Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

+10
aesthetic
honsool
Perséphone
Ebi-chan
Snowflake
Pasiphaë
Artémis
Nostalgique
Awy
dentifrice
14 participants
Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Sam 4 Juil - 20:07
yoyoyo, alors, est-ce que vous avez déjà rencontré des célébrités ? Rencontré pour de vrai, genre avoir discuté avec eux, pourquoi pas prendre une photo... ou juste croisé dans la rue ? Des auteurs/autrices, chanteurs/chanteuses, personnalités politiques, acteurs/actrices... ? Racontez votre expérience !

_________________

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Imageo10
Anonymous
Invité
Invité

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Sam 4 Juil - 20:25
Tu sais quoi, j’avais failli créer ce sujet ahah.
Alors j’ai déjà fait un stage de danse avec Marie-Claude Pietragalla (une danseuse étoile qui était juge dans DALS). Je suis cousine très éloignée avec Carolina et Chiara de Bourbon, celles qui sont passées dans une émission qui a fait le buzz il y a quelques mois, et je les vois parfois à des mariages. Sinon j’ai vu plusieurs fois Igor Bogdanoff (oui, ce n’est pas la célébrité la plus classe) parce qu’il était marié avec une cousine éloignée de ma mère. Et l’une de mes amies joue dans des séries et au cinéma (notamment Clem, Premier de la classe...).
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Sam 4 Juil - 20:58
Pas de très près non, mais Jean Jacques Goldman était venu chanter à une messe/évènement dans mon collège-lycée en 2016 ^^
Franchement je sais que c'est un établissement privé etc, mais il faut avoir de sacrée connexions pour le faire venir juste pour quelques heures !

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Dim 5 Juil - 1:18


Mon école primaire était près d'un resto où viennent dîner les personnalités politiques en visite dans ma ville, du coup un soir j'avais vu la voiture de François Hollande (et lui dedans du coup).
Sinon il y a 3 ou 4 ans, en voyage à Londres, j'ai vu notre actuel président sortir de la cour de je ne sais plus quel endroit, où j'ai appris par la suite qu'il était allé rencontrer Theresa May. Pareil, c'était dans une voiture.

En début d'année aussi, je suis allée à une séance dédicace de Jamy (de C'est pas sorcier) ^^

Sinon l'été dernier ma ville avait invité Stéphane Eicher pour la fête de la Musique, donc il avait fait un concert sur la plus grande place de la ville. Ma mère aime bien ce qu'il fait, moi un peu moins
A une autre occasion la ville avait invité le duo Brigitte, et il se trouve que je faisais un emballage de cadeaux pour les scouts à côté du coup j'avais assisté à leur prestation (a savoir leur titre "Battez-vous".

_________________

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Tenor


Ma bal
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Dim 5 Juil - 18:13
Jean-Michel Blanquer est venu dans la ville où je faisais mon lycée et j'ai participé à une manifestation quand il était là, du coup je l'ai vu vite fait dans une voiture... au passage un prof de maths lui a réussi à lui donner une lettre qu'il avait écrite avec d'autres profs de maths pour dire que c'était pas fifou de supprimer la matière mathématiques du tronc commun dans les filières générales pour le nouveau bac, et M. Blanquer aurait dit que les maths n'étaient pas supprimées.... (le mec est pas au courant des réformes qu'il fait quoi)...

Ensuite, à la fin d'un concert de Naaman, on a été le voir avec des potes pour qu'il nous dédicace des trucs et j'ai pas de ouf apprécié l'interaction, on devait être dans les derniers et il devait être fatigué mais c'était hyper mécanique, sourire forcé, etc. Par contre son DJ a dit à mes potes et moi qu'on était trop belles!! <3

Pareil, à la fin d'un concert j'ai fait dédicacer mon billet à Lord Esperanza, et je tremblais comme une feuille c'était dingue mdr ! Je lui ai dit que je le trouvais super éloquent et que c'était cool, et lui il m'a dit (omd) que si je le remarquais c'était parce que j'étais une personne qui y attachais de l'importance, et puis jsais plus trop mais en gros c'était un compliment qui m'a touchée hahahahaa <<333

et sinon personne d'autre... j'ai le cousin d'un pote qui joue dans des séries françaises et tout, qui est pote avec Kev Adams, j'ai aussi des potes qui sont en train de percer dans le monde de la musique, mais sinon personne haha

@Avocado : trop drôle ! en fait j'ai eu cette idée parce qu'un pote venait de croiser dans la rue la meuf qui se fait interviewer sur l'homosexualité et qui dit "c'est contre-nature haaaaaan, la colère de Dieu va s'abattre sur la France"

_________________

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Imageo10
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Dim 5 Juil - 21:09
J'étais à Londres, devant Buckinghame palace, très brièvement, la sœur de la reine d'angleterre, Anne Windsor. 
Et je crois que c'est tout !T.T

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Anonymous
Invité
Invité

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Dim 5 Juil - 22:17
@Awy a écrit:Pas de très près non, mais Jean Jacques Goldman était venu chanter à une messe/évènement dans mon collège-lycée en 2016 ^^
Franchement je sais que c'est un établissement privé etc, mais il faut avoir de sacrée connexions pour le faire venir juste pour quelques heures !

Super classe ! Il était comment ? Pas trop hautain ?
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Dim 5 Juil - 22:21
@Avocado a écrit:
@Awy a écrit:Pas de très près non, mais Jean Jacques Goldman était venu chanter à une messe/évènement dans mon collège-lycée en 2016 ^^
Franchement je sais que c'est un établissement privé etc, mais il faut avoir de sacrée connexions pour le faire venir juste pour quelques heures !

Super classe ! Il était comment ? Pas trop hautain ?
Franchement non, il avait l'air sympa, il a chanté avec les élèves qui font option musique en plus. Je sais qu'il y a la vidéo sur youtube, si ça t’intéresse tu devrais pouvoir la trouver aha :)
Après je t'avoue qu'à ce moment là je m'étais pas trop rendue compte du truc, on ne nous avait rien annoncé (comme toujours avec mon lycée, la communication c'est pas leur fort), c'était un peu la pagaille parce qu'on était dans la cours, tous assis par terre...

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Dim 5 Juil - 23:18
Alooors j'étais en primaire avec la fille d'Alain Bashung, donc je l'ai déjà rencontré ainsi que sa femme, et ils étaient très gentils. Mon papi est ami avec Nicolas Canteloup alors je l'ai vu quelques fois petite ; il est aussi ami avec Coline Serreau (la réalisatrice/metteur en scène), chez qui je suis plusieurs fois allé déjeuné, et avec qui j'ai fait mon stage. Elle est adorable, vraiment cette femme est géniale (:
Je crois que j'ai aussi rencontré la chanteuse Imany, dans les coulisses de l'Olympia (parce que mon papi présentait le gala BREF), elle était chou mais je ne connaissais pas bien son travail aha. En seconde et première j'étais en classe avec la fille de Francis Huster (l'acteur, à la comédie française) et je l'ai vu plusieurs fois, ainsi que son ex-femme. Ils sont absolument adorables, lui a invité toutes la classe à venir voir une de ses pièces, vraiment trop chou et, elle, nous a permis de rencontrer toute l'équipe (comédien/mise en scène) de la pièce dans laquelle elle jouait à l'époque, et qu'on étudiait en classe. Bref trop gentils.
Dans la rue j'ai vu certains des mecs de Lolywood à vélo aha, Léna Situations et Sparkdise (et elle a marché sur le pied de mon ami et s'est excusée elle était chou) dans le métro, j'ai vu Brigitte Macron à vélo à Versailles, je crois Ansel Elgort dans un musée à Los Angeles, une youtubeuse américaine (là c'est sûr par contre), et plus récemment je suis quasi sûre d'avoir vue Angèle dans le métro ! (:

Oh aussi j'ai rencontré quelques auteurs connus, Timothée de Fombelle (il m'a dédicacé son livre-dont-le-héros-a-presque-le-même-prénom-que-moi on a rigolé)  ou Malika Ferdjoukh (avec qui j'ai discuté pas mal de temps au salon du livre) par exemple !

Et aussi j'ai vu François Hollande pendnant qu'il était encore président ptdrrr
(et il y a un mec de mon lycée qui joue dans "Les bracelets rouges")

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Dim 5 Juil - 23:25
Ah je connais aussi un influenceur insta (il a 127k abonnés) parce qu'il était dans ma classe en terminale, honnêtement il est un peu hypocrite mais ça va je l'aimais bien, avec deux autres personnes on était tout le temps là les uns pour les autres quand il s'agissait d'avoir un manuel pour deux en histoire géo ou maths lol

_________________

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Imageo10
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Lun 6 Juil - 0:20
Alors moi je connais bien une fille qui a participé à la télé réalité the circle France sur Netflix, ainsi que sa famille. J'ai déjà eu des autographes de certains danseurs de danse avec les stars et un peu parlé avec eux (Fauve, Katrina Patchett, Denitsa...). Dans la ville à côté de chez moi j'ai rencontré plusieurs acteurs de la série plus belle la vie. J'ai vu il y a un an Gil Alma et Cécile Djunga (miss meteo belge et nouvelle présentatrice de c'est pas sorcier). Et j'ai vu Olivier Galzi l'ancien présentateur de la 16 car sa fille faisait de la danse dans la même école que moi.

Et ma sœur a rencontré François Hollande à la sortie de son train alors qu'elle allait visiter le Sénat avec le CMJ(ils auraient pu se rencontrer dans le train mais il dormait)

_________________



Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf

Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Lun 6 Juil - 14:27
Bon, comme tout le monde, j'ai rencontré pas mal de gens connus : musiciens, auteurs, cinéastes, gens du web, journalistes, footballeurs, ...
J'en connais certains personnellement, j'en ai rencontré d'autres par hasard ou en convention.

Je ne vais donc pas faire de liste mais juste raconter quelques anecdotes ^^

- le plus drôle qui me soit arrivé, c'est un jour où j'étais en vacances dans le manoir de mon oncle. On était allé visiter un château et, avant de rentrer, on s'est arrêté faire des courses. En sortant du supermarché, face à moi, je vois arriver Fred du Grenier. J'ai totalement bugué (il n'avait pas sa chemise hawaïenne), je ne l'ai pas arrêté ou quoi, j'ai continué mon chemin x)

- quand j'étais au primaire, je faisais de la danse classique, et il y avait un garçon dans notre groupe. C'était un des seuls garçons de la section (ils devaient être trois en tout, sur environ 200 élèves). A l'école, beaucoup de garçons se moquaient de lui. Un jour, il a arrêté de venir à la danse. Puis, il a arrêté de venir à l'école. C'est là qu'on a appris qu'il était en fait devenu petit rat de l'opéra ! Aujourd'hui, il fait partie des danseurs de l'opéra de Paris et je suis super contente pour lui (:

- ça devait être en 2011 / 2012, j'assistais à un gala et j'ai cédé ma place à une femme qui avait une canne, afin qu'elle se mette devant, m'asseyant au sol à côté d'elle. Nous avons passé tous les changements de musiciens à discuter et, à la fin, elle m'a présenté ses fils... qui étaient en fait un violoncelliste et un violoniste super connus x) (là normalement si vous connaissez, vous voyez de qui je veux parler aha). Ce n'était pas la première fois que je rencontrais le violoncelliste, mais c'était bien drôle :')

Voilà, c'est celles qui m'ont laissé les meilleurs souvenirs il me semble ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Lun 6 Juil - 16:00
Mon grand-oncle était un des nains de Fort Boyard (Passe-Temps) (je me permets de dire qui il est parce qu'on a pas le même nom de famille ni rien) :)
Sinon, je n'ai jamais rencontré personne x)
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Lun 6 Juil - 20:57
Artémis a écrit:J'étais à Londres, devant Buckinghame palace, très brièvement, la sœur de la reine d'angleterre, Anne Windsor. 
Et je crois que c'est tout !T.T
Aussi, un ami à mes parents est le premier chanteur des clashs. Mais il n'a pas connu le veritable succès, il est parti avant ça ne l'intéressait pas.

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Lun 6 Juil - 21:10
Artémis a écrit:
Artémis a écrit:J'étais à Londres, devant Buckinghame palace, très brièvement, la sœur de la reine d'angleterre, Anne Windsor. 
Et je crois que c'est tout !T.T
Aussi, un ami à mes parents est le premier chanteur des clashs. Mais il n'a pas connu le veritable succès, il est parti avant ça ne l'intéressait pas.
wooow c'est ouf, il fait quoi maintenant ?

_________________

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Imageo10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Mar 7 Juil - 20:28
Ah oui aussi j’ai oublié, j’ai rencontré une youtubeur pas très connu dans le metro, j’ai été assise pendant tout un concert à côté de Christina Cordula, je suis allé à un mini-meet-up d’une youtubeuse américaine à Paris (je sais pas ce qui m’a pris ptdrrr mais en vrai ça allait), et ce soir j’ai vu Cédric Villani aux Invalides!

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Dim 12 Juil - 19:29
quand j'étais en angleterre, la reine est passée devant nous en voiture mais je tournais la tête au même moment donc un peu le seum (à un jour près j'aurais pu croiser mastu d'ailleurs)
sinon j'ai vu des chanteurs random quand j'étais petite mais je m'en souviens pas trop, j'ai aussi vu nine gorman au concert de panic! at the disco, et mon père est pote aec un dj qui s'appelle vitalic et qui est censé être connu, même si j'en entends jamais parler perso, mais je l'ai vu plusieurs fois du coup

et j'ai failli rencontrer macron mais ça s'est pas fait (et honnêtement je regrette pas tant que ça)

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Anonymous
Invité
Invité

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Sam 18 Juil - 12:14
En dehors des concerts/spectacles, j'ai croisé Thomas Meunier (joueur du PSG) dans une pizzeria ^^
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Sam 18 Juil - 12:48
Avocado a écrit:
Tu sais quoi, j’avais failli créer ce sujet ahah.
Alors j’ai déjà fait un stage de danse avec Marie-Claude Pietragalla (une danseuse étoile qui était juge dans DALS). Je suis cousine très éloignée avec Carolina et Chiara de Bourbon, celles qui sont passées dans une émission qui a fait le buzz il y a quelques mois, et je les vois parfois à des mariages. Sinon j’ai vu plusieurs fois Igor Bogdanoff (oui, ce n’est pas la célébrité la plus classe) parce qu’il était marié avec une cousine éloignée de ma mère. Et l’une de mes amies joue dans des séries et au cinéma (notamment Clem, Premier de la classe...).
La cousine de Carolina et Chira de Bourbon. Wooo !!!

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Lun 27 Juil - 23:31
Avocado a écrit:
Je suis cousine très éloignée avec Carolina et Chiara de Bourbon, celles qui sont passées dans une émission qui a fait le buzz il y a quelques mois, et je les vois parfois à des mariages. 
@Avocado c'est pas celles qui ont fait bouh derrière un arbre?

_________________

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? 1562105007-billie-eilish-wish-you-were-gay-dance-choreography-by-erica-klein-tmillytv


You should see me in a crown.
Contenu sponsorisé

Avez-vous déjà rencontré des célébrités ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum