Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Aimez-vous le metal ?

4 - 80%
1 - 20%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ - Page 2 Empty Le METAL m/

Dim 12 Aoû - 18:19
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yop, est-ce que vous connaissez/aimez le metal ? Quel genre de metal écoutez-vous ? ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Vos groupes/chansons préférées ? Les groupes que vous avez vus en concert/que vous aimeriez voir ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

Le METAL \m/ - Page 2 Empty Re: Le METAL \m/

Ven 3 Avr - 23:12
Et du coup pour répondre au sujet.... Humm.....
Principalement du Power metal, avec en tête d'affiche Powerwolf, Gloryhammer, Sabaton.

Mais j'ai découvert avec Epica, que mon frère mettait dans sa chambre, et puis j'ai accroché.

Donc j'ai aussi dévié sur du Nightwish, puis ensuite pas de groupe en particulier, mais du folk metal, genre Eluveite , ou d'autres.
Je suis aussi passé du Rammstein avec notamment Mein Herz Brennt.
J'aime aussi particulièrement Ultra Vomit (Français en plus !) qui est très drôle

Mais en ce moment je tourne sur du Iron Maiden, très vieux groupe, avec 3 chansons favorites : To tame a Land (DUUUUUUUNE), Empire of the Clouds, et When the Wild wind comes

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ - Page 2 Empty Re: Le METAL \m/

Ven 3 Avr - 23:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], yes j'adore ultra volmit aussi ! J'aime beaucoup le power metal moi aussi, je pense même que c'est mon genre préféré dans le metal. Après j'en écoute beaucoup moins maintenant... mais bon. je plussoie très le beaucoup rammstein aussi ! (en ce moment j'aime beaucoup Radio aha)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu aurais des choses à me conseiller en metal jazz ? (d'ailleurs j'ai toujours pas écouté ce que tu as proposé en jazz, je le ferai demain ><)

Sinon l'autre jour je devais aller voir Dragonforce et j'étais malade ahahahhaaha... du coup j'ai offert ma place à un pote x) (mais je suis tellement dégoûtééée !!) M'enfin ils ont dit qu'ils reviendraient !

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le METAL \m/ - Page 2 Empty Re: Le METAL \m/

Sam 4 Avr - 10:56
MMH j'ai failli retourner voir Ultra Vomit récemment ! mais 1) je les avais déjà vus 2) le pote qui voulait m'emmener voulait aussi me pécho j'avais l'impression et ça me gênait un peu et 3) j'avais un contrôle de métabolisme cellulaire le lendemain...
au final j'ai rêvé cette nuit que j'avais eu 1.5/20 à ce contrôle donc j'aurais tellement dû y aller !

bref voici petite liste musiques jazz/metal/genre un peu inconnu : (ça tourne beaucoup autour du saxophone oe) (en fait est-ce que c'est du metal? ou plus du jazz ?)





j'aime bien Polyphia aussi, peut-être que vous connaissez mais je trouve qu'il y a trop de guitare à force (bon ça c'est moins jazz haha)


ça c'est un peu plus rock du coup


il y a aussi plein de trucs que j'ai découvert grâce à youtube mais j'ai jamais pris le temps de tout écouter
après j'ai des potes qui font ce genre de musique et que j'apprécie beaucoup mais je respecte pas les règles du fo' si je vous balance leurs sons

et il y a aussi cette vidéo que j'adooore



donc voilà, en ce moment j'écoute énormément le premier groupe, je suis vraiment charmée par ce qu'ils font ! je vous invite fortement à écouter leurs albums et je veux vraiment aller les voir en concert
sinon dans le genre de Lysistrata il y a Last Train qui est un peu plus connu

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le METAL \m/ - Page 2 Empty Re: Le METAL \m/

Sam 4 Avr - 11:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merciii ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le METAL \m/ - Page 2 Empty Re: Le METAL \m/

Sam 4 Juil - 17:45
Quand j'étais en seconde y'avait un mec en terminale qui m'avait fait découvrir ça, et ça me fait marrer mdr mais c'est très bon !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

Le METAL \m/ - Page 2 Empty Re: Le METAL \m/

Jeu 3 Sep - 13:55
Franchement, écouter du Iron Maiden pendant qu'on se fait à manger, puis enchainer le repas en écoutant du Powerwolf et Nightwish, quel BONHEUR

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le METAL \m/ - Page 2 Empty Re: Le METAL \m/

Sam 5 Sep - 14:18
Pour ma part c'était Jinjer, en faisant une quiche. (À écouter en entier sinon vous manquez la surprise)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Le METAL \m/ - Page 2 Empty Re: Le METAL \m/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum