-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

+32
Tokyo
PetitPamplemousse
Daphnir
Nostalgique
Pasiphaë
Icare
Perséphone
Suzuya
dentifrice
Ebi-chan
Amandiers
Sophrosyne
Sombra
aesthetic
Snowflake
Fair¥
Michonne
BonbonFraise
Ice
ToufficAndBarbamama
Mélancolie
Mamzelle Anais
Louysonpullip
sky
Happier
Creagirl
may
Vivi
Izanami
Addict
Ophélie
Mist
36 participants
Aller en bas
Mist
Mist
Goldilocks
A savoir sur moi : passion bouquins
Messages : 776
Date d'inscription : 29/10/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Jeu 2 Nov - 16:37
Rappel du premier message :

Ton fond d'écran...

_________________

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 7051d0e34baef2489850b1e543e1680a

ToufficAndBarbamama
ToufficAndBarbamama
Pulsar
A savoir sur moi : je rigole pour un rien
Messages : 2126
Date d'inscription : 17/11/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Mer 6 Déc - 18:13
Sur mon tel: mon chien
talette : fond d'écran cocoppa
pc: fond d'écran de départ (fond d'écran de Windows)
ordi familial: ma sœur, moi et mon grand-père je crois dans sa gordini

_________________

we live, we love, we lie
Ice
Ice
Comète
A savoir sur moi :
Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Ven 8 Déc - 21:24
Sur mon portable : un loup avec la citation "winter is coming"

_________________

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Photofunky

“Who wants to be a princess when you can be a scientist”
BonbonFraise
BonbonFraise
Satellite
Messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Mer 13 Déc - 21:59
sur mon ordinateur mon écran de verrouillage est une photo de moi avec mes soeurs et mon frère et l'autre est une photo de moi avec mes parents, sur mon téléphone mes deux fonds d'écran sont des gros gros dossiers d'amies mdrr c'est leur tête quand j'ai pris une photo avec flash dans le noir c'est tellement drôle (oui je suis une gamine ET ALORS) ((':
Michonne
Michonne
Pulsar
A savoir sur moi : Never had the makings of a varsity athlete
Messages : 2419
Date d'inscription : 28/10/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Dim 31 Déc - 10:17
Sur portable : Les Dazzlings
Sur ma tablette principale : en verrouillage c'est Harley Quinn et en accueil c'est un avatar manga que j'ai créé.
Sur ma deuxième tablette : en verrouillage c'est la Rose Écarlate et en accueil c'est Wonder Woman

_________________

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Chuckie-chuckies-bride
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Dim 31 Déc - 17:16
PC:
téléphone (verrouillage):
téléphone (accueil):

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Ven 2 Fév - 14:40
Sur portable : Ue photo prise par un pro et qui est fort heureusement dans la galerie de mon portable on ne sais trop pourquoi... ^^

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 2764289653 :

Merci à @"Black Pearl" Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 2764289653 et @Fløw Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 2764289653  :
Anonymous
Invité
Invité

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Mer 28 Fév - 14:54
Téléphone verrouillage : Moi avec ma pote
Téléphone accueil : ma photo de profil
IPad : La forêt interdite *fuis*
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Dim 4 Mar - 13:34
Sur ordi :
Accueil : Un montage avec plein de stars que j'aime ( dont Hermione Granger et Emma Watson lors du film " la belle et la bête " )
Verrouillage : moi et mes amis
Sur mon tel :
Accueil : Hermione Granger
Verrouillage : Emma Watson

_________________



Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf

honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Ven 6 Avr - 21:56
@Ophélie 8D
Spoiler:

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Sam 7 Avr - 8:28
Mon téléphone :
Verrouillage :les plans de mon ancienne maison
Accueil : une photo de mon ancienne maison

_________________

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Tenor


Ma bal
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Mar 8 Mai - 15:15
Sur mon tel c'est une photo de maddie ziegler (mon idole) en page d'accueil et Stitch en fond d'écran de verrouillage. Sinon je n'ai pas d'ordi.

_________________

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 1562105007-billie-eilish-wish-you-were-gay-dance-choreography-by-erica-klein-tmillytv


You should see me in a crown.
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Mar 8 Mai - 15:18
Aesh a écrit:
PC:
téléphone (verrouillage):
téléphone (accueil):
L'illuminati de Souvenirs de Gravity Falls Heaaart
Il est trop chuuuuuuuuu♡♡♡♡♡♡

_________________

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 1562105007-billie-eilish-wish-you-were-gay-dance-choreography-by-erica-klein-tmillytv


You should see me in a crown.
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Mar 8 Mai - 16:29
PC
(fixe et pc de cours portable)

on voit la fille qui s'est remise à LoL

Spoiler:

_________________

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 1526764904-798081001526764745Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 1526764904-830273001526764871Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Anonymous
Invité
Invité

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Jeu 10 Mai - 20:45
- macbook air: les motifs d'adn de qu'il y a sur l'ordi de cosima dans orphan black (http://images.amcnetworks.com/bbcamerica.com/wp-content/uploads/2014/03/1920x1200.jpg)
- imac: une photo de moi avec toute ma famille et mes amis, prise lors de ma soirée d'anniversaire pr mes 18 ans
- écran verouillé de téléphone: mon meilleur ami et moi, en mode photo de couple (comme ça si un mec relou me drague je lui montre en mode sorry j'ai un cop1)
- écran d'accueil: mes meilleurs amis et moi à la plage, l'été dernier
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Dim 13 Mai - 20:42
téléphone/verrouillage: un montage du genre "fait en 5 min sur pixlr" de wanda et peter parker
téléphone/accueil: une photo vaut mieux qu'une explication à rallonge
ordi/veille: a darker shade of magic
ordi/accueil: je vous jure, j'avais résisté à mettre du marvel. et puis je suis tombé sur cette beauté.

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Dim 13 Mai - 20:58
@Aesh la dernière est superbe

_________________

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 1526764904-798081001526764745Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 1526764904-830273001526764871Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Anonymous
Invité
Invité

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Ven 8 Juin - 15:21
Aesh a écrit:téléphone/verrouillage: un montage du genre "fait en 5 min sur pixlr" de wanda et peter parker
téléphone/accueil: une photo vaut mieux qu'une explication à rallonge
ordi/veille: a darker shade of magic
ordi/accueil: je vous jure, j'avais résisté à mettre du marvel. et puis je suis tombé sur cette beauté.

Oh my goooood... celle de l'accueil de l'ordi est tellement badass affraid
Anonymous
Invité
Invité

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Ven 8 Juin - 15:23
Sur mon téléphone, c'est une photo que ma copine a prise dans les vestiaires au sport ; toutes les filles de la classe y sont en selfie, et moi au milieu de toutes ces têtes! :)
Sur l'ordi de famille il y avait une photo de mon grand frère plus jeune, mais maintenant c'est juste une belle image bleue et lumineuse!
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Mar 3 Juil - 8:45
Ahah c'est une photo du fort de brégançon

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Mist
Mist
Goldilocks
A savoir sur moi : passion bouquins
Messages : 776
Date d'inscription : 29/10/2017

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Jeu 9 Aoû - 22:48
perso écran de verrouillage de mon tel : la photo d'Ellana de mon profil ici
écran acceuil: une photo que jai prise : les maïs avec le coucher de soleil (la photo de ma signa)

_________________

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 7051d0e34baef2489850b1e543e1680a
Contenu sponsorisé

Ton fond d'écran sur tout tes écrans (; - Page 2 Empty Re: Ton fond d'écran sur tout tes écrans (;

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum