Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le blob Empty Le blob

Sam 26 Juin - 23:49
L'autre jour en trainant sur Twitter, j'ai découvert le blob. Je saurais pas exactement expliquer, mais en gros c'est un être uni-cellulaire. Voilà des vidéos pour vous renseigner :





Et du coup si j'en parle, c'est parce que la chercheuse a mis en place un programme de science participative ! Du coup si ça vous intéresse : https://twitter.com/Docteur_Drey/status/1408375396572270594?s=20

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le blob Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le blob Empty Re: Le blob

Dim 27 Juin - 12:03
Trop bien!!!!! Je n'en ai jamais vu mais maintenant que je connais l'astuce du bout de bois je vais faire ça
Je crois que Thomas Pesquet est en train d'en cultiver dans l'espace aussi
Mais j'adore ce genre de trucs vivants bizarres haha, j'aimerais bien essayer d'en cultiver mais j'ai pas envie d'acheter des boîtes de Pétri
Et j'aimerais participer au truc mais j'ai peur d'oublier d'ici là )):

_________________

Le blob Imageo10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le blob Empty Re: Le blob

Dim 27 Juin - 12:10
dentifrice a écrit:Trop bien!!!!! Je n'en ai jamais vu mais maintenant que je connais l'astuce du bout de bois je vais faire ça
Je crois que Thomas Pesquet est en train d'en cultiver dans l'espace aussi
Mais j'adore ce genre de trucs vivants bizarres haha, j'aimerais bien essayer d'en cultiver mais j'ai pas envie d'acheter des boîtes de Pétri
Et j'aimerais participer au truc mais j'ai peur d'oublier d'ici là )):

J'imagine que tu dois renseigner ton mail / numéro ^^ Du coup tu devrais avoir un rappel !

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le blob Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Contenu sponsorisé

Le blob Empty Re: Le blob

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum