-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

[TUTO] : Annotations en bas/haut de page Empty [TUTO] : Annotations en bas/haut de page

Dim 26 Nov - 10:57
Bonjour, bonsoir!

Aujourd'hui, j'aimerai vous expliquer que signifie toutes ces annotations en haut et bas de pages, elles sont supers utiles, et les utiliser vous facilitera la vie sur le forum.
Voilà quelques images pour préciser un peu!

Annotations haut de page :

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Cette section sert à voir les "nouveaux messages" depuis votre dernière connexion sur le forum.
" Nouveaux messages " ? = Oui, en cliquant, vous aurez une liste de tout les messages/sujets qui ont été postés pendant votre absence. Au moins, vous n'avez pas à les chercher par vous même sur le forum, ils sont tous répertoriés ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voir ses messages

Comme sur folili, ce bouton vous permettra d'accéder à tout les sujets que vous avez créé ou auxquels vous avez participé, vous pourrez ainsi voir les nouveaux messages postés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voir les messages sans réponses

Tout simplement cette liste vous permet d'accéder aux nouveaux sujets postés, qui n'ont pas encore reçus de réponses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Marquer tous les forums comme lus

Vous permet de "marquer" les forums, tous à la fois, pour ne pas voir la petite icône "nouveaux messages" devant les catégories, qui vous indique que de nouveaux messages ont été postés et que vous ne les avez pas encore consultés.
Cela vous permet de "nettoyer" votre forum de toutes les icônes "nouveaux messages". (qui parfois font brouillons, mais à vous de voir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Annotations de bas de page :

Sujets actifs du jour

Une simple liste des sujets qui ont été les plus visités/répondus de la journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Top 20 des posteurs du jour

Affiche une liste des membres qui ont le plus postés aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Top 20 des posteurs du forum

Affiche une liste des 20 membres qui ont postés le plus de messages sur le forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui est en ligne ?

Vous affiche une liste des personnes/invités connecté/es, leurs noms d'utilisateurs, la dernière fois où iels ont été actifs/ves, et leur localisation sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nouveaux Messages, forum verouillés, etc

Nouveaux messages : s'affiche devant chaques catégories où de nouveaux messages/sujets ont été postés et que vous ne les avez pas encore consutés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas de nouveaux messages : aucun nouveaux messages ni sujets n'a été posté, ou vous les avez déjà tous consultés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Forum verouillés : sections ou sujets verouillés par les administrateurs, vous ne pouvez donc pas y répondre. (mais vous pouvez normalement toujours y aller et y lire les différents sujets)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà, j'espère avoir été le plus claire possible. (:
N'hésitez pas à me dire ce que j'aurai pu oublier, ou posez des questions si vous en avez!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

[TUTO] : Annotations en bas/haut de page Empty Re: [TUTO] : Annotations en bas/haut de page

Dim 26 Nov - 12:51
Très bien expliqué pour les petits nouveaux/petites nouvelles :33
Harmony
Harmony
Pulsar
A savoir sur moi : Danseuse.
Messages : 2642
Date d'inscription : 31/10/2017

[TUTO] : Annotations en bas/haut de page Empty Re: [TUTO] : Annotations en bas/haut de page

Dim 26 Nov - 13:38
Cøcøes a écrit:Très bien expliqué pour les petits nouveaux/petites nouvelles :33

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~A~Bæ~540km~One day~
Skoura
Skoura
Pulsar
A savoir sur moi : Naëlya le sang
Messages : 1202
Date d'inscription : 04/11/2017

[TUTO] : Annotations en bas/haut de page Empty Re: [TUTO] : Annotations en bas/haut de page

Dim 26 Nov - 18:40
Summerdance02 a écrit:
Cøcøes a écrit:Très bien expliqué pour les petits nouveaux/petites nouvelles :33

_________________

lucie drew>nancy drew
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

[TUTO] : Annotations en bas/haut de page Empty Re: [TUTO] : Annotations en bas/haut de page

Ven 7 Sep - 20:04
Thanks!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

[TUTO] : Annotations en bas/haut de page Empty Re: [TUTO] : Annotations en bas/haut de page

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum