - 19:44
Pas de téléphone, pas snap et je le vis bien !

_________________

Flammes Snapchat Dbvtya10
Anonymous
Invité
Invité

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Ven 1 Juin - 18:19
Je trouve ça un peu débile et surtout ridicule Sad
Izanami
Izanami
Pulsar
A savoir sur moi : Femme de Ciel Phantomhive ^^
Messages : 1900
Date d'inscription : 28/10/2017

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Dim 3 Juin - 12:18
Perso je fais des flammes avec quelques personnes mais le truc c'est qu'à chaque fois j'oublie de renvoyer un nouveau snap le jour suivant donc je perds les flammes que j'avais avec la personne No

_________________

Flammes Snapchat Original
_________________

“ We are each our own devil, and we make this world our hell

― Oscar Wilde
Anonymous
Invité
Invité

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Ven 31 Aoû - 10:55
Hell a écrit:
Perso je fais des flammes avec quelques personnes mais le truc c'est qu'à chaque fois j'oublie de renvoyer un nouveau snap le jour suivant donc je perds les flammes que j'avais avec la personne  No

Boh de toute façon ça dit mesurer ton amitié virtuelle mais ça mesure RIEN, les meilleurs moments entre amis sont partagés à l'extérieur (ou virtuellement, comme ici, mais les flammes franchement c'est NUL pour moi).
Contenu sponsorisé

Flammes Snapchat Empty Re: Flammes Snapchat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum