Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

La merch Empty La merch

Mer 8 Juil - 12:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(miniature de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je voulais ouvrir depuis longtemps un sujet sur la merch, les goodies en tout genre. Que ce soit en lien avec un film, un groupe de musique, une série, un chanteur, un manga, un peintre, un anime... je trouve que c'est assez plaisant d'en acheter ou même simplement d'en observer.
Comme l'avait dit dentifrice une fois, un tee-shirt ça peut permettre d'ouvrir la conversation et de se rendre compte que l'on partage des centres d'intérêt !

Ce topic ne concerne pas uniquement les articles de mode mais aussi tout type d'accessoires et de produits dérivés. Montrez-nous ce que vous possédez ou ce que vous aimeriez avoir, ou tout simplement ce qui vous émerveille.
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

La merch Empty Re: La merch

Mer 8 Juil - 13:30
J'aimerais vraiment avoir un jeu de carte personnalisé.
Car à la fac je joue énormément aux cartes, sauf que j'ai le même jeu de tarot depuis ma 1ère, et le jeu est completement défoncé, donc j'aimerais en prendre un nouveau.
Evidemment il y a des marques, comme Bicycle qui permet d'avoir des jeux stylés de bonne qualité et à thème, genre étoile etc ; mais c'est pas pareil qu'un jeu de carte goodies. Par exemple si je prends un jeu de carte d'une série, j'attends que les figures soient remplacé par les persos de la série etc. Donc je cherche. (pas trop mais bon, disons que j'attends de trouver)

Et sinon j'ai déjà pris pour mon frère des goodies d'H²E (horror humanum est) car je sais qu'il en est fan, ça lui a fait son cadeau d'anniversaire x)

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

La merch Empty Re: La merch

Mer 8 Juil - 14:51
haha alors j'aime beaucoup, surtout pour les groupes de musique ! La première fois que j'ai parlé à mon meilleur pote, c'est parce qu'il avait un t-shirt de groupe de metal ((:
Par contre j'ai remarqué que de plus en plus de personnes portaient des t-shirts de groupes de musique sans même les écouter et ça c'est méga frustrant... souvent en plus ce sont des groupes des 90 et tout, qui sont engagés, défendent des idées politiques et tout, donc les gens défendent sans le savoir des idées auxquelles ça se trouve ils n'adhèrent pas... 'fin là je pense à un exemple précis d'une pote qui faisait ça, elle connaissait pas du tout le groupe... breffffffffffff

Sinon je n'en ai pas, bien que j'aimerais beaucoup ! J'ai deux t-shirts de festivals qui se passent pas loin de chez moi, ils ne sont pas très connus en dehors de la région, et j'ai aussi un tote bag de ma salle de concert préférée. Quand les gens qui la connaissent voient ça, ils peuvent tout de suite se faire une idée sur moi parce que cette salle est vraiment particulière, elle a son propre esprit que je kiffe haha I love you

J'ai aussi des tote bags d'écoles d'art, ils sont stylés donc je les utilise ((: ça m'est jamais arrivé que quelqu'un me dise "eh t'es en école d'art" donc je n'ai pas l'impression d'être une impostrice (imposteure ?) hahaha mais au fond ça ne me dérangerai pas, c'est aussi un moyen de rencontrer une personne, on va se demander ce que je fais, pourquoi j'ai ce sac, etc.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

La merch Empty Re: La merch

Mer 25 Nov - 22:45
Outre quelques posters d'expos et de films sur mes murs (et surtout beaucoup en attente d'être affichés...) j'ai un totebag rouge du MET mais j'arrive plus à mettre la main dessus )): et j'aimerais m'en fournir d'autres.
Sinon les seules articles de mode que j'ai en terme de merchandising c'est:
- un tee-shirt vieux rose de Tokyo Ghoul (Uniqlo UT) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / le détail dans le dos me met le sourire aux lèvres.
- un hoodie noir Mindless Self Indulgence avec la pochette de l'album "Frankenstein Girls Will Seem Strangely Sexy" dans le dos, je l'ai reçu il y a quelques jours!!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

La merch Empty Re: La merch

Mer 25 Nov - 22:46
Icare a écrit:Outre quelques posters d'expos et de films sur mes murs (et surtout beaucoup en attente d'être affichés...) j'ai un totebag rouge du MET mais j'arrive plus à mettre la main dessus )): et j'aimerais m'en fournir d'autres.
Sinon les seules articles de mode que j'ai en terme de merchandising c'est:
- un tee-shirt vieux rose de Tokyo Ghoul (Uniqlo UT) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / le détail dans le dos me met le sourire aux lèvres.
- un hoodie noir Mindless Self Indulgence avec la pochette de l'album "Frankenstein Girls Will Seem Strangely Sexy" dans le dos, je l'ai reçu il y a quelques jours!!

Oh et un tee-shirt du Broad de l'expo sur Yayoi Kusama aussi!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

La merch Empty Re: La merch

Mer 25 Nov - 22:50
Daphnir a écrit:J'aimerais vraiment avoir un jeu de carte personnalisé.
Car à la fac je joue énormément aux cartes, sauf que j'ai le même jeu de tarot depuis ma 1ère, et le jeu est completement défoncé, donc j'aimerais en prendre un nouveau.
Evidemment il y a des marques, comme Bicycle qui permet d'avoir des jeux stylés de bonne qualité et à thème, genre étoile etc ; mais c'est pas pareil qu'un jeu de carte goodies. Par exemple si je prends un jeu de carte d'une série, j'attends que les figures soient remplacé par les persos de la série etc. Donc je cherche. (pas trop mais bon, disons que j'attends de trouver)


update : j'ai mon jeu de carte :)
Je l'ai pris au chateau éphémère (boutique du studio ghibli) en allant à Paris en octobre, sur le thème du chateau dans le ciel ! Les cartes sont vraiment super jolies, juste dommage qu'elles me semblent un peu fragile (ça n'a pas la rigidité des bonnes cartes américaines qui sont la référence dans le domaine)

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Michonne
Michonne
Pulsar
A savoir sur moi : Never had the makings of a varsity athlete
Messages : 2419
Date d'inscription : 28/10/2017

La merch Empty Re: La merch

Jeu 18 Fév - 18:23
Personnellement j'ai un sweat Cobra Kai que je mets les jours où je dois passer pour un exposé ou pour d'autres choses qui me font stresser, comme ça ça me donne du courage OwO
En général quand je suis dans l'impossibilité de le mettre je mets un bandeau de Konoha autour du cou (oui je le porte comme Hinata bruh)
Sinon j'ai des t-shirts avec mes groupes préférés dessus comme les Smiths, les Rolling Stones etc
PS : je suis ce genre de personnes qui grince des dents quand je vois les gens de mon collège qui écoutent du Jul porter des t-shirts ACDC "pour le style" ^^'

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

La merch Empty Re: La merch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum