-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Nut's
Nut's
Satellite
A savoir sur moi : Horse riding, law studies
Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2021

Les dessins animé Empty Les dessins animé

Jeu 10 Fév - 9:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est dans le titre

Regardes/Regardais  tu des dessins animés ?

Lesquels ?

Quels sont/étaient tes dessins animés préférés ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Don't worry be happy !


Come on my [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  




Nut's
Nut's
Satellite
A savoir sur moi : Horse riding, law studies
Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2021

Les dessins animé Empty Re: Les dessins animé

Jeu 10 Fév - 9:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Princesse Sarah

Synopis : Sarah, 8 ans, issue d'une riche famille, va un jour vivre dans un pensionnat en Angleterre , son père devant se rendre aux Indes et sa mère étant décédée. Sarah est alors traitée comme une reine. Mais le jour de ses 9 ans, Mlle Mangin,la directrice du pensionnat lui annonce que son père est mort. Sarah devient alors domestique avec la jeune Becky (oui,oui...comme l'amie de Tom Sawyer) et les mauvais traitements commencent, sans oublier la peste Lavinia et ses amie Gertrude et Jessie. Heureusement, Sarah peut compter sur ses amis Becky, Marguerite, Peter sans oublier la petit Lottie.

Mon avis : C'est un dessin animé très beau mais aussi assez dure et triste. On voit bien que Mlle Mangin privillégiait Sarah uniquement parce qu'elle était riche. Cela montre les dérives de la société à propos de l'argent. La petite Sarah est très attachante mais vraiment trop gentille. Quand on la maltraite, elle n'ose pas se rebeller une seule fois. Et la sœur de Mlle Mangin qui voit tout et sait tout mais qui ne fait absolument rien...cela m'a énervé au plus au point. J'ai beaucoup aimé les personnages de Becky et Peter (qui n'est pas indifférent au charme de Sarah). Mis à part le fait que certains personnages soient agaçants, le scénario est vraiment émouvant et on en tire de bonnes lecons. Je vous le conseille vraiment.

Où voir le dessin animé : Tout les dessins dont je vais parler peuvent être vus légalement  ! Ceux de Princesse Sarah sont disponibles sur la chaîne TeamKids.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Don't worry be happy !


Come on my [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  




dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Les dessins animé Empty Re: Les dessins animé

Ven 11 Fév - 16:58
j'adore les dessins animés ! récemment ('fin ça fait quand même super longtemps mais je n'en regarde pas souvent) j'ai regardé Désenchantée, Rick et Morty et Wakfu, et un peu Midnight Gospel mais celui-ci il fait appel à des trucs top profonds en moi haha

sinon j'adorerai toujours Scoubi-Doo <33, Oggy et les cafards, les Zinzins de l'espace...

j'aime également beaucoup beaucoup les films d'animation <33 (U, Mia et le Migou... ont marqué mon enfance, ainsi que d'autres dont j'ai malheureusement oublié le nom... je les reverrais volontiers aujourd'hui)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Les dessins animé Empty Re: Les dessins animé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum