Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Besoin d'idée séries Empty Besoin d'idée séries

Sam 30 Déc - 13:41
Coucou tout le monde, voilà,en fait il y a pas longtemps j'ai regardé la série presque adultes et je me suis rendue compte que le fait de regarder des séries me manquait, est-ce que vous pourriez me donner des idées svp MrColor  MrViolet MrOrange

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Sam 30 Déc - 17:00
quel genre de séries tu aimes? (:

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Dim 31 Déc - 9:16
Dans le style de presque adulte tu aimes ? Plutôt série fr ou tu t'en fiches ?
Je n'y connais pas grand chose (par rapport au films uhu), mais je peux trouver deux trois trucs sympas. (:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Dim 31 Déc - 20:31
Ben j'aime bien les séries humoristiques , policière ou plutôt dans le genre "ados"(JSP si vous comprenez)  et je préfère les séries françaises qu'americaines... Voili voilou....

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
[Autumn]
[Autumn]
Etoile
A savoir sur moi : J’aime parfois la vie. J’adore connaître et écouter les gens, donc come on my bal babe
Messages : 972
Date d'inscription : 03/11/2017

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Mer 31 Jan - 19:32
Alors séries françaises franchement je vois pas...
En série américaines « pour ados » je te conseille Riverdale

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Sam 3 Fév - 14:05
[Autumn] a écrit:Alors séries françaises franchement je vois pas...
En série américaines « pour ados » je te conseille Riverdale
J'avais essayer merci! C'est sur quelle chaîne ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
[Autumn]
[Autumn]
Etoile
A savoir sur moi : J’aime parfois la vie. J’adore connaître et écouter les gens, donc come on my bal babe
Messages : 972
Date d'inscription : 03/11/2017

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Sam 3 Fév - 14:35
Fly a écrit:
[Autumn] a écrit:Alors séries françaises franchement je vois pas...
En série américaines « pour ados » je te conseille Riverdale
J'avais essayer merci! C'est sur quelle chaîne ?

Ça se trouve sur Internet, sur The CW à la base mais je crois pas qu’ils laissent tous les épisodes. Mais tu les trouve facilement en streaming.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Ven 9 Fév - 16:30
Fly a écrit:Ben j'aime bien les séries humoristiques , policière ou plutôt dans le genre "ados"(JSP si vous comprenez)  et je préfère les séries françaises qu'americaines... Voili voilou....
La série clem peut etre ? Ca passe sur TF1 :)

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Lun 12 Fév - 18:25
C'est bon les filles j'ai trouvé ! Merci encore

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Sam 17 Fév - 16:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as une excellente petite série qui s'appelle "Nos chers voisins" qui passent sur la TF1 voir TMC. Après, y'a aussi "The Middle" qui passe sur la NRJ12 qui est pas mal aussi. Y'avais aussi "Modern Family" qui passe sur la M6 / 6Ter ^^. Après, y'a la célèbre série "Malcom" qui reste indémodable. (:
Après, du côté policière, je te conseille "NCIS" qui est la base, après y'a "Scorpion" qui est une de mes séries coups de coeurs, après si tu veux quelques chose de + chaud t'a "Esprit Criminelle". ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Sam 17 Fév - 18:10
Si t'aimes bien les séries françaises d'ados je te conseille Skam France. C'est le remake français de la série norvégienne Skam. Pour l'instant, seuls les deux premiers épisodes sont sortis (un épisode sort tous les vendredis) et ils sont disponibles sur la plateforme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est parfaitement légal, il suffit juste d'avoir une adresse ip située en France (et en Belgique peut-être? jsp)) et des séquences de 2/3 minutes sont diffusées mis en ligne sur le Facebook de la série (https://www.facebook.com/SKAMFrance/) et là tout ce qu'il faut avoir c'est un compte Facebook, mais même si t'es au fin fond de l'Amazonie MrViolet si t'as FB et une connexion internet, tu pourras regarder la série.
Cette série parle d'une bande de filles qui sont en seconde et qui veulent organiser THE soirée avec tous les gens du lycée.

Dans la liste "séries françaises adaptées de séries européennes", y'a aussi Les Bracelets Rouges (qui est un remake d'une série espagnole dont je ne connais pas le titre) (mais cette série espagnole avait aussi eu un remake américain appelé Red Band Society). Elle est diffusée sur TF1 en prime time le lundi soir, mais je pense qu'elle est également disponible en replay si t'as raté les premiers épisodes.
Ça parle de jeunes qui ont un cancer et qui sont à l'hôpital du coup. Après j'en sais pas plus parce que j'ai pas regardé, comme je n'avais pas trop accroché à la version américaine.

aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Dim 18 Fév - 13:42
themockingjay a écrit:Si t'aimes bien les séries françaises d'ados je te conseille Skam France. C'est le remake français de la série norvégienne Skam. Pour l'instant, seuls les deux premiers épisodes sont sortis (un épisode sort tous les vendredis) et ils sont disponibles sur la plateforme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est parfaitement légal, il suffit juste d'avoir une adresse ip située en France (et en Belgique peut-être? jsp)) et des séquences de 2/3 minutes sont diffusées mis en ligne sur le Facebook de la série (https://www.facebook.com/SKAMFrance/) et là tout ce qu'il faut avoir c'est un compte Facebook, mais même si t'es au fin fond de l'Amazonie MrViolet si t'as FB et une connexion internet, tu pourras regarder la série.
Cette série parle d'une bande de filles qui sont en seconde et qui veulent organiser THE soirée avec tous les gens du lycée.

Dans la liste "séries françaises adaptées de séries européennes", y'a aussi Les Bracelets Rouges (qui est un remake d'une série espagnole dont je ne connais pas le titre) (mais cette série espagnole avait aussi eu un remake américain appelé Red Band Society). Elle est diffusée sur TF1 en prime time le lundi soir, mais je pense qu'elle est également disponible en replay si t'as raté les premiers épisodes.
Ça parle de jeunes qui ont un cancer et qui sont à l'hôpital du coup. Après j'en sais pas plus parce que j'ai pas regardé, comme je n'avais pas trop accroché à la version américaine.

Oui les bracelets rouges c'est ça que je regarde en ce moment !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Contenu sponsorisé

Besoin d'idée séries Empty Re: Besoin d'idée séries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum