Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

La France championne du monde de handball Empty La France championne du monde de handball

Lun 18 Déc - 20:53
Voilà, la France est championne du monde de handball dans les deux catégories (femmes/hommes).
En fait, moi ça fait 4 mois que j'ai commencé le Hand à l'unss et j'adore ça, c'est ma 2eme passion! Et c'est la première année que je regarde le championnat du monde de handball féminin et j'étais tellement contente que la France soit premiere que j'ai pas dormi de la nuit . Je veux trop devenir comme elles! Les handballeuses (ou pas) n'hésitez pas à laisser un message !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

La France championne du monde de handball Empty Re: La France championne du monde de handball

Ven 22 Déc - 17:28
Moi aussi j'adore le hand !
J'en faisais à l'école.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

La France championne du monde de handball Empty Re: La France championne du monde de handball

Dim 21 Jan - 21:56
Mon copain fait du hand, parfois il essaie de m'expliquer quelques trucs mais je ne comprend jamais rien MrOrange
Mélancolie
Mélancolie
Pulsar
A savoir sur moi : souvent absente
Messages : 1819
Date d'inscription : 04/11/2017

La France championne du monde de handball Empty Re: La France championne du monde de handball

Ven 16 Fév - 19:50
L'UNSS existe aussi dans mon collège. En Hand-Ball les filles sont qualifiées excellence à la finale départementale et les garçons promotion, c'est moins. Vive les filles !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Planète naine
A savoir sur moi : //
Messages : 491
Date d'inscription : 28/10/2017

La France championne du monde de handball Empty Re: La France championne du monde de handball

Mar 1 Jan - 9:04
J'aime beaucoup le hand muhuhu :') J'en fais pas plus que ça mais voilà x)
Y a beaucoup (énormément) de gens (filles comme garçons) qui en font dans mon collège.
D'ailleurs petite anecdote x') Un jour je vois un de mes potes M qui arrive et qui se tortillait 'fin visiblement quelque chose n'allait pas x) Et là il me sort "y a A qui m'a tiré dans les fesses au hand" Mais je meurs moi x)))

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

La France championne du monde de handball Empty Re: La France championne du monde de handball

Mar 1 Jan - 14:12
Franchement j'ai jamais été très sportive, mais le hand, que ce soit au collège ou au lycée, ça m'a toujours éclatée !

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

La France championne du monde de handball Empty Re: La France championne du monde de handball

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum