Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Aimez-vous le metal ?

4 - 80%
1 - 20%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ Empty Le METAL m/

Dim 12 Aoû - 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yop, est-ce que vous connaissez/aimez le metal ? Quel genre de metal écoutez-vous ? ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Vos groupes/chansons préférées ? Les groupes que vous avez vus en concert/que vous aimeriez voir ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Dim 12 Aoû - 18:33
ouiiiii j'adore le metal quand j'étais en 5e j'écoutais que ça mdrr mais j'aime vraiment pas tous les genres, en fait ça fait un bail que j'ai plus écouté mais mes groupes préférés c'étaient Apocalyptica (4 violoncelles amplifiés + une batterie I love you I love you I love you ), hmm j'aimais bien Slipknot, Lysystrata j'écoute ça en ce moment, sinon après y'a plein de trucs je sais pas vraiment si c'est du metal, hmm Mötorhead, SOAD c'est trop bien.... AH ET MON PREF: RAGE AGAINST THE MACHINE I love you I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce bounce bounce Cool Alestrom, Korn, Sepultura... Led Zep c'est du metal ? parce que j'adoore
'fin je sais pas après tu as peut-être des groupes à conseiller ? j'aime pas les groupes genre Linkin Park ('fin j'adore les gens, RIP Chester mais musicalement j'aime pas) et le metal symphonique etc, mais ça fait vraiment longtemps que j'ai pas écouté
et je vais voir Ultra Vomit en concert !!!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Dim 12 Aoû - 21:38
dentifrice a écrit:ouiiiii j'adore le metal quand j'étais en 5e j'écoutais que ça mdrr mais j'aime vraiment pas tous les genres, en fait ça fait un bail que j'ai plus écouté mais mes groupes préférés c'étaient Apocalyptica (4 violoncelles amplifiés + une batterie I love you I love you I love you ), hmm j'aimais bien Slipknot, Lysystrata j'écoute ça en ce moment, sinon après y'a plein de trucs je sais pas vraiment si c'est du metal, hmm Mötorhead, SOAD c'est trop bien.... AH ET MON PREF: RAGE AGAINST THE MACHINE I love you I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce bounce bounce Cool Alestrom, Korn, Sepultura... Led Zep c'est du metal ? parce que j'adoore
'fin je sais pas après tu as peut-être des groupes à conseiller ? j'aime pas les groupes genre Linkin Park ('fin j'adore les gens, RIP Chester mais musicalement j'aime pas) et le metal symphonique etc, mais ça fait vraiment longtemps que j'ai pas écouté
et je vais voir Ultra Vomit en concert !!!

Owwii quelqu'un ** Moi ça m'est venu en seconde, j'ai commencé avec du euuuh faut que ça me revienne... du manowar ! (ouais c'était pas compliqué x)) C'est mon meilleur pote qui m'a dit : "Ce soir, écoute Die for metal, et demain tu me dis si t'as aimé". Le lendemain j'étais en mode "tu me conseilles un autre groupe ? Kawaii 8 "
Ouiiiiiii Apocalypticaaa ** Je rêve tellement tellement d'en jouer ! J'ai trouvé des partoches sur internet, faudrait que je voie ce que ça donne ^.^ (un jour ~)
Connais pas Lysystrata, je m'en vais en écouter de ce pas ~~~ (sinon slipknot j'aime bien mais je connais pas plus que ça honnêtement ^.^)
SOAD c'est vraiment un de mes groupes préférés, j'adore ce qu'ils font ^^ Vuiii j'ai un CD de RATM !! ^^ Ehehehe j'adore KoRn et Alestorm aussi ^.^ (surtout KoRn, en terminale j'écoutais H24 !) Sepultura, c'est du heavy, je connais un peu mais j'en ai jamais trop écouté ^.^ Eh nan, Led Zep c'est du rock (;
HAAAAAAAAA je suis trop jalouse pour Ultra Vomit T-T Ils passent en novembre dans ma ville, on l'a vu y a un mois, on s'est dit qu'on irait réserver en septembre (surtout qu'ils viennent avec un groupe de punk qu'on aime beaucoup, et la semaine dernière je vérifiais la date, et j'ai vu qu'en fait c'était plein T-T) Mais bon ce sera pas pire que la fois où j'ai loupé Arch Enemy à cause de jesaisplusquoiquim'asaoulée et de la fois où j'ai pas osé aller au concert de Oomph! parce que je connaissais pas le mec qui me l'a proposé... (alors que maintenant c'est un super pote, rip #timide&débile)
Hmm des groupes qui pourraient te plaire... déjà, tu connais Megadeth ? (c'est vieux et c'est trop trop bien) Sinon je pense que In this moment pourrait peut-être te plaire (c'est du metalcore). Sinon Heidevolk (totalement différent, mélange de viking metal & folk metal), je les ai vus en concert l'an dernier, ils étaient avec Arkona (grosse déception), Korpiklaani (nomnomnom trotrobien) et Trollfest (super découverte, la mise en scène était géniale, ils étaient habillés en scouts et portaient des ballons... x))

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Dim 12 Aoû - 21:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après écoute, pour moi Lysistrata, c'est du rock ^^ Honnêtement ils mélangent plein de trucs. L'instru est hyper méga trop géniale, mais j'ai du mal avec le chant
Bref, merci pour la découverte ^.^

EDIT : En fait je m'y fais au chant ^^ Je trouve que ça ressemble un peu à FIDLAR (ch'ais pas si tu connais)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Dim 12 Aoû - 22:27
waw, merci pour tout ça !!! oui je connais Megadeth mais pas plus que ça, 'fin là comme ça je me rappelle pas de leur musique haha
j'étudierai tout ça dans quelques jours, car demain je pars à l'aventure Cool Cool Cool

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Dim 12 Aoû - 22:47
dentifrice a écrit:waw, merci pour tout ça !!! oui je connais Megadeth mais pas plus que ça, 'fin là comme ça je me rappelle pas de leur musique haha
j'étudierai tout ça dans quelques jours, car demain je pars à l'aventure Cool Cool Cool

Je t'en prie ! ^^
Hahah d'accord, bonne aventure alors o/

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Mar 14 Aoû - 18:00
J'adoooooore le métal ** J'ai commencé à en écouter quand j'avais 12 ans (octobre 2016 environ)
J'écoute un peu de tout hormis le heavy métal, j'accroche très moyennement. En revanche, j'adore le Trash Metal et le Death Metal
Mes groupes préférés sont Metallica, Sepultura, Arch Enemy, amon Amarth, Butcher Babies, Rammstein, In this moment, Igorrr, Children Of Bodom, Cavalera Conspiracy, Gojira, Machine Head, Marilyn Manson et beaucoup d'autre...
 J'écoute surtout des morceaux par-ci par-là, sans pour autant écouter tous les albums des groupes ^^
Le morceaux qui m'a fait aimer le métal c'est "Orion" de Metallica, qui est instrumental. Après je m'y suis mise surtout en écoutant Linkin Park (je reviens de loin aha)
Régulièrement on me dit que j'ai pas du tout une tête de metalhead parce que je souris beaucoup et que j'ai une tête de gamine, ça m'énerve tellement aha
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Mer 22 Aoû - 21:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te prie de m'excuser, je n'avais pas vu ton message, mea culpa ! Waaah t'as commencé vachement tôt ^^ Tes parents écoutent plutôt du rock ou pas du tout ?
Dans ce que tu as cité, j'aime tout particulièrement Gojira, Arch Enemy & In this moment (Mariaaaaaaaaa **), puis bon Rammstein, children of bodom, et les autres aussi x) (je vais aller écouter ceux que je connais pas)
D'acc, donc sur des plateformes de streaming genre deezer / spotify j'imagine?
Aha j'adore Linkin Park ! ('fin des albums plus que d'autres quand même ^^)
Oue pareil, puis j'ai l'air innocente alors que pas du tout, puis même je porte jamais de noir ni rien ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Jeu 23 Aoû - 18:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et oui ^^
Oui, j'use et j'abuse de Spotify aha
J'ai un avis mitigé sur Linkin Park, je ne suis pas fan, mais j'adore certains morceaux. C'est surtout que je n'écoutes plus du tout le même style de métal
Pareil aha
Mélancolie
Mélancolie
Pulsar
A savoir sur moi : souvent absente
Messages : 1819
Date d'inscription : 04/11/2017

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Ven 24 Aoû - 13:58
Wouiii ^^

Des amoureux d'Apocalyptica ! Juste magnifique *.*

(eueuuhh...même si je préfère largement le punk et l'électro eueueh…)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Sam 25 Aoû - 19:07
argh jsuis deg je vais à un concert de metal ce soir j'ai toute la tenue pantalon à carreaux coiffure etc mais j'ai pas mes docs ))))): du coup je vais porter des converse beige yeah

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Dim 26 Aoû - 17:58
Ewilan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et oui ^^
Oui, j'use et j'abuse de Spotify aha
J'ai un avis mitigé sur Linkin Park, je ne suis pas fan, mais j'adore certains morceaux. C'est surtout que je n'écoutes plus du tout le même style de métal
Pareil aha

Après Linkin Park c'est un peu spécial, ils ont pas mal changé de style dans leur carrière je trouve

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Dim 26 Aoû - 17:59
Black Pearl a écrit:Wouiii ^^

Des amoureux d'Apocalyptica ! Juste magnifique *.*

(eueuuhh...même si je préfère largement le punk et l'électro eueueh…)

Aha ouais apocalyptica c'est trop cool !
Ho tu écoutes quoi en punk ? (discutons-en donc dans ma bal ~)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Dim 26 Aoû - 17:59
dentifrice a écrit:argh jsuis deg je vais à un concert de metal ce soir j'ai toute la tenue pantalon à carreaux coiffure etc mais j'ai pas mes docs ))))): du coup je vais porter des converse beige yeah

xD Je pense pas que ça dérange qui que ce soit x) Généralement je suis la seule nana habillée en couleurs claires x)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Dim 26 Aoû - 21:04
Ebi-chan a écrit:
dentifrice a écrit:argh jsuis deg je vais à un concert de metal ce soir j'ai toute la tenue pantalon à carreaux coiffure etc mais j'ai pas mes docs ))))): du coup je vais porter des converse beige yeah

xD Je pense pas que ça dérange qui que ce soit x) Généralement je suis la seule nana habillée en couleurs claires x)
Non ça a dérangé personne encore heureux mais je les ai bien cradossées et le sol était le plus inégal du monde c'est-à-dire que j'ai été pendant 20 min sur des racines d'arbre et 40 autres min dans une pente qui m'a défoncé les orteils mère
Bon sinon c'était le feuuuu j'ai surligné (j'ai ete dans aucun pogo parce qu'il y avait trop de gens bourrés par contre)
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Lun 27 Aoû - 3:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], awi c'est vrai que j'avais oublié pourquoi je mettais toujours mes docs.. (souvenirs de sols collants)
J'ai jamais vu de concert de metal en plein air, mais ce doit être cool. Des groupes comme Arkona (que j'avais pas du tout supporté en salle, on a failli attendre dehors qu'ils aient fini de passer) doivent mieux s'y trouver.
Haa j'ai jamais fait de pogo, trop peur de me ramasser et de crever par terre au milieu d'une flaque de bière xD

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Sam 1 Sep - 13:16
Ebi-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], awi c'est vrai que j'avais oublié pourquoi je mettais toujours mes docs.. (souvenirs de sols collants)
J'ai jamais vu de concert de metal en plein air, mais ce doit être cool. Des groupes comme Arkona (que j'avais pas du tout supporté en salle, on a failli attendre dehors qu'ils aient fini de passer) doivent mieux s'y trouver.
Haa j'ai jamais fait de pogo, trop peur de me ramasser et de crever par terre au milieu d'une flaque de bière xD
ouuuais c'était grave coool
ah les pogos j'en fait quand c'est des groupes gentils 'fin que le public a environ notre âge quoi et la bière il en pleut donc au pire mdr
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Sam 1 Sep - 15:07
dentifrice a écrit:
Ebi-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], awi c'est vrai que j'avais oublié pourquoi je mettais toujours mes docs.. (souvenirs de sols collants)
J'ai jamais vu de concert de metal en plein air, mais ce doit être cool. Des groupes comme Arkona (que j'avais pas du tout supporté en salle, on a failli attendre dehors qu'ils aient fini de passer) doivent mieux s'y trouver.
Haa j'ai jamais fait de pogo, trop peur de me ramasser et de crever par terre au milieu d'une flaque de bière xD
ouuuais c'était grave coool
ah les pogos j'en fait quand c'est des groupes gentils 'fin que le public a environ notre âge quoi et la bière il en pleut donc au pire mdr

Ouep, pas faux xD Une fois j'étais dans la fosse (c'est rare x)), genre vraiment devant, et c'est le chanteur qui m'a balancé sa bière dessus x) (la boisson hein, pas la bouteille XD) Bon, paraît que c'est bon pour les cheveux mais c'était pas cool :')

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Ven 3 Avr - 19:28
bon du coup en ce moment j'écoute du metal jazz c'est ma grande passion

sinon récemment j'ai été à un concert de metal trop ouf genre c'était dans un mini bar/pub un peu miteux, avec un chat noir dépoilé, des vieilles affiches partout aux murs et au plafond, ça parlait dans des patois écossais ou que sais-je, la pinte était à 6euros et c'était une bière créée spécialement pour l'occaz' 'fin bref bonne ambiance, et le concert c'était vraiment un autre monde, en fait y'a eu deux groupes je crois, mais les deux c'était woaaah genre un des chanteurs avait l'air possédé, il tenait son micro par le fil et on avait l'impression qu'il allait le manger par le bas mdr, et les musiciens c'étaient tous des oufs, je me souviens d'un batteur ohlala ! par contre basse guitare parfois c'était un peu expérimental haha

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Ven 3 Avr - 23:09
Ebi-chan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yop, est-ce que vous connaissez/aimez le metal ? Quel genre de metal écoutez-vous ? ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Vos groupes/chansons préférées ? Les groupes que vous avez vus en concert/que vous aimeriez voir ?
Pourquoi ça me surprend que peu que ce soit toi qui aies fait ce sujet ? XD

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Contenu sponsorisé

Le METAL \m/ Empty Re: Le METAL \m/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum